FETE DES GRANDS-MERES

Deux mars : c’est la fête des grands-mères !

Je sais que certains d’entre vous pensent que c’est une fête commerciale et que la fête des grands-mères c’est aussi le jour de la fête des mamans, ce qui est vrai. Pour les autres, surtout pour les enfants, c’est le jour d’avoir une pensée qui ne soit que pour elles.

Alors moi, pour laisser une toute petite trace, je propose pour tous ceux qui le veulent d’utiliser mon espace. Dans la même catégorie, plus bas, j’ai mis un billet en hommage à ma grand-mère, qui était une personne particulièrement chère à mon cœur. Ma grand-mère n’est plus là aujourd’hui près de moi. La vôtre est peut-être dans ce cas.

Si vous le souhaitez, laissez aussi un petit message à votre grand-mère dans les commentaires… Avec un petit peu de rêve et de magie… Peut-être le lira-t-elle !

Amitié et bon week-end à toutes et à tous

2 réflexions sur “FETE DES GRANDS-MERES

  1. Bonsoir Rosine
    c\’est très bien et jolie pour les Ma grand-mère 😉 et comme moi je suis grand-père d\’une petite fille de 2 ans j\’adore les enfants;-)  par contre super votre Blog 🙂
    a+ bisous

  2. Coucou Rosine !!! Merci pour tes encouragements pour demain !!! Veux pas y alllllerrrr !!!! 🙂
    Pour ce qui est des mamies je m\’entends pas avec ma maman mais mes enfants l\’ont tout de même apeller, je les laisse libres, les problèmes des grands doivent rester entre grands…
    Bisous

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

