FAITES CE QUE JE DIS… MAIS PAS CE QUE JE FAIS !!!

CLIQUEZ
POUR AGRANDIR…

135 EUROS POUR L’AMENDE, SI VOUS AVIEZ ENVIE DE LES IMITER…

Photo prise  cette semaine au Leclerc Atout-sud de Rezé !

A diffuser largement . . .

18 réflexions sur “FAITES CE QUE JE DIS… MAIS PAS CE QUE JE FAIS !!!

  1. Commentaire savoureux qui accompagnait le mail avec cette photo (je laisse la responsabilité à l\’auteur)  : "On peut toujours philosopher sur le fait que d\’être dans la police est en soit une forme de handicap moral" !!!
     

  2. Mais ces personnes ont toujours de bonnes raisons de se permettre ce qu\’ils nous défendent ! Bien vu ! Amitié et bises . Danyel

  3.  
    Ralala…n\’avez-vous pas pensé que pour donner l\’exemple en matière de non-discrimination, la Police
    embauchait peut-être des personnes handicapées ?
    Ou qu\’un fuyard qui venait de dérober le sac à main d\’une mamie se trouvait SOUS la voiture après une arrestation un peu mouvementée ?
    Ou que la peinture ait été posée APRES que la voiture se soit garée ?
    Ou qu\’il y ait un PV sur le pare-brise mais qu\’on ne le distingue pas ?
    Ralala…tout de suite…des conclusions hâtives…

  4. mais tu sais rosine, être policier est un handicap à part entière et apparemment l\’un des plus lourds!!! et pourtant j\’ai 3 frères handicapés lourds mais pas à ce point!
    et sur cette photo on peu imaginer que sarko s\’est garé et aussitôt on comprend… mdr
    bises rosine et à bientôt…
    claire

  5. LOLLLLLLLLLL
    Merci Lo pour tous ces éclaircissements qui m\’avaient échappé. C\’que je peux être mauvaise langue quand même !

  6. Vous êtes tous des méchantes langues qui en veulent eux gentils policiers ! Ils ont fait preuve ici d\’une remarquable intelligence et d\’un esprit tactique indéniable : s\’ils se sont garés à cette place, c\’est pour empêcher les conducteurs inciviques de se garer sur une place "handicapés" !
    Je suis certain qu\’ils étaient cachés derrière un des pylones à guetter celui ou celle qiuui se garerait sur le passage piétons ! Trigwen

  7. rien à ajouter aux remarquables commentaires précédents… hihihi… il est vrai que pour une fois, face à leur propre état, des policiers ont fait été d\’un grand discernement. Heu… en agrandissant bien la photo, on peut avoir le n° d\’immatriculation peut-être, savoir quelle était la patrouille à cet endroit là à cette heure là? allez, une bonne enquête, quoi! mais quand même, que fait la… police?  bisous  Phi 

  8. Vous me faites tous exploser de rire… en effet rien a ajouter… je vais l\’avoir avec moi en lieu t place de mon permis et lorsque je me ferais arrêter… je leur brandirais sous le nez….. et toc!  j\’aurais le double pour outrage… C\’est ty pas juste.
     

  9.  
    Géniale Julia ! mais bien sûr ! il faut conserver cette photo et je dirais mêmeplus, mon cher Watson, la coller au-dessus de la vignette du contrôle technique. Je la copie et je te promets que je la diffuse à tous mes contacts. Dans quelques jours, le parc automobile français va changer de couleur…hi hi
    Circulez, y\’a rien à voir !
    C\’est un cas de jurisprudence non ?
    Bisous
    LO

  10. Je suis complètement d\’accord avec toi LO, j\’vais la mettre devant mon parebrise à la place du ticket horodateur lol
    M\’enfin, on va bien voir c\’qu\’on va voir… Bises à tous
     

  11. Ouais bon, j\’ai pas bien garé la voiture de service pour aller acheter mon poulet /frites pour midi , c\’est bon je m\’excuse mieurs/dames!!
    Faut toujours des gens pour gueuller contre nous, bon en plus suis handicapé, j\’ai plus que deux neurones, un qui va me servir à finir mes 13 dernières années dans la maison et un pour le reste, boisson, sexe et tapper sur les gens.
    Soyez indulgents avec nous svp..
    Bon, tu m\’a bien fais rire Rosine, mais t\’inquiète pas. On général on fait gaffe ou en se stationne.
    J\’avou la que c\’est fort, je vais pas dire du mal de collègues pour rien et extrapoller!
    Peut etre y avait t\’il une inter urgente à la grande surface, pourquoi pas…
    Gros bisous à toi et merci de ton passage sur mon blog , tu es toujours la bien venue.
    Merci encore pour cette photo.
    Philippe.
    Blog Sécurité Publique.

  12. désolé, je ne vois pas comment s\’auto sanctionner…
    Les collègues non pas etaient trés fins sur ce coup-ci mais
    personne ne sait pourquoi ils ont du se stationner sur un emplacement GIC/GIG.
    Une photo peut etre prise avec toutes les suppositions, les annotations que l\’on peux y mettre dessus.
    Maintenant si c\’etait une Intervention urgente ( donc Police: les vl polices sont autorisées à se stationner n\’importe ou, juste de tenter d\’éviter de trop géner la circulation, véhicules prioritaires de catégirie 1).
    Qu\’importe, s\’ils ne sont pas ont mission Police dans ce cas, ils sont fautifs au point de vue hétiques et morales.
    Bonne continuation.
    Philippe.

  13. Aujourd\’hui, j\’ai eu ma voiture mise en fourrière. Sur un meuble du local j\’ai laissé la photo en évidence… On a la vengeance que l\’on peut… Les gens qui sont entrés juste après moi on bloqué sur la photo, et ils ont bien rigolé…
    C\’est ma petite satisfaction personnelle. Par contre, les sagouins m\’ont abîmé le pare-choc avant en la soulevant par l\’arrière, et en la faisant traîner, parce que ma voiture a tendance à "piquer" du nez. Mais comme d\’hab, c\’est le pot de fer qui va gagner… Voir billet suivant !

  14. Les handicapés ont des places réservées à juste raison, laissons-les à leur disposition, il y en a si peu dans les parkings de centres commerciaux, il me semble que c\’est la moindre de choses.
    Ceci dit, quand je dis sanctionner, c\’est pour la forme, ça peut être le chef de service qui "passe un savon" à celui qui a fait ça, je ne demande pas évidemment la révocation du responsable de l\’infraction.
    Il faut tous que nous apprenions à être moins égoïstes, c\’est tout !  

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

