TCHERNOBYL ALIMENTAIRE : LES HUILES DE MOTEUR DANS NOS ASSIETTES…

Suite du billet publié à cette époque. Je viens de trouver un billet très complet chez un confrère blogueur. C’est toujours la même chose, les pollueurs de nos assiettes sont couverts par le gouvernement. Il n’y aura pas de dépôt de plainte de l’état, pas d’enquête publique, pas de sanction !  

Nous pouvons tomber malades (cancers en recrudescence) et personne ne pourra prouver la contingence avec les huiles contaminées… Nous ferons juste béer un peu plus le gouffre de la sécu… Que l’état ne comblera pas en remboursant sa dette, ni ne fera payer les industriels. Nous serons déremboursés, démutualisés, malades et laissés pour compte.  

Drôle d’époque, drôle de gouvernement, drôle de société de consommation qui empoisonne son fond de commerce. Je vous laisse apprécier. L’ami blogueur en question ne semble pas avoir été censuré par canalblog, ce qui est une preuve d’intégrité de son hébergeur. Nous sommes devant un vrai Tchernobyl alimentaire dont nous n’avons pas fini de ressentir tous les effets.
Publicités

2 réflexions sur “TCHERNOBYL ALIMENTAIRE : LES HUILES DE MOTEUR DANS NOS ASSIETTES…

  1. C\’est un fait que bon nombre d\’industriels qu\’ils soient de l\’alimentaire ou non, commencent depuis deux ans à y regarder de plus près quant aux produits importés de ces pays ou qu\’ils font fabriquer là bas !
    Ces pays qui ne sont pas dans la communauté européenne , en premier lieu la Chine, l\’Ukraine et quelques autres ne respectent pas les cahiers des charges imposés par les industriels !
    Plutôt que de risquer de perdre une multitude de procés et de voir leur image de marque très ternie donc contre publicitaire, les groupes concernés son en train de faire marche arrière et retirent les marchés et les contrats à ces pays pour non respect des clauses et des cahiers des charges.
    Attendons désormais que la DGCCRF enquête plus loin car elle le fait ! Pour preuve : tous les jouets, ustensiles d\’électro ménager et les conserves ou produits en bouteille en provenance de Chine sont bloqués aux frontières de l\’Union européenne et renvoyés en Chine !  Trigwen

  2. Je suis d\’accord pour l\’image contre productive de l\’affaire des huiles contaminées, mais en attendant ils les ont foutu dans nos assiettes pour s\’en débarrasser, et fi des malades actuels ou futurs qui n\’ont cas allez se faire voir.
    Et comme dit l\’expression adaptée aux circonstances par moua :
     
    "Et me*de pour la sécu… Qui n\’a qu\’à gagner la guerre" …# (en mesure et en levé s\’il vous plait : 3-4)
    (pis l\’roi d\’Angleterre y\’en a pas…) Hihihi

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s