CITATION DE NICOLAS SARKOZY BIEN EMPLOYEE…

Je trouve intolérable qu’un individu puisse être incapable de mettre ses actes en conformité avec les règles de conduite des pays dans lesquels il se trouve, en particulier avec le respect des lois, et aie l’audace de se plaindre en plus… Et je trouve indigne qu’un père ne soit pas en mesure d’envoyer le rustre fiston dormir un peu sous la tente et ce sans aucun domestique, histoire de lui apprendre à vivre !!!

On sait que l’esclavage n’est pas mort partout, que certains pachas à la petite semaine ne rechignent pas à asservir leurs prochains contre quelques coups, mais au moins on a la bonne grâce de ne pas s’y adonner en territoire civilisé. Il est inadmissible, quant on souhaite la reconnaissance internationale, de ne pas avoir une attitude correcte envers autrui, quand bien même il s’agirait de serviteurs. Je dirais même plus, c’est par la conduite que l’on a envers les subalternes que l’on peut reconnaître une bonne éducation… Ou pas !!!

Dans le monde libre, un employeur violent fini logiquement en prison, et en plus c’est bien fait pour lui, personne ne viendra le plaindre… L’exemple doit venir d’en haut, si ce n’est pas le cas c’est qu’on a à faire à des gens sans éducation et incultes !

J’ajoute que ce n’est pas la première fois que des exactions sont commises par la même personne, lequel devrait éviter de sortir de son campement avant de savoir se tenir correctement selon son rang…

Épicétout !!!

22 réflexions sur “CITATION DE NICOLAS SARKOZY BIEN EMPLOYEE…

  1. Et je dirais même plus… C\’est valable pour tous les planqués qui ferment leur gueu… Nan mais !Bon, je n\’ai pas mis de nom pour le kakasse toi, n\’"en mettez pas non plus parce que là je suis bonne pour le peloton direct… Même pas la case prison lolSuis pas bonne pour la diplomatie on dirait !Bisessssssss et bonne fin d\’aprem

  2. dans peloton,il y a peloter!alors,je viendrais avec toi pour te soutenir!!par contre,tu risques d\’etre condamnée pour utilisation d\’une marque déposée(con)

  3. " Moi je ne serai jamais du côté des fraudeurs, parce que la fraude c\’est l\’impôt payé par les plus pauvres. "

  4. A propos de "peloter", je viens de lire sur les journaux qu\’en Iran on fait plus que peloter les prisonnières des manifestations, comme je le supposais dans un com (chez toi ou chez Yves ?). Les bandes de lâches… Si tu vois ce que je veux dire !!!Merci ma payse, bonne idée pour la tisane mdr, vais devoir aussi arrêter la boisson pétillante à la caféïne lol… Aujourd\’hui je n\’ai pas bu de café mais trois grand verres de bulles c\’est pas mieux. Elle est pas raisonnable c\’te fille !Bisessssssssss et bonne soirée

  5. Moi aussi! je suis d\’accord, na!et ne culpabilise pas si tu bois du C… C…!tu dormiras mieux demain, non?bisous et bonne soiréeeeeeee!

  6. Mais là il ne s\’agit pas d\’un fraudeur, ni d\’un français d\’ailleurs, contrairement à ce que le titre peut laisser supposer, c\’est juste une citation célèbre qui me convenait pour le zozio (et une zoziote) pas sympas et frappeurs avec le petit personnel. J\’aime bien les citations et là j\’ai adapté à ma sauce. Carhi, il faut chercher plutôt du côté de ce qui s\’est passé en Suisse pour la solution… Bisessssssssss

  7. Ben j\’ai évité de mettre le nom, pas envie de me retrouver dans la cave aux punis… A la façon dont cette famille s\’occupe des serviteurs, je n\’ose imaginer le sort qu\’ils réservent aux invités dans les prisons… Et après ça ils feront les malins dans les déplacements officiels !!!Et je ne tiens pas à vérifier pour les prisons. C\’est le genre de billet où il vaut mieux ne pas citer de nom, ni d\’ailleurs en commentaires. mais en cherchant un peu sur la toile, on trouve. Pis j\’avais les boules !Bon, j\’ai décidé d\’être sage (une fois n\’est pas coutume hein) je vais sortir Chouchou et je file au dodo, il faut que je me refasse une santé…Bisesssssssssss et bonne nuit à tous

  8. rosine,si les serviteurs de qui vous savez viennent te chercher.sors ton canard WC!il parait que c\’est efficace et complémentaire avec EPARCYL!

  9. et ça c\’est une phrase de SARKOZY NICOLAS." Moi je ne serai jamais du côté des fraudeurs, parce que la fraude c\’est l\’impôt payé par les plus pauvres. "

  10. Voui mais dis toi bien que le kawa et les bulles de CC, ça vient des Vosges car moi aussi, je pêche par là … (entre autres …), des pommes des poires et des scoubidous bidous ouhhhhhhh

  11. Je n\’ai pas mieux dormi, comme le gril : tourne et retourne lol ma payse.Je n\’achète pas de canard wc, moi c\’est la bouteille de couleur noire pour le tartre, et le produit à la javel premier prix pour l\’entretien courant lol, et la fosse (aux lions) aux punis, c\’est pour ceux qui ne sont pas sages… Pas pour moi !Bisesssssssss

  12. Je reviens de faire un tour en ville, et ça va mieux (après un milk shake ça va toujours mieux non ?), et maintenant je vais faire la pate à crêpes… Va faire le régime avec ça lol !Bisessssssssss

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

