LA GRIPPE A COMME UN COMPLOT PLAUSIBLE ???

Tite fable du jour : il était une fois… Non j’vais pas vous la faire comme ça !

Dans un monde parfait, il y aurait moins de population… Voila c’est dit  !!!

Juste des zélites pour s’assurer de la bonne marche des choses, et cette caste des zélites faisait en sorte que rien ne vienne changer sa vision de la vie. Un zélite de haut rand se doit de pourvoir aux bonnes règles de vie sur son territoire, c’est du moins ce qu’il prétend. Les zélites appartiennent tous à la même famille, les Forts-Tunés. Mais ensuite ils ont essaimés sur différents royaumes un peu partout dans le monde et se sont entourés de serfs d’une caste inférieure. Ces hauts serviteurs, chers payés pour les bons services qu’ils rendent aux Forts-Tunés, ont édicté des textes sacrés que tous doivent honorer : les lois des Forts-Tunés, et veiller aux versements des taxes et impôts divers dont les Forts-Tunés ont besoin pour assurer leur haut train de vie !

A propos de ce train de vie, il faut savoir qu’il s’agit plutôt de supersoniqtrains. Et que la nourriture des Forts-Tunés est assez restreinte : gelée royale-caviar, gelée-royale-truffes, gelée-royale-champagne, gelée-royale-whisky… La raison de cette nourriture de choix est quelle permet aux Forts-Tunés de vivre très longtemps car elle n’intoxique pas le corps !!!

Mais surtout l’ensemble des Forts-Tunés vit au grand air, dans des yachts ou dans des palaces spécialement faits pour eux, dans lesquels travaillent de nombreuses abeilles-serfs pour prendre soin des Forts-Tunés. Il faut savoir que les Forts-Tunés ne font rien de leurs petites mains, a part peut-être tenir une canne de golf ou un téléphone.

C’est pourquoi tous les Forts-Tunés ont besoin de beaucoup de serviteurs… Ceux-ci, bien sur, en raison de leur rang inférieur n’ont pas droit à la nourriture de qualité des Forts-Tunés, ce qui les condamne à avoir une vie écourtée. Leurs organismes étant fragilisés par une surcharge des graisses et des sucres qu’ils persistent à engloutir malgré les restrictions que les zélites leur ont imposées pour les détoxifier… Rien n’y fait, ces serfs sont des incurables goinfres !

On parle d’ailleurs en ce moment d’écourter davantage leur temps de vie, car pour les Forts-Tunés, ces serviteurs coûtent un peu trop cher, sont de santé médiocre et ils rechignent de plus en plus au travail… Qu’ils finissent toujours par faire mais de mauvais gré et en râlant ! Dernièrement on en a même vu jeter des oeufs sur les hauts serviteurs des Forts-Tunés. Si-si !!!

Citations : « Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire les taux de natalité s’est avéré impossible ou insuffisant. Ilfaut donc augmenter le taux de mortalité »… Robert Mac Namara

« L’idéal serait une population de 200 à 300 millions, soit une baisse de 95% du niveau actuel ». Ted Turner

The end de la fable et début des explications :

J’ai vérifié, ce n’est pas un hoax. Mais doit-on pour autant considérer que c’est une vérité première ??? Je ne pense pas. On dit bien qu’il n’y ait pas de fumée sans feu… Et puis je garde toujours en mémoire le souvenir de ce livre de John Le Carré : « La constance du jardinier » qui fait froid dans le dos…
(A lire de toute urgence)

Je ne suis pas atteinte du virus de la peur, ni de celui de la paranoïa, mais là où je suis d’accord avec ce que je qualifierais de supposition c’est bien sur le fait que nous sommes trop nombreux sur terre. C’est un fait avéré, que plus on est nombreux, plus on pollue… Et que la terre ne peut probablement pas nous nourrir tous… Surtout si des klingons préfèrent dépolluer en éliminant le plus possible de pollueurs, et faire pousser des céréales pour faire du biocarburant plutôt que de laisser les populations manger convenablement…

J’ai reçu une info qui fait état d’un complot. Il faut dire que des théories de complot, il n’en manque « guerre » (tiens donc, qu’est-ce mot est venu faire là ?) !

