COURRIEL PREMIER MINISTRE DU DANEMARK

Monsieur le Premier Ministre,

Je me permets de vous écrire afin de vous soumettre ma vive émotion. En effet, je viens de recevoir un e-mail qui circule sur le net, et ce mail contient des preuves faisant état de la connaissance de ces faits par votre gouvernement.

Il s’agit des actes de vos ressortissants des Îles Féroé, qui se livrent tous les ans à un massacre en règle que je trouve pour ma part complètement scandaleux.

Au troisième millénaire, alors que les informations circulent à la vitesse de la lumière, vous devriez sans aucun doute pouvoir mettre un terme à ces pratiques bestiales qui ne relèvent pas l’honneur du genre humain. C’est une souffrance pour les animaux, et une insulte à l’intelligence de l’homme.

Je vous joints les photos du dit document pour que vous constatiez par vous même de la véracité de mes dires, et j’attends de recevoir les explications que vous allez pouvoir me fournir sur toute cette horreur rouge sang…

D’autre part, je vous informe que je mets la copie de ce courriel dans mon blog aux fins que mes amis et amies puissent constater que je vous ai contacté. Vous aurez sans doute la bonne grâce de vous exprimer en y déposant un commentaire qui sera apprécié de mes lecteurs. Ils sont tout comme moi horrifié. Je ne peux pas stopper ce mail qui voyage sur Internet, mais vous pouvez faire en sorte que toute cette vilénie ait une fin. En prenant un arrêté l’interdisant.

Je vous remercie, Monsieur le Premier Ministre, de l’attention que vous avez bien voulu m’accorder, et je vous envoie mes respectueuses salutations.

 

7 réflexions sur “COURRIEL PREMIER MINISTRE DU DANEMARK

  1. Mes chers amies et amis,
    Je vous fais grâce des photos qui ne sont pas dignes de figurer sur mon espace. Vous voudrez bien me croire sur parole si je vous dis que c\’est une horreur, la baie n\’est plus qu\’un bain de sang et les pauvres dauphins gisent devant les regards des bourreaux et des spectateurs qui se repaissent de ce tableau.
    Il paraît que cette "cérémonie" signe le passage à l\’âge adulte…
    On en est encore loin !!!!
    Bises à tous

  2.  
    Je les ai entrevues, je ne sais plus chez qui, et j\’avoue que j\’ai zappé devant l\’horreur.
    J\’espère que tu auras une réponse digne de ce nom.
    bisous
    LO

  3. Il s\’agit de la copie du mail que j\’ai envoyé vers 20 h 05, j\’espère que ça sera utile. Bonne jounée à tous

  4. Merci les amis, je fais ce que je peux pour faire bouger les choses… La, c\’est vraiment la honte ce que ces individus sont capables de faire. Merci à l\’amie qui m\’a envoyé le mail. Elle se reconnaîtra, je ne tiens pas à ce qu\’on "trâce" le message…

  5. Ces photos, ma chère Roseline, je les ai vues et revues ! Ecoeurant et révoltant ! 
    J\’ai donc envoyé cet après-midi le diaporama à une quarantaine de mes correspondants avec en pièce jointe supplémentaire quelques remarques et ta lettre à laquelle j\’ai rajouté quelques observations personnelles.
    J\’ai demandé à chacun de mes correspondants de faire suivre le plus possible ces images avec le texte explicatif et la lettre.
    Dans mon courriel initial, j\’ai précisé que tôt ou tard, vu le nombre de personnes qui l\’aurait lu, la nouvelle qu\’un courriel avec photos honteuses arriveraient aux oreilles d\’un des diplomates de l\’ambassade du Danemark ou d\’un Consulat. Mieux : j\’ai suggéré que celui qui avait l\’adresse mail de l\’ambassade du Danemark envoie directement le courriel en précisant qu\’il circulait à vive allure !
    Deux autres pays ont agi de la sorte à une époque : le Japon avec les baleines et le Canada avec les phoques ! La pression fut telle qu\’ils durent revoir leur façon d\’agir et leurs quotas !
    Cela rejoint ce que j\’écrivais dans mon commentaire d\’hier : Il ne faut pas désespérer chère Roseline, rien n\’est perdu car nous sommes l\’opinion, nous sommes la rue et nous détenons le vrai pouvoir grâce à la loi du grand nombre, un pouvoir qui effraie autant politiques que financiers !
    Alors garde l\’espoir chère Roselyne et garde confiance en l\’esprit de révolte, le besoin de justice et le bon sens des citoyens de tous pays qui savent rester debot et refusent d\’être abaissés trop longtemps et trop souvent. Amicalemnt chère madame Roseline toujours aussi passionnante ! 

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

