DEMAIN JOUR NOIR POUR LE PLANNING…

Thierry est arrivé dans la ville éternelle.

Je l’ai chargé du caméscope et j’ai commandé un reportage photographique 😆 pas moyen que je passe à côté d’une occasion pareille.

Bon, en principe les « petits » auront beau temps. Je lui ai dit de bien faire attention à sa copine. Bien qu’elle ait l’habitude de voyager, et qu’il sache se conduire avec les demoiselles.

Il faut bien que je mérite ma réputation de mère poule quand même, sinon ils risqueraient de s’habituer…

Bon pour demain, journée chargée :  CRAM 9 h 30, acuponcteur 12 heures en centre ville, 17 h 30 Kyné, 18 h 45 généraliste. Aux quatre points cardinaux…

Avec un peu de pot, je trouverai une demi heure pour accompagner ma Chouchou chez le véto pour enlever les points, mais j’aurai du mal pour le blog !

Alors je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée pour demain
6 réflexions sur “DEMAIN JOUR NOIR POUR LE PLANNING…

  1. Tu es toute escusée ..lol
    A mercredi alors ?
    De toutes façons, l\’été est là pour prendre un peu debon temps,non ?
     

  2. ouf… voilà une journée bien pleine!!! ouai… mère-poule, c\’est déjà prenant pour l\’enfant … mais belle-mère-poule… c\’est la plaie pour la belle fille… hihihi… non, je rigole… c\’est… la vraie belle mère, quoi! hum.. bon… faut que j\’arête de dire des bêtises moi sinon je vais me faire jeter dehors! bisous et bon courage   Phi

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

