•·.·´ Clearstream : tout savoir sur les dessous pas très propres de la vie politique `·.·•

Le véritable titre est « Manipulations, une histoire française », en six volumes (vidéos). Je ne suis
d’accord qu’à moitié avec ce titre, c’est pourquoi il ne figure pas pour cet article. Car, s’il s’agit ici d’une manipulation « française » elle est révélatrice des arcanes de tous les pouvoirs mondiaux, étatiques, financiers et industriels, qui nécessitent un plus large viseur si l’objectif est de
comprendre qui manipule qui ?


Et, au final, savoir qui était le candidat de quoi ?

C’est à cette question que je vous propose de réfléchir, avec les vidéos qui sont en bas de cet article. Personnellement je trouve « plus qu’intéressant » le fait que Pierre Péan admette que l’affaire Clearstream n’est montée en puissance qu’à cause de la rivalité Sarkozy-Villepin, et que cette histoire soit une porte ouverte sur les rouages (la rouerie) de la finance mondiale telle qu’elle se pratique.

Loin de moi l’idée de penser que ces pratiques ne concernent que la droite, car la finance a besoin de la politique autant que la politique a besoin de la finance. La finance utilise donc la politique et les
politiciens, ou les services occultes, comme elle respire, preuve en est tous ces politiciens de « gauche » qui gravitent autour des groupes « Bilderbers », « Le Siècle », ou la Franc-Maçonnerie…


C’est bluffant… Et sans cette ÉNORME connerie pour la lutte au sommet de l’État, nous serions encore dans l’ignorance la plus complète !

Bien au-delà de toutes les questions bassement politiciennes qui font nos choux gras habituellement pendant les (rases) campagnes électorales, en remontant avant la candidature de Nicolas Sarkozy en 2007, c’est bien dans les ressorts de « l’affaire Clearstream » qu’il faut savoir regarder dans son ensemble pour comprendre le fonctionnement de l‘État. En effet, et va savoir pourquoi, le candidat du système à cette époque là n’était pas Nicolas Sarkozy….

Le favori officiel, sans doute celui qui aurait été le plus à même « de ne pas faire de vagues », et de faire gagner la droite en 2012, ou les deux mon adjudant… Le favori de Jacques Chirac lui-même pour sa succession, et vous comprendrez pourquoi… Était bel et bien Dominique (Marie François René Galouzeau) de Villepin !!

Alors, je m’interroge, que devons-nous penser maintenant du résultat de 2012, alors que le favori des médias et de Jacques Chirac en 2012 a été… François Hollande ?


Le candidat du PS, remplaçant de dernière minute de DSK -directeur du FMI unanimement adoubé par le système-, François hollande, qui a si promptement annoncé « qu‘il ferait le contraire de ce que faisait son prédécesseur » et « qu’il ne prendrait pas de décisions »… Magnifique !!!

Après avoir visionné l’intégralité du document journalistique ci-dessous, il me vient l’idée que nous n’en saurons sans doute pas beaucoup plus dans les années qui viennent. Bien que je crois le gouvernement Hollande assez tenté de faire les poubelles, je vois assez mal comment tout pourrait être étalé sans dégâts sur la place publique, car il y a des « ficelles » de tous les côtés. A moins de vouloir finir de décrédibiliser la classe politique dans son entier ???

Mais ce document est à voir en entier pour ceux qui s’intéressent à la moralité douteuse de ceux qui nous gouvernent, malgré le temps qu’il demande. Ainsi que le « document Nautilus », dont l’existence est rapportée dans une des vidéos, et qu’il faut chercher hors des circuits traditionnels… Énorme aussi !!!!

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s