Complot visant à euthanasier (un peu fort ?) une partie des habitants de la planète des Forts-Tunés zélites.

Euthanasier grâce à la guerre (encore) pharmaco-microbiotique, sous l’apparence fort humoristique du cochon. Qui irait croire que des laboratoires expérimenteraient des virus qui tuent sur leurs serfs ?

Qui pourrait imaginer que l’on aurait pu déjà infecter volontairement des serfs, pour en diminuer le nombre, en choisissant un groupe de serfs pour ses caractéristiques sexuelles particulières, afin que le virus se propage plus vite ???

Qui pourrait imaginer que l’on travestisse un vaccin en arme de destruction massive ???

Jeanne Burgermeister l’a fait. Elle a osé parler de la pire conspiration. Elle se présente d’ailleurs comme « conspirationniste », c’est peu dire. Mais voilà elle est journaliste, et pas une quelconque résidente d’asile pour
serf-anoîaques… On peut aussi faire un tour sur son blog. Bien que tout ne soit peut-être pas à prendre au pied de la lettre…

Elle vient de déposer une plainte contre l’OMS, l’ONU, Barack Obama, David de Rothschild, David Rockefeller, Georges Soros, Werner Fayman (chancelier d’Autriche) et quelques autres personnalités… Excusez du peu !


Elle les accuse de vouloir commettre un génocide de masse et s’en explique. Elle affirme que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en marche.
Pas moins.


Elle a présenté des preuves d’actes de bio terrorisme dans lesquels ces personnes et organismes sont impliqués. Elle les accuse de faire partie d’un syndicat international d’entreprises criminelles qui a mis au point, stocké, et utilisé des armes biologiques en vue d’éliminer la population des Etats-Unis et celle d’autres pays (dont le nôtre) à des fins de gains politiques et financiers….


Elle a les preuves que ces vaccins seront volontairement contaminés pour provoquer à dessein des maladies mortelles.


Elle les accuse d’avoir planifié le meurtre de masse de la population américaine, utilisant la grippe porcine comme prétexte, par le biais de la vaccination forcée (et il y a d’autres voix dans ce sens).


Auparavant, elle a lancé une procédure judiciaire contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, les accusant d’avoir produit un vaccin contre la grippe aviaire, pour délibérément provoquer une pandémie et s’enrichir par la même occasion.

Mais… Un individu lambda, c’est aussi quelqu’un qui participe à la marche économique. Alors, si j’en crois ce qui est écrit, et qu’il faille réduire de manière drastique la population mondiale, qui va-t-on euthanasier en premier et qui va-t-on garder pour « servir » ?

*Les vieux, déjà cela semble la meilleure idée, économie sur les retraites et sur les soins… Mais aussi, ce sont eux les premiers « utilisateurs » de médicaments. Ce serait comme « tuer la poule aux œufs d’or » pour les labos.

*Tuer des travailleurs ? C’est priver les états de croissance et de revenus… Mais en même temps ils seraient encore bien capables de choisir d’éliminer les syndicalistes pour avoir la paix et pouvoir exploiter en rond hein ?

*Éliminer les habitants des pays sous-développés c’est se priver de main d’œuvre non qualifiée et docile…

Ce qui nous ramène aux habitants des pays développés, qui coûtent cher en salaires et allocations diverses, qui sont râleurs et ne s’en laissent pas compter facilement. Mais ça revient encore à choisir… ?

Alors qu’un bon virus, on peut toujours lui faire confiance pour ne pas avoir d’état d’âme. C’est le fait du hasard, et on garde sa conscience tranquille… (Enfin, c’est façon de parler bien sur) !!!

Je vous souhaite un bon week-end après ça les amis(es) ??????


