RIGOLONS DONC… DEMAIN ON ECRIRA…

ET POUR CEUX QUI LES AURAIENT MANQUÉES…
POUR LA ROUTE… BISOUS DU SOIR
4 réflexions sur “RIGOLONS DONC… DEMAIN ON ECRIRA…

  1. C\’est un super menteur, il avait dit pendant la campagne présidentielle qu\’il ne fumait pas et ne buvait jamais d\’alcool ??? 
    Et en plus, c\’est un coureur de jupons ! Quelle honte !  

  2. et ça c\’est notre président!!!! mdr
    en tout cas, effectivement, je viens de passer un bon moment à rire de la crédulité des français qui se laissent manipuler par ce petit rat d\’opérette! dommage que tous ces clips n\’aient pas été diffusés il y a un an aux élections! bises rosine, et tu as raison de te détendre un peu, tu n\’en seras que plus forte demain…

  3. Je ne voudrais pas être mauvaise langue, vous me connaissez, c\’est pas mon genre… Mais je trouve quand même que pour quelqu\’un qui n\’est pas bourré… C\’est bien imité LOL. Bon, on n\’va pas contrarier le service de communication de l\’Elysée, mais j\’ai tout de même un très léger doute. Et vous ?

  4. Mouais, je pense également que c\’est bien imité, mais on dira rien parce qu\’on est sympa ! kisssss

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

