POLEMIQUE SUR LA FRUSTRATION SUITE AU BILLET DE FANTOMETTE

ÊTES-VOUS FRUSTRATOS ???

 

Frustrés d’amis ?

Je lance volontairement un débat qui risque de chauffer un peu parce que je reçois sans arrêt des demandes pour être amis, alors que les espaces sont inaccessibles, il n’y a rien. Moi ce que j’aime c’est justement les espaces riches de contenu. Les seuls espaces vides que vous trouverez dans mes amis, sont ceux qui appartiennent à des proches, qui ne bloguent pas.

Je ne cherche pas à augmenter le nombre de mes amis, juste pour le plaisir de dire que j’en ai 55000. Au contraire, étant donné que je fais le tour pour laisser un signe d‘amitié, je suis souvent en manque de temps pour mes propres espaces. Heureusement qu’à part cet espace, les billets comme le nom des blogs sont semblables, il y a 3 « justedesideekiderangent ». C’est un gain de temps.

Frustré, frustrée, frustrés, frustrées…

C’est le mal de notre époque !

Moi, en premier je suis frustrée de devoir payer mes impôts, je trouve que j’en paye trop, dont la taxe d’habitation qui est la plus élevée du pays. Quand je vois l’usage qui en est fait, les asticots qui paradent avec leurs superbes limousines, les chauffeurs appuyés sur les carrosseries, cela a pour résultat de me mettre de mauvaise humeur !

De plus, il faut encore payer les assurances et le carburant. Il faudrait que quelqu’un leur parle de la vidéoconférence à ces zozos !

Après ils vont nous faire la leçon sur le vélo, que nous devrions prendre pour aller travailler, en étant de bons citoyens écolos et protecteurs de la planète…Ben voyons !

Et frustrée de devoir payer aussi cher pendant que les multinationales nous empoisonnent en plus de nous piquer notre pognon…

Je veux dire que nous avons déjà bien assez de raisons de râler sans nous agresser les uns les autres, et que nous avons le droit au respect si nous sommes d’un avis qui dérange, ou qui diverge de celui des autres. Et par pitié, pas d’insultes stériles… Nous n’avons pas le temps.

Mais oui, nous sommes tous les frustrés de quelqu’un…

Pour finir, les demandes qui me parviennent avec des espaces vides ne sont pas agrées, j’aime avoir accès au blog des autres, comme j’ouvre le mien, car cela est une autre raison de frustration.

Et quand je suis frustrée je vous dis même pas comme ça me met en colère

Sinon à part ça je vis bien, entourée et gâtée que s’en est indécent de le dire, pour la fête des mamans et mon anniv’, ils m’ont offert une cafetière broyeur, ils ont cassé la tirelire. Faut dire aussi qu’il aiment le bon café… Et qu’y’a que grand-mère… Et c’est pas moi… LOL

Bisous pluvieux

9 réflexions sur “POLEMIQUE SUR LA FRUSTRATION SUITE AU BILLET DE FANTOMETTE

  1. lol, moi suis frustrée de mettre le réveil le matin quand j\’ia pas envie de me lever, suis frustrée par les mecs pas prèts, lol, pas prèts à quoi, ma foi, je leur demande rien moi j\’ai une tète à vouloir me caser !! lol, suis frustrée par la taxe d\’ahbitation et foncière que je préférerai investir dans des congés, lol, suis frustrée par les charges sociales, suis frustrée par les allocs qui me perdent els papiers, suis frustrée par… ho sans doute encore plein de choses, lol, mais si je me m\’étais à etre frustrée par les blogs, me resterait plus que me jetter à la mer, lol, je viens pour y papoter échanger des idées, découvrir de nouveaux horizons et me mettre de bonne humeur, c\’est vrai que j\’ai aussi un penchant comme toi rosine pour les blogs  qui ne sont aps vides, lol gros bisous d\’une frustrée, lol bisous gris mais bon le soleil arrive on dirait

  2. perso je les laisse venir! de temps en temps je fais un tri avec ceux qui viennent jamais et pour qui on est là pour le quota. celà dit, ils me veulent pas de mal aussi, je les laisse passer et je jauge ensuite du degré d\’intérêt.
    bisous rosine

  3. (Le frustré) Être bien dans ses baskets  je pense que c\’est super  pour cela il faut acheter les chaussures à sa taille mais mois je suis frustré car je n\’ai jamais pu faire comme tout le monde achetée sur internet j\’ai toujours peur de me faire arnaquer alors pour être bien j’achète les baskets chez un commerçant pas virtuelle par contre sur internet il faut que je connaisse le site avec beaucoup de cadenas pour donner le numéro de la carte bancaire les premiers achats sur internet 1995 est depuis je suis toujours frustré quand il s\’agit de payer je
      Continuent quand même à faire les achats

  4. Perso,je suis frustrée quand je me trouve face à des hommes qui n\’ont que ce mot à la boucheet pour qui l\’insulte est suprême car elle tend à te dire que tu n\’es qu\’une mal-b**** (j\’adopte les petites **** par respect pour Rosine dont c\’est la pratique pour éviter de salir son blog)sous-entendant que eux sont les rois de la planète, qu\’ils savent tout mieux que tout le monde et qu\’ils ne souffrent surtout pas qu\’on vienne les contredire à aucun moment, leur propre frustration les plaçant alors dans une rage folle d\’oùgerment l\’insulte verbale et les sous-entendus malsains.Ma frustration vient du fait qu\’il est inutile de tenter de poursuivre un quelconque échange avec ces James Bond de séries B car il n\’est que prétexte à encore plus d\’injures et d\’insinuations.Et puis, il arrive que, par bonheur, 007 soit démasqué à son propre jeu et qu\’il trébuche dans son décor de carton pâte.Là, on peut parler de jouissance pour le spectateur.Et ça c\’est très sain.LO

  5. Oui, je suis bien de cet avis aussi, je jubile assez lorsque je découvre ces petites "supercheries". Et aussi les étoiles évitent de se faire remarquer par les "surveillor" des blogs… HIHIHI
    Et je milite aussi pour avoir le droit de choisir mes frustrations toute seuls lol, j\’en ai une autre que je vous avoue volontiers et dont je viens de me rappeler : "la ponctualité". Je déteste l\’heure et elle me le rend bien. Allez voir le billet de Loun sur la ponctualité… MDR !
    Bisous

  6. Bienvenue dans le monde virtuel du catalogue de la R……….. (pas de pub) on feuillète et puis on achète – donc on demande à être amis – et puis avec la politique du Zapping ou "zappage" selon… on ne répond plus…C\’est vrai que le terme d\’amis est un peu galvaudé chère Rosine.. mais grâce à ce site (soyons positif) on rencontre des connaissances, des relations, des copains, des copines, des gens dont les coups de gueule ont une résonnance… et puis la vie est belle.
     
    Il faut y trouver un équilibre… Etre frustré(e) et en colère c\’est plutôt SAIN! être en colère met en scène plein d\’émotions qui permettent de nous soulager… Soyons fous et frustré(e)s, un peu… beaucoup, à la folie ou pas du tout… j\’aime bien tes coups de gueule c\’est vivant et j\’apprends des tas de choses.. Bonne soirée et bonne semaine.

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

