ADIEU MONDE CRUEL….

J’ai la grippe !

 

J’espère ne pas avoir déjà contaminé les personnes

rencontrées ces derniers jours, mais je me suis réveillée ce matin avec

quelques « petits symptômes » de la grippe porcine qui s’accentuent

au fil des heures. Je ne me sens pas trop mal pour l’instant, rien de vraiment

déclaré à cette heure, mais faites-vous surveiller néanmoins au cas où…

 

Hélas mes amis, je sais qu’il est un peu tard pour un

vaccin, mais dans le doute éteignez vos ordinateurs (l’avancée des recherches

ne permet pas encore de désincriminer en totalité la transmission ni visuelle

ni mentale… Ni virtuellement de s’en protéger…

 

Aussi je crois que la prudence exige de ne pas trop

s’exposer au danger. Je ne sais pas si je ne vous ai pas envoyé mes miasmes

mais je vous dis tout de même bon courage. Moi je vais me coucher et demain je

préviendrai mon vétérinaire…

 

Adieu monde cruel !!!!

 

Image du

net

51 réflexions sur “ADIEU MONDE CRUEL….

  1. Dans la série des rigolades, celle-là n\’est pas mal non plus. Pour le dernier billet vous avez tous gagné. Mais je n\’ose pas l\’écrire à la suite, vous comprendrez pourquoi en regardant le nombre des commentaires (ça ne s\’invente pas mdrrrrrrr). Pour aujourd\’hui je retourne lire mes mails. Merci à Sylviane pour celui-ci mdrrrrBisessssss et bonne nuit à tous

  2. Et bien PATONZE avait révé à ce billet.ROSINE l\’a fait.mais pourquoi as tu mis la photo du grand maitre de l\’univers?il s\’en va régler les problémes de fosses septiques au cap négre,au lavandou.j\’espére qu\’il a pris son pince nez!!!bonne nuit les petits!

  3. Rosine?…je trouve que tu as beaucoup changé ces derniers temps……voilà ce que c\’est d\’écrire des billets entre lard et cochon………… ;0))SMOUICKSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

  4. Je l\’ai reçue d\’une copine qui a vraiment été hospitalisée pour suspicion de grippe porcine… avec Samu, masque et combinaison d\’astronaute… Fausse alerte heureusement mais elle se trouvait également un peu "changée" !Bisous quand m-aimeLO

  5. C\’est vrai, la transformation physique est inquiétante ? Tu ne ressemblais pas à ça quand on s\’est rencontré il y a deux semaines à Paris à la Bastille ?

  6. Et le pire maintenant c\’est d\’être obligée de manger des glands, vais avoir l\’embarras du choix mdrrrrrrrrGrouiiiiiiiiiiiik bisesssssssss

  7. on a tous quelque chose en nous de sarkozy!sinon,la truffe c\’est délicieux et parfumé.ilsuffit d\’avoir une truffe fraiche et de la mettre dans un bocal avec des oeufs frais.tu as ue omeletteaux truffes délicieuse et tu as toujours la truffe pour autre chose!par exemple dans les pat(t)es à gringo!

  8. la truffe c\’est cher ! si dieu, ou son neveu ?, me permets de ré-excercer mon métier, peut être que je goûterais un jour, quand ma seconde traversée du désert aura pris fin, qui sait ? Pour l\’instant mon RSA départemental ne me le permets pas. Mais tout ceci n\’est pas grave, il y a trente ans j\’avais déjà compris ce qui se passerait, et depuis l\’âge de 12 ans je m\’étais préparé à ça : aujourd\’hui quand tu postules pour un jour, quelque soit le secteur, tu as au moins 200 candidats pour un poste ça apprend à rester modeste et patient, ce que n\’avait pas encore compris mon prof principal il y a 40 ans…

  9. Bin heureusement que je n\’ai pu voir ça hier avant de dormir ……………………….. KrouiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkTe faut des zimplants mammaires ma payse ! lolBises mais pas trop près …

  10. Mdrrrrrrrrr, avec les truffes ces temps-ci j\’ai des problèmes. Comme une sorte d\’allergie si vous voyez ce que je veux dire Gnafffff ! A vrai dire, il y a Truffes et truffes… C\’est quand même mieux les glands non les filles ? Oops je me cache lol…. Bisessssss confuses et a plus tard

  11. gringo,la truffe,je ne l\’avais pas acheter,c\’est ma vosine de bergére qui l\’avait ramenée,un des chiens l\’avait déterré.je parles d\’un temps ou j\’avais une maison ou j\’avais des meubles et des souvenirs.un temps ou on ne m\’avait pas volé!!!

  12. Mdrrrrr, je suis démasquée ! Tant pis pour moi. Bon si vous voyez le vacancier du côté de son tout à l\’égoût (des fois qu\’il aille le vérifier mdr), dites-lui de venir lire mon billet. Qu\’il attrape la même maladie que moi mdrrrrr, comme ça on ira chez le véto ensemble, pis après chez le chirurgien esthétique… Et c\’est lui qui payera sa tournée hihihihihiBisesssssssss et bonne soirée Grouiiiiiiiik

  13. Si demain le médecin est trop cher, on ira chez le vétérinaire, qui sait ? S\’il soigne le chat ou le chien, il pourra soigner le maitre ou la maitresse, la différence c\’est juste une question de dosage.