Virus armes secretes
envoyé par unzip. –

Publicités

28 réflexions sur “LA GRIPPE A COMME UN COMPLOT PLAUSIBLE ???

  1. C\’est pô fini, je suis obligée de changer d\’ordi pour les images, Gaston est récalcitrant depuis quelque jours, il fait grève lol. Bisessssss

  2. A mon avis Rosine, ce n’est pas un complot mais une expérience qui a mal tournée.Les scientifiques d’un laboratoire Mexicain ont laissé échapper un cochon mal malade (ou possédant en lui un éventuel vaccin) dans la nature. Un paysan pauvre (en compagnie de sa famille) sait dit : « c’est un cadeau de dieu, mangeons le cochon ». Et la maladie c’est propager (et se propage) de façon exponentiel.

  3. Vas savoir… Je suis d\’un naturel peu crédule, en bien comme en mal d\’ailleurs. Je me pose des questions sur tout, le pourquoi et le comment des choses. Le pourquoi nous ramène toujours à la sacro sainte galette, forcément… Sida=recherche=gros sous. Et le développement d\’un vaccin et sa mise sur le marché ça rapporte un max… De quoi exhiter les convoitises et passer à l\’acte ??????Je m\’interroge bien sur comme tout un chacun, mais je n\’oserais parier ni oui ni non !!!A mon avis : tout est possible hélas… Bisesssssss et bonne fin d\’aprem tout de même à tous

  4. Le sida, (d’après un livre de jean pierre petit sur les Ummites) un laboratoire installé au Zaïre faisait des recherches sur l’arme bactériologique, sur des singes, les singes se sont échapper et ont mordus des humains, mélange de sang….et voila comment cela à commencer.

  5. et bien voila qui est bien décrit.c\’est exactement ce que j\’ai voulu exprimer avec ma petite vidéo en partant d\’un pps.la révolution googlea raison sur le sida,il s\’est bien déclaré de cette façon.pour la grippe A,nous les vieux serions immunisés,car en 1957,il s\’est propagé un virus de grippe et qui depuis nous protége.donc ceux qui seront les plus atteints seront les jeunes.c\’est peut etre une solution afin de diminuer,les naissances?

  6. Bon!…je vais de ce pas, réfléchir à la question……..je te smouicke quand même … avec ou sans virus.

  7. Pas faux Pat, au fait merci pour l\’image lol, je n\’ai pas sélectionné la plus trash (avec l\’écharpe bleu blanc rouge hein). Chuis sympa, et je vais faire soirée télé-orage lol… Bisessssssss à tous et bonne soirée

  8. j\’ai lu….. je ne dis rien mais je te fais un grand clin d\’oeil ma tit Rosine !c\’est en marche……;-))

  9. il faut rendre à césar ce qui appartient à césar.ce ne sont pas mes images,mais celles de BICKELquand méme.

  10. et voila gringo,qui comme PONCE PILATE s\’en lave les mains!!!(yves c\’est pour faire une plaisanterie)mais le gringo est il sur que l\’eau du robinet ne soit pas contaminée?ce que je pense c\’est que plus nous allons vers une hygiene "parfaite",plus nous risquons d\’attrapper des maladies.en plus de celles que l\’on nous imposent comme le sida,l\’hépatite,la grippe aviaire,la grippe porcine,le chiconwawa!etc

  11. cette grippe peut etre soignée par simple paracetamol, mais que faire des vaccins???? donc il faut en administer, sinon groppe perte pour les laboratoires, affaire a suivre

  12. De l\’avis de plusieurs médecins de ma connaissance (mais plutôt spécialisés homéopathie tout de même) et pas seulement d\’aujourd\’hui n\’est-ce pas, les vaccins sont mauvais pour l\’immunité. Toujours selon eux, il vaut mieux attraper une maladie pour que l\’organisme fabrique lui-même ses propres anti-corps… La discussion était venue propos du BCG pour les enfants je crois ou la rougeole peut-être, je ne sais plus. Le BCG je leur ai fait faire tout de même, comme tous les vaccins obligatoire. Le vaccin contre la grippe, les autres années je le faisais. Mais surtout à cause de mon boulot car j\’étais au contact de personnes âgées ou malades. Je ne pense pas le refaire maintenant. Bisessssssssss et bonne nuit à tous

  13. Bon, je vais éviter de me taper des cochonnes !!!Moi j\’ai la grippe de type B, vue qu\’elle est avant C :!!! lol !!!

