N’IMPORTE QUOI ? OUPS FATIGUE…

C’est pour les filles

Suite du billet d’hier, je suis à la ramasse…

Quand nous étions petites,

On nous a toujours appris à « tenir » la maison.

On nous a dit « tu devras t’occuper de ton mari »,

Et aussi « tu devras élever tes enfants »,

Et un jour nous constatons aussi qu’il faut

S’occuper des parents qui vieillissent…

Mais les hommes « eux » quand ils rentrent du taf,

Ils se mettent dans le fauteuil devant la télé

Ou devant l’ordi,  avec une bière

Et ILS SE REPOSENT…

La vie est injuste…

Elle a prédisposé les femmes aux travaux domestiques

Elle a institué l’inégalité

Nous avons eu la faiblesse de croire en nos devoirs

Et nous avons été blousées au propre et au figuré…

Quelqu’un a dit aux femmes de se reposer ???

Et vous vous étonnez de la rébellion qui gronde

Et du repli dans les tranchées…

Que du joug nous voulions nous séparer…

Tiens une bonne idée…

A partir de demain ça va changer

Je vais prendre une bière devant la télé

Et toi tu vas faire à manger…

Et ce n’est pas fini

La cuisine aussi, il te faudra ranger !

Non mais, moi aussi j’veux profiter

D’un moment de tranquillité

A la fin de la journée !

Et pour demain chercher une autre idée

Là, j’dois vraiment être fatiguée…


Fleur d’Hibiscus en gros plan

 

6 réflexions sur “N’IMPORTE QUOI ? OUPS FATIGUE…

  1. lol, ben si finalement je trouve un prince charmant je le jette à la mer s\’il aime la bière et la télé, lol, bisous

  2.  
    PS : mais de toute façon, je suis seule à la maison donc….
    finalement…tout compte fait…à y bien réfléchir…

  3. Dernière blague à la mode : la bière contiendrait des hormones féminines. La meilleure preuve : au bout de dix bières les hommes se mettent à parler à tords et à travers, et ils ne savent plus garer la voiture… Voilà qui devrait les dissuader de boire de la bière non ???
    Bises à tous

  4. une fin de journée d\’août, on a bien le droit de se reposer pour gagner moins, travailler plus dès la rentrée.

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

