FESTIVAL SHAKIN’BEARS 2009

Festival SHAKIN’BEARS 2009 ce soir
à Lattes au foyer rural.

Le nom vient d’une blague de
potaches récurrente qui les amuse beaucoup. MDR !

3 groupes participent à ce concert Rock avec G’RONIMO :

– Les FLYING TOASTERS
– WAKE-UP
– WHO’S NEXT…

L’entrée est gratuite, et y a de quoi boire et manger !!
Alors, n’hésitez pas à venir nous rejoindre ce soir à Lattes…

Publicités

9 réflexions sur “FESTIVAL SHAKIN’BEARS 2009

  1. Maintenant vous avez l\’explication pour "Maman Ours"… Magnifique l\’informatique ! Aujourd\’hui, celui qui se débrouille fait tout ce qu\’il veut pour sa pub : les affiches, les Flys, les cartes de visite, les sites, plus besoin de dépenser une fortune chez les pros de l\’imprimante… Et ça ne coûte que la rame de papier et l\’encre. Il faut juste faire marcher ses neurones. Suis toujours pas allée chez le tif\’eur. J\’irai après manger, le fiston a commandé les pizzas pour casser la graine avec les autres groupes sur le site. Sieste dans l\’aprem pour décompresser ? Pour l\’instant c\’est pas au programme et je commence à stresser lol.Bises à tous

  2. Si que j\’avais été encore à Carnon je serais venue, même à pattes !Bisous et bonne soirée, (mal la tête demain) hi hi hiFr@ne payse !

  3. Merci les filles, c\’est je l\’espère une belle aventure humaine qui est en route pour le futur. Ce qu\’ils ont mis en commun de leur savoir faire et de leurs compétences va porter ses fruits dans le futur. De nombreuses photos ont été faites ainsi que des vidéos et ils vont pouvoir piocher la dedans pour leurs sites rspectifs. Pour cette année, les comptes terminés, ils sont un peu de leur poche. Mais l\’an prochain (si on bosse bien…) l\’idéal serait de donner un cachet aux musiciens et au service d\’ordre. Ce qui serait cool, ça serait déjà d\’avoir une salle gratuite, même petite, ainsi qu\’une bonne pub. Une aide des institutions ???

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s