COMBATS DE CHEFS…

-Quand le corps humain fût créé, toutes ses parties voulaient en être le chef.

-Le cerveau disait : puisque je pense et contrôle tout pour tout le monde, je devrais être le chef!

-Les pieds disaient : puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettons de faire ce que veux le cerveau, nous devrions être le chef !

-Les mains disaient: puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l’argent pour entretenir le corps, nous devrions en être le chef !

-Et ainsi de suite pour le cœur, les yeux, les oreilles et les poumons.

-Enfin, le trou du cul se fit entendre et demanda à être élu chef. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l’idée qu’un trou du cul puisse devenir le chef !

-Le trou du cul se mit en colère, se referma sur lui-même et refusa de fonctionner. Bientôt le cerveau devint fiévreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, et le cœur et les poumons luttaient pour vivre.

-Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d’être le chef !

-Toutes les autres parties du corps faisaient le travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s’occupait principalement de la merde, comme tout chef digne de ce nom !

-Il n’est nullement nécessaire d’être un cerveau pour être chef.

Un trou du cul d’ailleurs a nettement plus de chance !


Image du net

Oui, je sais, je sais…

Déjà vu… Mais tellement d’actu !

13 réflexions sur “COMBATS DE CHEFS…

  1. Je suis profondément désolée de vous ressortir ce classique du genre que vous connaissez surement tous, il faut y voir un effet de ma flemme plutôt que du mauvais esprit… Depuis le temps, vous savez que je ne suis pas comme ça hein ? Alors dimanche, après mon billet sur la flemme et le refroidissement, je me suis demandé ce que je pouvais bien mettre dans le blog. A ce moment là, spontanément et sans calcul, j\’ai pensé au trou du cul. Allez donc savoir pourquoi mdrrrr !Bisesssssss et bon aprem à tous

  2. Je pensais bien que ça risquait de partir en vrille, mais là ça pète lol… Moi qui pensais que vous alliez me réconforter en disant que "non tu n\’as pas de mauvais z\’esprit, et que ceux qui diront le contraire etc…"Moralité : qu\’est-ce que les copains pensent de moi….. ? Bisesssssss

  3. ben Rosine faut croire qu\’on est tous plus ou moins situé entre le trou du cul et la bouche . Certains se chient dessus et d\’autres dégueulent leurs conneries que d\’autres encore écoutent béatement avec leurs oreilles pendant que certains se signent avec les mains etc etc …

  4. rosine,n\’as tu pas peur en parlant de trou du cul de prendre des rafales de F.M?et celui la n\’est pas douillet!En parlant de ce nouveau trou du cul,il parait que ses chiens bouffent les chats des voisins.Je suis en train de penser,CARLA doit avoir beaucoup de loisirs,maintenant qu\’elle ne sais plus quoi faire de ses dix doigts.j\’allais parler des toilettes du CAP NEGRE,mais maintenant que le président est parti,les toilettes sont libres!

  5. C\’est comme celles (d\’écuries ou d\’incuries d\’ailleurs) d\’Augias, mon ami, va falloir nettoyer… Au Karcher !!! MDRRRRAja.. nettoie tout du sol au plafond hahaha !Puisque tu parle de DD, moi je me demande combien de temps il va mettre à perdre son âme, et MR S. dit qu\’il l\’a déjà perdue !!Et il va bien falloir se mettre à prier nous aussi, il ne reste plus qu\’un miracle….. Bisesssssss à vous tous

  6. mais au moins le DEDE,ses piéces jaunes seront comme un sou neuf,grace à monsieur propre!Il parait que le coca est un décapanr,.alors peut etre que la boisson de DOUDOU,le sera encore plus,puisqu\’il est réfugié dans l\’oasis du parlement

  7. A propos de l\’oasis du parlement, j\’ai reçu mon invitation… Je vous narre par le menu parce que ça vaut le détour(nement) : "Enfin je vous invite d\’ores et déjà à notre prochaine rencontre qui se fera comme convenu à Paris, le samedi 24 octobre prochain. Cette journée se déroulera en deux temps : une visite de l\’Assemblée Nationale le matin, suivie d\’un déjeuner sur place, puis nous nous rendrons à l\’Historial Charles de Gaulle, qui se trouve à l\’Hôtel des Invalides. Apéritif et repas gastronomique dans les locaux de l\’Assemblée Nationale (boissons comprises – vin : réserve de l\’Assemblée Nationale)La participation est de 40 euros/personne, les places sont limitées, nous vous invitons donc à réserver très rapidement votre journée auprés de ….., à l\’aide du coupon réponse ci-dessous. Dans l\’attente de vous retrouver, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, Chers Amis (cirage de pompe compris), en nos sentiments dévoués et cordiaux…" Fin de citation !Deux problèmes se posent alors :1/ Que nous acceptassions de raquer 80 € pour deux personnes là où nos (chers) zélus ne payent que le prix d\’un ticket de cantine, et ça juste pour avoir l\’honneur de dire : "j\’ai déjeuné à l\’Assemblée…" Mon orgueil s\’en passera très volontiers !!!2/ Pour avoir un tarif intéressant auprès de la sncf, il faut s\’y prendre au moins 3 mois à l\’avance, et ce n\’est pas le cas. Décidément, c\’est une journée qui coûte cher et les ors de la république ne sont pas pour notre pomme !Tiens, je vais essayer de me mettre au doju mdrrrr !Bisesssssss

  8. Nous reste à trouver le bon candidat pour 2012 !J\’en arrive d\’ailleurs à me demander si nos anciens ne se sont pas trompés en 1958 ?Le reproche qui était fait à la 4 ième république était l\’instabilité des gouvernements, au nombre de 22 en 12 ans. Nous aurions pu conserver la même formule avec la 5ième en donnant tous les pouvoirs au Premier ministre et à l\’Assemblée nationale, en imposant que le choix des alliances se fasse pour 5 ans avant l\’élection législative, de laisser l\’inauguration des chrysantèmes au chef de l\’Etat, de n\’aller au-delà qu\’en cas de menace sur le pays (guerre, coup d\’état, etc).Le pouvoir à deux têtes est une erreur, et est la cause de tous nos maux d\’aujourd\’hui.En effet, c\’est le président que nous élisons, mais c\’est le Premier ministre qui a le pouvoir réel sur le finances de la nation et qui en rend compte à l\’Assemblée nationale et au Sénat.Une partie d\’entre nous doivent aussi aimer les rêves, puisqu\’ils n\’ont jamais choisi un Premier ministre sortant, pourtant le seul dans ce cas à être en capacité de dire au peuple ce qui est possible et ce qui ne l\’est pas. Rêvons pour 2012, comme disait mon père en 1968, "demain, on rase gratis".

  9. David Douillet… palmarès sportif éloquent, un léger raté dans les affaires. Le voilà lancé à l\’UMP… Ben je n\’en pense rien, juste le mauvais esprit de me demander comment réagirait le nain si DD allait donner une leçon de travail au corps à corps à Carla… Plus pratiquement, NS ne pourra pas poser à côté de DD sans un grand angle… Il paraît qu\’il sera bientôt ministre, l\’enfant adapté ++… Un jour, il grandira et se révoltera.

  10. Qui vivra verra… Ces temps-ci tout ce qui uhémepèpète me donne envie de gerber !Bisesssssss et bonne soirée à tous

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