  14. J\’avoue avoir pensé à ce genre de complot, tient pourqoi ne fait on rien pour l\’Afrique qui meurt du SIDA, même le pape est d\’accord, la faim, les guerres qu\’on entretient, tout çà pour avoir la main mise sur les fortunes du sous sol et se faire plus d\’argent!!!!!! j\’arrête là, quand je pense que l\’abolition des privilèges on eu lieu le 4 août 1789, quand reste -t-il?

  15. Si joint le lien d\’un billet de Patonze à propos de la contamination de départ… Le plus coupable n\’est sans doute pas le cochon. Curieusement ça me rappelle cette affaire des huiles alimentaires achetées en Ukraine par la marque française renommée L……., coupées avec des huiles de moteur. Une certaine ressemblance aussi avec l\’omerta des pouvoirs publics… Dés qu\’il s\’agit des gros sous…. http://ateliercarcassonne.spaces.live.com/blog/cns!A2DD6A5330E784EA!8321.entry?ccr=1132#commentPour completer, et pour ceux qui font attention à leur santé, il y a toujours la possibilité d\’utiliser de l\’Echinacée (en plus du paracétamol comme dit Romane). Et moi je sais où ils peuvent se mettre leurs vaccins mdrrrrrrrrrrrrr. http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=echinacee_psL\’Echinacée renforce les défenses immunitaires de l\’organisme. On la trouve sous forme liquide ou en gelules, et il y a aussi la vitamine C (qui est avant D pour Philippe mdrrrrrrrr) !Bisessssssss à tous et bonne nuit Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiik

  16. Mon monde parfait :J\’aurais encore (vraiment!) 45 ans…J\’aurais encore mon Alfa …J\’aurais plein de fric …Je passerais mes dimanches aus iles, entourée de mecs innés … (oui parce que la pub est interdite !)J\’aurais SURTOUT pas mal au dos …J\’aurais un amoureux en Corse … oui … un fonctionnaire … mdrrrrrrrrrrrr et toc !J\’irais le voir quand j\’aurais le temps … surtout le beau temps …Je l\’emménerais kk fois sur mon yottttttt, quand il aurait été sage !Je pistonnerais sa mutation … (peut être … )J\’emmènerais les kopines prendre l\’air de temps en temps… on se ferait "la croisière s\’amuse…"Y aurait Rosine, Jane, Pat, Lo, Pascal aussi parce qu\’on l\’aime ! … et des autres que je ne nommerai pas …SHAME SHAME SHAME RAIS BIEN !!!Bon, vais faire la sieste moua !

  17. Moi dans un monde parfait, j\’aurais plus la flemme, je partirais faire le tour du monde que dans des pays où il n\’y aurait pas de kondictateurs, ni de kontyphons. Pis aussi tout irait bien pour tout le monde et les gens seraient tous intelligents… Y a du boulot lol. Et aussi tous mangeraient à leur faim et les Forts-Tunés feraient des dons pour que tout le monde ait un toit. La planète ne serait plus polluée et on aurait un président bénévole et on ne payerait plus d\’impôts lol !!!Plus deux ou trois choses auxquelles il fô que je réfléchisse… D\’ailleurs je file au dodo pour mettre mes neurones au repos, j\’ai la flemmmmmmmmmmme !Bisessssssssss et bonne nuit à tous Grouiiiiiiiiiiik

  18. aux derniéres nouvelles,l\’éducation nationale,n\’envisagerait plus la vaccination de la population scolaire.les écoles seraien fermées au cas par cas,il est mémé prévu l\’éventualité de la fermeture totale.les cours seraient dispensés par internet,france 5 et france inter.le centre de l\’enseignement à distance serait en train de préparer les cours.c\’est étrange,n\’est ce pas!les conministres liraient ils nos blogs?

