TORTURE ON THE TABLE…

Je vais vous narrer ma petite visite chez mon acuponcteur préféré…

Pour commencer, ça fait bien 15 ans que je n’étais plus allée le voir. Depuis tout ce qui s’est dit sur le sida, j’ai décidé de me tenir le plus loin possible de toutes les aiguilles…

Sauf que là, j’avais trop mal. Alors à sa question de savoir comment j’allais… J’ai répondu « pas bien si je suis là ». Il m’a dit qu’il croyait que j’avais vu de la lumière en passant, rien que ça… Et que j’étais montée prendre de ses nouvelles lol ! Toujours le sens de l’humour, il n’a pas changé.

Bon, après m’avoir passé la revue de détail, il m’a faite allonger sur sa table de tortures pour bien pouvoir me triturer les nerfs qui siègent tout le long de la colonne vertébrale. Ensuite, il a planté allègrement ses banderilles sans oublier de les brancher sur le courant.

Non content de lui, pendant que je grésillais doucement sous le feu, il me préparait un de ses cocktails dont il a le secret. On appelle ça la mésothérapie. Et pour finir, il a retrituré mes nerfs pour bien faire circuler tout ça.

Las, il m’a laissé repartir pour cette fois. Mais quand même ça va mieux pour mon dos. Manquerait plus que ça… La suite au prochain numéro (quand je serais allée faire la prise de sang)…

Je vous rassure, c’est un vrai pro. Donc fatalement j’irai mieux !

6 réflexions sur “TORTURE ON THE TABLE…

  1. Dis … t\’en as plein le dos de quoi ma belle ?
    Ou … quelle mouche t\’a piquée ?
    Bisou d\’encouragement … je ne me moque pas , j\’en ai bavé il y a quelques années … Là , je touche une peau de singe ( Lo, viens par là !!!) tout va bien …

  2. Comme dit Jan, c\’est pas à un vieux singe qu\’on apprend à faire la grimace.
    Perso, c\’est chez un ostéo que j\’ai résolu mes histoires de dos (de travers après mes accouchements)
    Viens par là ma Jan\’e….
    Bisous d\’une vieille peau
    LO

  3. En effet tu ne pourras qu\’aller mieux … à condition de voir cet endroit où tu t\’allonges autrement que comme une table de torture !
    Ferme les yeux, concentre toi et dis-toi que c\’est juste un endroit plat sur lesquel tu seras allongée pour être doucement et douillettement massée !!!! Hummm des bons petits massages faits par un professionnel au langage très … manuel !
    Si tu te concentres très fort, tu oublieras que ce "manuel" d\’expérience est aussi un banderillero de talent qui va lancer toutes ses bandérilles aux endroits statégiques ! Du grand art e sa part ! Et toi, un vrai hérisson !  
    Mais tu seras si concentrée que tu ne l\’entendras pas dire : "Olé " !!!
    Bon rétablissement à ton dos devenu conducteur d\’électricité !  ( un dos AC/DC ?). Amicalement. Trigwen 

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

