PETITE INFO A MOURIR DE RIRE….

UNE INFO A MOURIR DE RIRE….

Merci à mon fils Thierry pour cette savoureuse info qui va satisfaire plus d’un de mes amis, le patron de Google va devoir se fendre d’excuses officielles (et sans doute d’une amende étant donné le côté procédurier de notre célébrissime président.


MDRRRRRRRRRRRRRR

Ouvrez Google, et tapez « trou du cul du Web », je l’ai fais et ça marche…

Et le gagnant est, ça ne s’invente pas : www.sarkozy.fr

Les explications ici :

 

 

 

17 réflexions sur “PETITE INFO A MOURIR DE RIRE….

  1. Oui, PATONZE en avait parlé sur son blog il y a quelques jours.C\’est bien trouvé pour Sarko, ça lui fait un joli surnom !

  2. Une fois de plus il va encore roupéter. Maintenant on ne va pas se plaindre de l\’efficience du moteur de recherche, ni de sa capacité à associer les surnoms les plus courants, avec les personnes auxquelles ils se rapportent… J\’vais m\’faire remonter les brettelles sur ce coup là, j\’l\’sens bien !Bon, bisesssssssss et bon week-end (je compte sur vous pour les oranges Groiiiiiiiiiiik)

  3. Après "casse toi pauvr\’con", il a droit à "trou du c.. du web", bien fait pour lui après tous les gens qu\’il a mis dans la "mouise" en juillet !Bon appétit !

  4. J\’ai voulu faire une recherche (une vraie !) sur le sarcovirus il y a quelques minutes. Hé bien, pratiquement rien sinon des forums dénonçant le fait que tous les mots commençant par "sarco" sont censurés ou presque. Incroyable non ?BisousLO

  5. J\’ai vérifié, et avec sarkovirus ça marche mdrrrrrrBon maintenant si je suis censurée j\’enlèverai le billet mais en attendant on aura bien rigolé…Bisesssssss

  6. Nous sommes surveillés, c\’est sûr ! Quand je vais sur des sites d\’informations, j\’ai tout de suite le gestionnaire Orange qui se mets en marche, comme si j\’allais faire quelque chose d\’illégal. Pareil quand je vais sur des blogs msn spaces et que je ne suis pas connecté à mon compte msn. ??? La France est-elle une démocratie ? Je me pose parfois la question.

  7. Mon Dieu, c\’est vrai que nous vivons dans une monstrueuse dictature… Je vais de ce pas demander un visa pour le Venezuela, ou Cuba, ou l\’Afghanistan ou la Russie, ou l\’Algérie, ou etc…

  8. Je pense (donc je suis ? Yes !)… oui, je crois qu\’Internet est un "outil" inespéré pour nous fliquer. Je m\’interroge vraiment sur la suite que je donnerais à tout ceci si j\’avais réellement le choix CAR il faut bien se résigner au fait que toutes les démarches se font sur le Net, ce qui est d\’ailleurs une vraie discrimination et génère de vraies difficultés pour les personnes qui ne sont pas équipées (d\’un ordi Rosine, d\’un ordi) ou connectées. Une nouvelle manière de créer l\’isolement mais notre monde n\’est-il pas à l\’avenant ?Bisous !LO

  9. Loooooooooooo, je n\’ai pas l\’esprit mal placé. Pis d\’abord je vais apprendre à klaxonner mdrrrrrBisesssss et bonne soirée

  10. A propos de Google, de diffamations, d\’amendes ($$$$$), et d\’orangessssss snifffff ! Bon on en rigole (et mine de rien on lui fait de la pub), car selon l\’adage : "parlez en bien, parlez en mal, mais parlez en…" !!!Alors si je suis embastillée (je ne serai p\’t\’ete pas privée d\’ordi lol), mais dans le doute ben faudra pô m\’oublier mdrrrrr). Voila ce qu\’il va en coûter au patron du moteur de recherches Google pour avoir utilisé des mots malencontreux, vaut mieux contrepéter nan ??? http://www.marianne2.fr/Google-condamne-pour-des-mots-cles-diffamatoires_a181543.html?preaction=nl&id=5911884&idnl=25728&Moi c\’est pour "mourir de rire" que chrai punie… Vu qui faut pas rire du malheur des zautres hein ?Bisesssssssss et bonne soirée à tous

  11. Là je ne suis pas d\’accord avec la Justice ! Si on est un arnaqueur, pas de raison que ça ne ressorte pas en premier !

  12. et dire que pendant qu\’on google,euh non rigole,il y a en un au cap négre avec sa bouée",canard WC ",qui patauge dans la grande bleue,avec sa carla qui lui dit:ne va pas trop loin "chouchou",tu sais que tu n\’as pas pied !!!!!

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

