ATCHHHHHHH (Merci Frane et Philippe pour le partage hihihi)

LOL et bonne semaine à tous
Internet libère la créativité…
TAMY  FLOUZ !
19 réflexions sur “ATCHHHHHHH (Merci Frane et Philippe pour le partage hihihi)

  1. En cette période qui ne nous apporte chaque jour, même le week-end, que des mauvaises nouvelles, profitons du jour qui passe et inch allah ! Bonne nuit.

  2. Contre l\’UMP et le PS aussi, car après tout les deux partis, les deux camps portent des responsabilités sur ce que nous vivons aujourd\’hui; les politiques, quand ils arrivent au pouvoir, manquent d\’imagination au-delà de cinq ans.

  3. la premiére piqure vient d\’etre injectée ce samedi avec la votation.bien sur MONSEIGNEUR LEFEBVRE essaie de rassembler ses ouailles afin de crier à l\’hérésie.cette votation,n\’a aucune valeur qu\’il dit le bouffon du roi!que cela est illégalmais le peuple s\’en moquecar depuis le temps qu\’eux méme ne sont plus dans la légalité.c\’est la réponse du berger à la bergére.et voila!

  4. Pouf, je suis en train de regarder mots croisés et j\’en apprends de (pas) belles… A propos de Frédéric Mit…. Et du contenu d\’un de ses livres… Et on prend ça comme sinistre ! La honteDEMISSION………. DEMISSION………. DEMISSION……… !!!http://www.lepost.fr/article/2009/09/30/1719395_pedophilie-quand-frederic-mitterrand-payait-pour-des-jeunes-garcons.htmlLa censure est passée par ici…J\’étais partie pour vous proposer un petit jeu de mots sur le thème du tamiflu, et me voilà plus que contrariée maintenant. J\’en avais trouvé un (jeu de mots lol) et j\’ai changé "flou" en "flouz", mais si vous avez des idées, allez-y défoulez-vous… Bisessssss et bonne nuit à tous

  5. je me me suis régalé également en regardant mots croisés.le délégué syndical de france télécom a été trés émouvant et a trés bien décrit la situation,le darcoss a eu le sifflet coupé.d\’ailleurs,il me semble qu\’en ce moment,les porte paroles du gouvernement sont dans leurs petits souliers.en effet,on est en train de leur dempander: ou t\’a mis le flouze!

  6. Sans doute estime-t-il que le commun des mortels n\’est qu\’à la disposition des gens de sa qualité. Ce type pue la suffisance, sa culture n\’est que morgue et étalage.

  7. Un Darcos ou un Moscovici, UMP ou PS, c\’est pareil, ils sont tous puants.Faut je rgarde la vidéo sur le site de France 2, je n\’ai vu Mots Croisés, je me suis endormi avant, la remise en route hier du chauffage collectif de la résidence sans doute.

  8. je n\’avais pas eu le temps de regarder ton lien,et bien,il est plus acessible,censuré.ce n\’est pas grave,je ne vais pas en faire un cake.j\’ai mon idée et en plus,je la partage.je ne suis pas contre les gays,mais je ne suis pas tout contre non plus.perso,je suis lesbien,je n\’aime que les femmes et je ne suis pas contre mais tout contre.bon,je retourne expliquer WORD à giséle.

  9. Je trouve qu\’avec ce personnage sulfureux, il y a eu erreur de casting au gouvernement !Et soit il décampe de son propre (enfin…) chef, soit Sarko doit lui monter la porte. Un point c\’est tout !!!Bisesssssss et bonne soirée à tous

  10. c\’est tout le gouvernement qui doit décamper,comme pour la jungue de calais.tout le monde en afghanistan!Il s\’en passe des belles chez les américains avec les partouzes gaies.sinon,j\’ai vu qu\’il y a probléme chez HOTAMAIL,piratage de mots de passe.Alors changez vos codes persos.si vous ne le faites pas sous 24 heures,je vous envoie un virus de grippe A.pour le piratage,c\’est vrai.bises à tous

  11. UN GENERQUE VIENT D\’ETRE MIS EN VENTE:LE TAMY TAMAIN DANS L\’FLOUZ 20mg.POSOLOGIE: 3 comprimés,matin midi et soir pendant les repas.traitement de 6 jours.si les symptomes persistent;consultez votre médecin!

  12. dites moi,la votation aurait elle supplantéee la grippe cochonne?on n\’en entends plus parler.De deux choses l\’une ou les médias sont devenus sourds à force de palucher le pouvoir!ou le réchauffement climatique est arrivé plus tot que prévu.ce sont les labos et leurs actionnaires qui ne vont pas etre contents.je pense que si il reste du stock,nous aurons droit à une dédicace de JOHNNY pour tout vaccin acheté chez OPTIC 2000!

  13. Pat, j\’adore ton générique lol !Et pour Hotmail, le piratage ne concerne que ceux qui vont sur les sites d\’arnaque pour voir "qui les bloque"… Ils doivent donner leur mot de passe pour accéder "aux infos" et se font piquer les adresses de leurs contacts, car le programme se connecte sur ton ordi. Lesquels contacts reçoivent alors un mail pour leur demander de se connecter. Mais si tu n\’y vas pas tu n\’es pas piraté !Il faut savoir que ces sites de mer2 ont de la pub (et des sous) en fonction du nombre des connections, et plus de connections plus de flouz… Moi pas pigeon lol !Bisesssssssss et bonne nuit

  14. Qui te bloque ? je ne réponds jamais à ce genre de mails, pas plus qu\’à ceux des broutteurs africains qui viennent te proposer de l\’argent, tout ça c\’est du "pipeau" ! Si quelqu\’un veut savoir qui l\’a bloqué sur MSN Messenger, il lui suffit d\’interroger MSN. Comme pour les invitations sans réponse. Bonne nuit.

  15. Une excellente adaptation humoristique du chanteur de Mexico. Je l\’ai découverte voici 3 semaines et depuis cette chanson est un buzz sur internet ! Il y a de quoi ! Cette chanson est un parfaite antidote à la campagne de désinformation de la mère Bachelot ! Ce qui est étonnant, c\’est que malgré leur campagne stressante et les apparitions multiples catastrophistes de la pharmacienne en rose, personne n\’a paniqué ! Comme si les français avaient gardé en mémoire cette campagne contre la grippe aviaire qui annonçait des miliers d\’oiseaux morts en France et des cas de grippe chez les hommes. I n\’y eut que deux oiseaux dans l\’Ain, pas un de plus et aucun être humain de touché ! Quand même, les français sont ingrats ! ils devraient faire un petit effort : avec tout le mal que le gouvernement se donne pour désinformer et pour manipuler les habitants, les français pourraient ds\’ffrir une petite grippe saisonnière … pour consoler Roselyne ! Trigwen

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

