TAPIE ?

QUEL ACTEUR !!!

Franchement, c’est la classe. Embobiner aussi bien que Sarko 1er, sans avoir l’air de rien.

Je ne conteste pas qu’il se soit fait laminer par le Crédit Lyonnais en son temps. Que des plus values colossales aient été effectuées sur la vente d’Adidas. Mais pourquoi cet argent, qui n’est pas allé dans les caisses de l’état mais dans les fouilles de quelques banquiers véreux, devrait être compensé par l’état, avec l’argent des contribuables ?

Cela devient scandaleux de devoir toujours payer pour les conneries des uns et des autres, alors que les banques devraient elles même s’assurer de pouvoir payer leurs dettes d’honneur lorsqu’elles sont traduites en justice et déboutées pour fraudes.

L’état ne paye pas mes dettes, pourquoi paierait-il celles du Crédit Lyonnais ?

Et si l’arbitrage est illégal, il n’a pas lieu d’être. Reste que toute cette affaire n’a pas été jusqu’ici jugée avec l’impartialité qu’il aurait fallu, quand bien même Bernard Tapie n’est pas Mr Toutlemonde. Les rats se sont bien protégés entre eux. C’est le procès dans son ensemble qui doit être rejugé dans l’impartialité, il n’est pas normal de léser un particulier au nom du sacro saint édifice bancaire… Quelque que puisse être ce particulier !

Et encore bien moins de léser les contribuables !

Publicités

4 réflexions sur “TAPIE ?

  1.  
    Suis d\’accord, c\’est à gerber à la longue (et la longue dure depuis toujours…)
    Ras le bol de toujours devoir se serrer la ceinture, de se voir fondre au soleil que s\’offre une minorité d\’initiés
    bien protégés. En France, la justice est à deux vitesses, comme la santé, comme la scolarité….Haro sur les friqués, m**** à la fin !
    LO vinaigrée

  2. Attention là! Lorsque l\’état était en charge du crédit lyonnais et qu\’enfin, on a reconnu l\’immensité des actifs foireux, l\’état a séparer les actifs acceptables des actifs pourris en deux sociétés, le crédit lyonnais et une autre dont je ne me souviens plus du nom… Le crédit lyonnais a donc été dénationalisé ensuite en étant vendu par l\’état à des actionnaires privés. Donc si c\’est le credit lyonnais qui est en procés avec TApie, cela ne peut être l\’argent de l\’état.. Mais si c\’est l\’autre société, c\’est en effet l\’état qui en est encore propriétaire et est donc responsable. En aucun cas, cela ne peut être reproché à SArko car toutes ces magouilles ont été faites sous l\’époque Miterrand…

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s