LES LOULOUS

Quand j’ai décidé d’acheter ce
fichu caméscope en promo, je ne pensais pas que mes vidéos finiraient sur You Tube. Autrement, je pense que j’aurais essayé de prendre un modèle un peu plus
perfectionné. Mais lorsque Thierry les a vues, il a dit : « ça va ».
C’est sans doute parce qu’il a un
meilleur ordi que celui sur lequel je travaille le soir. Pensez… Un Netbook…

Un conseil d’ami : gardez un ordi
de taille normale sauf si vous voyagez beaucoup…

Ce qui fait que pour la vidéo, j’ai fait ce
que j’ai pu… En plus, y a toujours des comiques qui nous voient filmer, mais
ils ne peuvent pas s’empêcher de passer juste devant…

C’est tellement plus rigolo…

Jamais personne pour faire barrage
non plus d’ailleurs…

Z’étiez où encore hein pour le
cordon de sécurité ?

8 réflexions sur “LES LOULOUS

  1. Enregistrement live, à la fête de la musique. pour le concert de Victoire 2 il devrait y avoir l\’enregistrement live de Victoire 2, et ils ont un autre matos que moi, et aussi un règlage pro (son et lumières. J\’attends… en patientant aussi vite que possible !Je vous embrasse et je vous souhaite un bon week-end

  2. Super Rosine ! Je vois que je ne suis pas la seule à mériter le surnom de mère juive ! lolBravo aux garçons et bisousLO

  3. Vi, moi aussi j\’attends les enregistrements de Victoire, je n\’avais pensé ni à mettre le caméscope à charger, ni à le prendre. Si je n\’avais fais que l\’oublier ce n\’était pas grave car on n\’habite pas loin. Mais vide !!!C\’est quand même dommage même si la qualité de ce qu\’ils peuvent faire avec du matériel pro ne se compare pas. Merci d\’être passé et merci pour le lien de la fête de la musique place de l\’Europe. Rendez-vous pour le prochain concert : "Festival rock de St Paul et Valmalle", ils ont aimé le concert de la fête de la musique. A bientôtBises à tous

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

