JE SUIS FATIGUE

Pendant des années, j’ai mis cette fatigue sur le compte du manque de vitamines, de la pollution, du cholestérol, de la morosité ambiante, du bruit fait par les voisins, des embarras gastriques chroniques, enfin toutes choses qui vous font demander si la vie vaut d’être vécue.

J’ai fini par réaliser que je suis fatigué parce que je travaille trop :

La population de ce pays est de 55 millions d’habitants,


Il y a 21 millions de retraités, 19 millions d’étudiants ou d’écoliers,


Plus de 3 millions de chômeurs,


Plus de 5 millions de fonctionnaires ou assimilés,


2 millions de militaires,


4 millions d’immigrés,


620000 personnes hospitalisées,


379998 prisonniers,

Il ne reste plus que deux pauvres cons pour faire tout le boulot :

TOI ET MOI

Et toi tu restes planté là à lire ces conneries …

Ce n’est pas étonnant que je sois si fatigué !!!!

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

