MODIFS SUR LES EVENEMENTS ET AGENDA WL !

Pour les amis qui ne se sont jamais servi de l’agenda Hotmail, vous allez dans votre messagerie Hotmail, sur la gauche vous trouvez des liens pour ouvrir :

-Boite de réception

-Courrier indésirable

-Brouillons

-Messages envoyés

-Messages pupprimés

-Contacts

-Calendrier

C’est cette fonctionnalité de votre calendrier qui a été modifiée. Pour cette raison aussi que « les événements » disparaissent.

Dés aujourd’hui, si vous ouvrez votre agenda, vos RDV seront déplacés dans ce nouveau module. Si vous ne l’avez jamais ouvert, vous ne serez pas surpris. Pour les autres, vous allez y découvrir dans une bande de couleur, les événements de vos amis. Je crains qu’il ne faille s’y habituer…

Moi qui ai l’habitude de noter mes RDV, j’ai toujours apprécié d’avoir des alertes efficaces, et j’ai choisi d’utiliser l’agenda Hotmail pour cette raison.

La seule différence va être dans ce nouveau nom : Calendar !

Et dire qu’il y a des agendas payants !

 

Image du net

23 réflexions sur “MODIFS SUR LES EVENEMENTS ET AGENDA WL !

  1. et à la retraite,il me sert à quoi,l\’agenda!!peut etre à noter mon anniversaire et les dates de paiements des impots et taxes.mais pour cela,mon meilleur agenda,c\’est le fisc!bises

  2. alors le docteur,j\’y vais directement pendnat ses visites,le dentiste,il faut que j\’en appelle un,le kiné,je sais pas ce que c\’est,le coiffuer,je n\’en pas vu un depuis 1975.(avant c\’était mon ex qui me coupait les cheveux,elle trouvait que c\’était cher pour couper quelques tifs)(et depuis 2003,je laisse pousser).et pour le reste c\’est à l\’inspiration.je vis vraiment comme je veuxmaintenant.la derniére fois que j\’ai eu un rendez vous,c\’était à la clinique afin de faire une coloscopie.et ma titine,n\’a pas voulu démarrer!j\’y suis allé en stop et je suis arrivé à l\’heure!

  3. ET PAR CONTRE ROY ORBISON,c\’était bon,dire que les vieux pensaient que nous étions des voyous,juste bon à écouter de la musique de négre!et les beatles qui passaient pour des gentils par rapport aux stones!eh beh quelle époque!bises

  4. Pour les tifs de mes gars, c\’est moi que je m\’y colle (enfin tondeuse lol). J\’ai commencé pour Guillaume. Il faut dire que j\’avais amené ma fille chez le tiffeur, et j\’ai trouvé que pour trois coups de ciseaux je pouvais tout aussi bien m\’y mettre. Et quand Guillaume a eu les cheveux un peu longuets pour un garçon, je l\’ai mis sur la table a langer et hop, j\’ai rectifié la longueur. Une fois, puis deux, puis trois, et voila un jour mon mari qui me demande de lui couper aussi. Il ne voulais plus attendre chez le coiffeur. Et depuis ça continue, sauf que depuis on est passé à la tondeuse… C\’est plus rapide que les ciseaux. Pat, tu veux que je te ratiboise la colline ? MdrrrrrBisessssss et bonne soirée à tous

  5. Tu as coupééééééééé mais il doit souffrir horriblement sans être endormiiiiiiiiiiiiii ??? tu te rends compte de ce que tu écris ..mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  6. oh rosine,sur la colline,il n\’y a plus grand chose!pour le reste,j\’ai jamais coupé!!!mais si tu veux venir sifller sur la colline,je t\’attendrais avec,un petit bouquet d\’églantine!oh,ho,ho,lai,lai,lai

  7. J\’avais deux vieilles pages d\’évènements liés à d\’anciens blogs, je les ai supprimé; pour l\’agenda, je me sers de celui de Yahool depuis des années (je trouve que ceux d\’Outolook Express (XP) et Windows Mail (Vista) pas géniaux).

  8. Les tifffffffffffs ma payse, les tiffffffffffffffffs !!!!!!!Tiens kdo pour vous, des nouvelles (nez bouché lol) de Nico en vacances mdrrrrrrrrrrrhttp://www.bakchich.info/Cap-Negre-Sarko-ne-lache-pas-le,08552.htmlBisesssssssss et bonne fin de soirée

  9. Pat, ce n\’est pas dit que je ne vienne pas pour la fête du cassoulet, j\’amène ma tondeuse et on va rigoler. D\’avance je me marrrrrrrrrrrreuuuuuuuuu mdrrrrrBisessssss

  10. Tite blague pour la nuit (merci Thierry) notez que je balance hein… "Qu\’est-ce qui est petit, carré et vert" ? Réponse demain mdrBisesssssssss et bonne nuit à tous

  11. Merci, ma payse, je me suis bien réveillée pour passer ma journée à courir et poireauter, en particulier à l\’hosto pour mon suivi régulier. Maintenant on va espacer un peu plus les RDV. C\’est toujours ça !Réponse pour la devinette (vous vous en prenez à Thierry lol) : Qu\’est-ce qui est petit, carré et vert ?…… UN PETIT CARRé VERT !!!MdrrrrrrrBisesssssss et bonne soirée à tous

  12. Attendons le contre-ordre, lol, les pages "évènements" n\’ont pas été supprimées comme l\’annoncait le mail de MSN. ?

  13. Copie du mail de Windows Live ici :"Cher utilisateur de Windows Live Events,à partir du 3 septembre 2009, nous commencerons à mettre fin au service Windows Live Events. À compter de cette date, vous ne pourrez plus créer de nouveaux événements. Les événements que vous avez déjà créés resteront actifs jusqu\’en avril 2010. Si vous avez besoin d\’enregistrer des photos, des vidéos ou d\’autres informations importantes dans vos événements, nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes : 1. Accédez à vos événements existants et recherchez les photos et fichiers que vous souhaitez conserver.2. À l\’aide du menu « Plus », sélectionnez Télécharger et enregistrez ces fichiers sur votre ordinateur.3. Vérifiez régulièrement vos événements pour être certain d\’enregistrer les photos et fichiers nouveaux qui comptent pour vous.N\’oubliez pas : les photos, vidéos et autres fichiers de vos événements ne seront plus disponibles après avril 2010. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné. Plutôt que de vous proposer un service séparé pour les événements, nous vous offrons la possibilité de gérer et de partager plus facilement vos rendez-vous, événements, listes de tâches et rappels depuis un seul et même endroit : Windows Live Calendar. Nous vous remercions pour votre fidélité à Windows Live, L\’équipe Windows Live" Toutes les dates sont là !Bisessssss

  14. Ce n\’est pas la première fois que msn change quelque chose qui fonctionne et convient aux utilisateurs. Pour une fois, ces messieurs les "penseurs" de msn ont eu la courtoisie de nous prévenir de ce changement ! Il va falloir nous habituer petit à petit à ce nouvel outil.Merci à toi pour ton petit mot de réconfort lors du deuil qui vient de me frapper. Ce mot, bien que parmi les autres, m\’a touché et tes pensées tout autant. Encore merci à toi. Bisous affectueux à l\’insoumise qui, à ma grande joie appécie les Quatre Scarabées de Liverpool ! Trigwen

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

