UNE BELLE TÊTE DE VAINQUEUR… !

Parfois je me dis qu’on n’a pas de chance, on aurait du naître à Monaco nous aussi… Pour ne pas payer d’impôts !

Ces riches oisifs qui payent l’ISF (Irresponsables Sauvagement Fortunés), il faut les plaindre. Mes chers z’amis, priez avec moi pour le salut de leur pôvre âme expatriée au cœur des paradis fiscaux. Par chance, tonton Nicolas va faire quelque chose pour eux !

Si si, c’est nous qui allons payer, et en plus il va trouver tout ça normal, tonton Nicolas. C’est le papa de tous les français qui payent l’ISF, pas moins !

Tiens, si on organisait une kermesse sur Internet pour collecter des fonds pour les dédommager, et offrir un mouchoir à ce bon dépité qui a eu cette charmante attention ?

J’avais émis une idée il y a quelque temps sur « justedesideekiderangent », je proposais de déclarer mon blog « territoire indépendant », de créer une carte d’identité nationale et de ne pas payer (ni faire payer) d’impôts…

Chiche, on plante un drapeau ?

FISCALITE

03/07/2008 | 09:38
Hervé Novelli: l’ISF est un « impôt archaïque » (z’avez vu la tête de vainqueur archaïque, z’y mettez la tite moustache noire et c’est bon)
Décidément, encore un coup de colère et je fais le grand plongeon moi !

Hervé Novelli © AFP – François Guillot

Le secrétaire d’Etat au Commerce a qualifié l’ISF « d’impôt archaïque » dont les effets ont « nui au développement »

Le ministre a tenu ces propos au Sénat lors de l’examen du projet de « loi de modernisation de l’économie » (LME). « On ne peut pas, dans l’état de nos finances publiques, se priver d’un  revenu annuel d’au moins 4,5 milliards d’euros », a estimé la socialiste Nicole Bricq. « Sur les bancs de cette assemblée, et largement au-delà dans la population, commence à se faire jour l’idée que l’ISF est un impôt archaïque, qui a été  responsable de beaucoup d’expatriations de capital qui ont nui au développement  de l’économie française », a ajouté le ministre.

Publicités

3 réflexions sur “UNE BELLE TÊTE DE VAINQUEUR… !

  1. question… est ce que le Gars Hervé sus-nommé paye l\’impôt sur le fortune? il oublie peut-être de dire que cet impôt à nuit à SON développement. bisous  Phi

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s