T’TE BLAGUE POUR LES INSOMNIAQUES…

Dans
une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune élève-gendarme
fraîchement débarqué de l’école de Gendarmerie.

 – "Comment vous appelez-vous, mon garçon" ? 

 – "Yves, et vous" ?

 Le
capitaine, furieux, s’écrie :

 – "Mon petit bonhomme, je ne sais pas d’où vous arrivez, mais sachez que je suis
le Capitaine et que je m’appelle "Mon CAPITAINE"  !

"De
même, dans ma compagnie, j’appelle les gens par leur nom de famille. Si vous
vous appelez  Yves Tartenpion, je vous appellerai "Tartenpion",
mais pas Yves. Me suis-je bien fait comprendre" ?

 – "Oui, mon capitaine".

 – "Alors, c’est quoi votre nom de famille" ?

 – "Montcherry".

 – "Très bien, Yves, au travail".

3 réflexions sur “T’TE BLAGUE POUR LES INSOMNIAQUES…

  1. ET LA CERISE SUR LA GÂTEAU IL MANGE DES MON CHéRI !!! PAUVRE CAPITAI\’N IL LA DANS LE CUL;-)))))
    MOI J\’AI PAS FAIT D\’ARMéE  , MON ARME C\’EST PAS POUR LES MECS;-))))))))))))))))))))))))))))))))
    BONNE JOURéE;-)))))))))))))) 

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