  19. et le d\’jeuns des cités qui n\’apprennent rien à l\’école avec des parents qui ne savent pas lire qui n\’ont pas la TNT(les cours pourraient etre diffusés sur la télé algérienne ou marocaines,puisqu\’ils ont tous des paraboles),n\’ont pas de radio!ils comptent diffuser les cours sur les téléphones portables en SMS?

  20. Un billet qui donne froid ou plutot des sueurs en cette saison!Et dire que je l\’ai lu de bon matin. Il me faut deux jours pour meremettre; Il avait raison cousteau à propos de l\’homme! mais naivement, qui creuse un trou à son frère tombe le premier, si on croit les anciens. Bonne journée Rosine

  21. C\’est tout à fait vrai Pat, si joint le lien pour l\’article du Figaro. Personnellement, je trouve les chiffres donnés *hachement hard, je pense que c\’est la stratégie du pire ??? Pour la grippe aviaire aussi c\’était le branle bas de combat et puis pffff !!! Quoi qu\’il en soit la prudence est de mise et un homme averti… Mais visiblement on ne pourra pas les accuser de laxisme, et ça coûtera sans doute moins cher que le vaccin pour la sécu. Les labos pharmaceutiques (voir plus bas pour les vaccins mdrrrrrr) !http://www.lefigaro.fr/sante/2009/08/12/01004-20090812ARTFIG00005-grippe-a-le-plan-pour-la-rentree-scolaire-.phpTu as raison Aresky, ce que tu dis est toujours plein de bon sens. Si tous les gars du monde pouvaient penser un peu comme toi, ça irait déjà beaucoup mieux pour un tas de choses (entre autres la pollution, les guerres, ect…) !Bisesssssss et bonne journée à tous

  22. Bon le coupable c\’est mon ami suisse qui m\’a replacée devant la grippe, et en fouillant, je tombe sur ces vidéos que j\’ai ajoutées au billet. Il y en aura sans doute une autre ce soir, j\’incube mdr. Je vous laisse vous faire votre idée !Bisessssss

  23. Dur dur! Je me rappel en effet, d\’un documentaire qui est passé sur arté. Il me semble ou j\’avais vue un plan qui prévoyait de réduire considérablement le nombre de citoyens américains! incroyable mais vrai!!! c\’est un document qui est resté secret des dizaines d\’années pourtant. et bien entendu, il avait déjà parlé entre autre, de pandémi volontaire. C\’est tout de meme inpensable que des responsables nationaux puissent penser et réfléchir a quel bon moyen, ils vont pouvoir nous tuer plus vite que le travail…Pourtant tous nos si beaux labo type P4 peuvent en effet, creer une pandémie. Difficile à croire mais bon, à force de devoir manquer de quelque chose de primordial pour leur survis, finirons bien par tous nous tuer peu à peu, simpliste comme idée … mais qui sait……………………………………….

  24. Salut Philippe,Je crois que la plus grande faute que l\’on puisse faire en ce monde (en toutes choses d\’ailleurs), c\’est de croire que tous les gens sont gentils et te veulent du bien. Le monde n\’est qu\’un panier de crabes aux pinces acérées… Pour cela je pense que mon billet décrit assez bien les choses telles qu\’elles se passent réellement : nous sommes toujours en servage hélas. Ecépatout !Bisessssssss et bonne journée à tous

  25. Rosine tu sais très bien qu\’il y a des gens gentils sur le net Humour :Mais c\’est quand tu as le dos tourné ou déconnecté que tu t\’aperçois d\’un effet contraire je suis de passage sur ton blog et merci de temps en temps de me tenir en haleine avec les E-mail

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s