CARTE POSTALE POUR MES AMIS

Voici une carte postale virtuelle pour tous mes amis. Fontaine à Agen !

Je pensais avoir le temps de faire un peu les magasins pour en acheter des vraies, mais c’était franchement court. Juste un petit tour au marché le dimanche matin vite fait, mais comme nous étions partis en train surtout pour aller voir des amis, on n’a pas fait les boutiques. Monsieur S n’a plus envie de conduire sur les longues distance (hihihi) !

Une photo de la fontaine sur la place (3 jeunes femmes), je lui ai trouvé un gros air de famille avec celle-ci :

Qu’en dites vous ?

Et puis, voici le lustre de la cuisine de mon amie, réalisation d’une autre de ses amies, ne le cherchez pas en magasin, c’est une création. Moi j’aime beaucoup cette originalité justement, même si pour l’éclairage ce n’est pas l’idéal. Et comme la pièce est haute de plafond ça passe très bien !

Cela dit, nous avons eu un temps superbe et nous avons même eu la chance de manger dehors sous le parasol, presque en octobre c’est sympa non…

Et pour finir voici une superbe vidéo envoyée par ma payse.

 

 

 

Superbe….. Douce fin de journée à vous !

Publicités

9 réflexions sur “CARTE POSTALE POUR MES AMIS

  1. Les bons moments passent toujours trop vite, et il faut rentrer…. J\’étais aussi partie pour ramener des chocolats aux pruneaux avec des cerneaux de noix dessus que j\’ai toujours trouvé chez Gé… Pas de pot sniffffffBisessssssss

  2. j\’adore le lustre,j\’en commande un mais en 10 fois plus petit.tu es passée par carcassonne et tu n\’as pas fait un bizouille à patonze.je sais cela ne vaut pas les pruneaux,mais bon!

  3. Vouis, je ne suis pas passée loin, enfin c\’est le train lol. C\’est quand la fête du cassoulet ? J\’ai réussi tout de même in extremis à trouver un bon cru, parce que je voulais l\’offrir (Irouléguy) un peu en dehors de sa zone de vente habituelle… J\’en ai ramené 3 bouteilles dans la valise + 3 petits pot de confit de Violette, pour de futures crèpes miammmmmmmm… Mais point de chocolats aux pruneaux avec des cerneaux de noix GRRRRRR (kikaditkejesuisgourmande ? J\’ai tout entendu…)Bisessssssss

  4. pétard,j\’avais fais un commentaire et zou!!!!!!effacé.j\’ai du écrire une connerie!il faut dire que j\’ai eu une journée trés difficile.je suis rentré dans le monde de NAVARRO pour 5 heures!je sais pas comment je vais l\’écrire,mais il me faudra beaucoup d\’espace pour simplement raconter.ah oui,pour la féte du cassoulet c\’est tous les jours si tu veux.et on peux y rajouter des pruneaux ou des cernaux de noix,peut etre méme du chocolat.j\’ai l\’impression de devenir le JEAN PIERRE COFFE de CARCASSONNE.Il faut dire qu\’il est souvent à LIMOUX chez le SIEUR D\’ARQUES,en plein dans un probléme de trafi de vin surle PINOT.

  5. Pinot ? Gérard, simple flic mdr, qu\’est-ce qu\’il est venu faire là ? Bon cette fois je file au dodo sinon je perds mes z\’yeux mdrBisessssssssss et bonne nuit à tousPS : du chocolat dans le cassoulet j\’ai du mal mdrrrrrr

  6. c\’esty la nouvelle cuisine de JEAN PIERRE COFFE avec l\’aide de MAITE.LE PLAT DU JOUR DE L\’ENTRE AU DESSERT EN MEME TEMPSparce que ton vin du pays basque irait bien en accompagnement.j\’invente le MACDO à l\’envers!bises,moi aussi je vais au lit.en plus j\’ai pas pu faire ma sieste,les copains à NAVARRO n\’ont pas voulu et papa non plus!

  7. Coucou RosineTrés original comme lustre mais quel travail elle va avoir pout faire la pousière !!! Il faut être un peu babacool pour faire une telle création, mais elle a oublié un petit détail … Où c\’est qu\’il sont les scoubidoubidoux !!!Bonne journée et bisous de Roro.

  8. PAT, nous attendons des nouvelles de Navarro dés que tu peux. Et pour le nettoyage de son lustre, en fait, mon amie le passe sous la douche de temps en temps. Bisesssssssss et bon aprem à tous

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s