ENCORE UN PIED DE NEZ AUX CRISOLOGUES…

Quelques images  extraites d’un diaporama qui tourne par mail, j’ai éliminé celles qui montraient trop le logo de la marque. Mais je n’ai pas voulu vous priver de ce petit pied de nez à notre ministre, à cause de son voyage en palace 5 étoiles sur l’invitation de l’association Bilderberg, dans le but de prévoir aux destinées d’un monde moins libre qu’il n’y parait…. Voir le billet « Un coup tordu en préparation » sur le blog. Et puis…. Elle ne va pas au taf en vélo…..


Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ne rêvez pas mes amis, elle n’est pas pour nous.

La crise n’est pas pour tout le monde hein ???

 

14 réflexions sur “ENCORE UN PIED DE NEZ AUX CRISOLOGUES…

  1. Depuis que j\’ai trouvé comment extraire les photos des diaporamas, ça devient sympathique de faire ce genre de billet. Les images parlent plus que les mots. Et le diapo circule encore !!!Bises et bonne nuit

  2. Oui, les responsabilités… C\’est la seule chose qui justifie leur salaire exorbitant, et eux refusent d\’assumer leurs responsabilités. Mais ils ne refusent pas le salaire. On devrait les obliger à rendre un bilan positif à la fin de leurs mandats, c\’est à dire d\’avoir moins de dépenses que le montant des recttes fiscales. On n\’en serait pas là aujourd\’hui si une loi avait été faite dans ce sens ! C\’est un peu trop facile de dire toujours que c\’est la faute des prédécesseurs…

  3. j\’en ai trouvé un de logiciel afin d\’extraire les diapos,mais il ne me met pas les commentairesje crois qu\’il s\’appelle power pointr extractor.c\’est pas le piedbonne nuit et bisous

  4. Moi je me transferre les diaporamas que je veux "utiliser" pour des billets dans ma boite gmail. Comme ils ne défilent pas plein écran, je peux faire "clic droit", et "enregistrer sous"… Je garde aussi de cette façon les plus belles photos pour changer mon fond d\’écran ou les plus marrantes. Simple mais je commence à avoir pas mal de stock lol.Bonne nuit à toi aussi

  5. Il y a plus simple les minettes :il suffit de renommer le "pps" en ppt" et on le visionne image par image …car quand on crée des PPS ils sont d\’abord des PPT … oili, oilou …Coût de la consultation …. euhhhhh … je sors BisesFr@ne Payse

  6. Bonjour à tous et à toutes. En premier pour aujourd\’hui je vous demande de boire un verre à ma santé lol. C\’est mon anniv\’ !En second je voudrais que vous ouvriez le lien ci-dessous, et que vous fassiez quelques recherches sur youtube pour voir si vous y trouvez la vidéo du reportage ou une autre du même ordre, et que vous fassiez suivre (j\’ai vu le reportage de France5 dans le "Magazine de la santé"). Il y a une différence remarquable entre donner comme nous le faisons dans nos pays soit disant civilisés, et apprendre à faire, comme le montrait le documentaire. Comme le dit si bien le proverbe chinois : "Si tu donnes un poisson à quelqu\’un qui a faim, tu lui donnes à manger pour un jour. Si tu lui apprends à pécher, tu lui donnes à manger pour toute sa vie. Apprenons à pécher à la terre entière… Je ferai un billet moi aussi ces jours ci. Bonne journéehttp://www.visiondumonde.fr/

  7. bon anniversaire ROSINE,c\’est beau d\’avoir 20 ans!et ne t\’inquiétes pas,je féte les anniversaires tous les jours.bises du mercredi

  8. Un tacaud dans une main et verre "d\’eau" dans l\’autre je te souhaite iz ha bloaz laouenBonne journée Bises

  9. Merci mes amis, il fait beau, le soleil brille, et ce soir on fait la fête. Demain est un autre jour………..Bisessssssssssssss

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