  14. Oui et entre la grippe du poulet ou la grippe du cochon, on entre dans leur domaine d\’expérience mdrrrrrrGrouiiiiiiiiiik, la journée a été rude. Vais au dodo !Bisessssssssssss et bonne nuit à tous

  15. Grouiiiiiiiiiiiik, ce matin pas trop la forme. Suis un peu fatiguée grouiiiiiiiiiik. Qui vivra Véra lol… Celle-là y fallait pô l\’oublier (enfin celui-la mdrrrrrr)….. Bisessssss et bonne journée à tous

  16. Le véra a serré ses vérins, La verrine est remplie de confiture,L\’évêque Cauchon est défroké…Tout ça à cause de la grippe Rose In …Quelle histoire !Ca me rappelle le nez de Cléopatre …Bon, j\’arrête … jusqu\’à la prochaine !Bises Payse !Vive les Spinaliennes … du Sud !Fr@ne

  17. J\’hésite encore lol………… Entre le bran-card et le Bran-dy Mdrrrrrr, cela dit ça ne s\’arrange pas. J\’ai de plus en plus de difficultés à enfoncer les touches du clavier avec mes nouveaux sabots grouiiiiiiiiiiiiiiik. Alors la prochaine photo ??? Bisesssssssss et bonne soirée à tous

  18. Pour que ça s\’arrange, faut que plein de nos compatriotes arrêtent de se cacher et de faire comme si tout allait bien.Bonne nuit.

  19. moi j\’ai pris le RI-CARD!et le CA-BARDES.et tu n\’est pas partie à la féria?Les taureaux sont en gréve!ils les remplacent par des cochons!!!!!groin groin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  20. et les moustiques ont en fait quoi….ils attaquent dur!!!!!!!!encore des bestioles qui vont nous refiler des trucs…. ça avait déjà commencé…. mais loin…..tsick! même les plumes ne me protègent pas…niarck!Smouicksssss.

  21. Mdrrrrrr, moi si les moustiques me piquent, je leur refile la grippe NA. Aussi, faites gaffe aux moustiques s\’ils viennent de chez moi GrouiiiiiiiiiikBisesssssss et bonne nuit à tous

  22. je vous l\’ai écrit plus bas,buvez du ricard et les moustiques qui roulent bourrés vont voir leur permis de voler supprimé!Moi je verrai bien SARKOZI,CHEF DE LA BRIGADE ANTI MOUSTIQUE!!!

  23. ah evidemment je savais qu\’il ne me fallait pas suivre Caro ! elle fouine partout et me voila avec un grouin qui pousse depuis quelques minutes.. bon je voulais aller travailler finalement je me rends compte que même avec un bon maquillage je vais pas pouvoir dissimuler d\’ici quelques heures !Je retourne au lit ! Merci de l\’infoEt Caro voilà a fureté partout ! reste donc un peu tranquilleBIZ TCHOUMMMMMMMM

  24. Mdrrrrrrr Grouiiiiiiiiiiiiik, on va tous rester au lit et notre bon vacancier viendra nous border mdr. Moi le matin c\’est thé au lait avec deux croissants mdr. Bisessssssss et bonne nournée à tous

  25. Ma payse, je vais te faire un aveu : ce n\’est pas avec la confiture que je viens de faire que je vais maigrir. Et ce soir c\’est crèpes Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiik….Bisessssssssssss et bonne soirée à tous

  26. Un gars de la ville décide d\’arrêter de vivre comme un citadin. Il s\’achete une ferme et comme cette ferme est vendue avec quelques truies, il se dit tout naturellement qu\’il va faire de l\’élevage de cochons. Malheureusement, il n\’a aucune idée de la façon dont on fait l\’élevage de cochons, et surtout, il n\’a pas de verrat pour commencer ! Son voisin de ferme, très aimable, propose son verrat pour la chose, et dit au gars de la ville d\’amener ses truies dès le lendemain grâce à son 4X4 pick-up. En venant reprendre ses truies dans l\’après-midi, le gars de la ville demande à son voisin comment il pourra savoir si ses truies ont été fécondées. Le voisin lui dit de regarder, le matin en se levant, où se trouvent ses truies : si elles sont dehors dans le pré, c\’est qu\’elles sont pleines, et si elles sont dans l\’étable, c\’est que ça n\’a pas marché. Le lendemain en se réveillant, le gars de la ville va voir ses truies. Malheureusement, toutes les truies sont dans l\’étable. En maugréant, il les charge dans le pick-up et s\’en retourne chez son voisin pour une deuxième séance de ça-va ça-vient . Et le manège se reproduit les jours suivant, les truies n\’étant toujours pas gestantes. Le cinquième matin de ce petit manège, le gars de la ville va voir où sont les truies. Il regarde dans le pré, elles n\’y sont pas. Il regarde dans l\’étable, elles n\’y sont pas. Alors il appelle sa femme et lui demande : "Mais où sont passées les truies ?" Et prise d\’un fou rire, elle lui répond :"Elles sont dans le 4X4 et la plus grosse est en train de klaxonner !MDRRRRRRRRRRRRRRRRRBisesssssss et bon dimanche Grouiiiiiiiiiiiiiiiik

  27. Mdrrrrrrrrr, tu me l\’apprends. Celui qui a écrit l\’histoire doit être de chez toi donc héhéhé. GroututiiiiiiiiiiiiiiiiiiikBisessssssss

  28. C\’est deux russes qui parlent entre eux : "Je ne voudrais pas que la grippe chinoise arrive à Moscou.-N\’aie pas peur, c\’est pas grave !-???-Si elle est chinoise, alors elle sera comme les autres marchandises : soit incomplète, soit défectueuse."GrouiiiiiiiiiiiiiimdrkBisessssssss et bonne journée

  29. Est-ce que l\’un ou l\’une d\’entre vous à les Saints Ptômes maintenant ? Elle manquait aussi celle-là, je pensais que ma payse… Non ? Bisessssssssss et bon fin d\’aprem à tous

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

