CONCOURS DE CITATIONS « REALISTES » SUR LA POLITIQUE ET LES POLITICIENS…

Moi, j’ai les mains sales. Jusqu’aux coudes.  

Je les ai plongées dans la merde et dans le sang.

Et puis après ?

« Est-ce que tu crois qu’on peut gouverner innocemment ? »

Jean-Paul Sartre (extrait de « Les mains
sales »…)


 

Citation de mon beau-père (juste après « JP Sartre »… hey) :

« Une main lave l’autre, et avec les deux on se lave la figure »…

Pour aujourd’hui, étant donné la citation de Sartre et le discours de Nicostar ce soir, je lance un concours de citations bien réalistes
sur la politique et les politiciens…

Lâchez-vous, c’est le jour de leur
renvoyer l’ascenseur pour leurs petites magouilles,

A vos claviers…

7 réflexions sur “CONCOURS DE CITATIONS « REALISTES » SUR LA POLITIQUE ET LES POLITICIENS…

  1.  
    Motivations sarkosiennes :
     
    "Je suis pour l\’égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures" (Le Luron)
    et
    "Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m\’excite"(Bedos)
     
    On l\’a vu…il a pris les mesures…et ça a l\’air de bien l\’exciter…

  2.  Oui, ça l\’exite, mais heureusement que les mesures ne sont pas très considérables … chut ! Je ne veux pas de procès … Car si il avait pris les miennes… keskon en aurait bavé …. mdrrrrrrrrrrr
     Quant à gouverner innocemment … les mains sont rarement propres … qu\’on les mette à gauche ou à droite, elles se ressemblent au bout d\’un certain temps ! A mon avis, "ça" leur monte à la tête ! Alors forcément, ils font les mm conn…ries…
       Je cherche un MOT à faire passer … lol ! le dernier me plait bien …
          Bises Je retourne voir la vache qui n\’a pas voulu d emoi hier ! et…. aujourd\’hui : SOLEIL !
     
                             FRANE ta payse
     
     
     

  3. Bonjour
    merci d\’avoir laissé trace de ton passage et surtout de ton gentil commentaire
    je ne suis pas souvent sur le net enfin pas pour les loisirs
    mais je passerai te voir de temps en temps , j\’aime bien ce que j\’ai survolé
     

    Nicolas Sarkozy a écrit:

    « Ceux qui n\’aiment pas la France, qu\’ils la quittent»
    Trop souvent je me demande si lui même ne devrait pas y songer! enfin….
    @ bientôt
    Joss-cocci

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite