CAMPAGNE ELECTORALE…

Nicolas Sarkozy meurt accidentellement. Il est accueilli au Paradis par St Pierre qui lui dit :

     –  « Bienvenue au Paradis Nicolas, cependant nous devons régler un petit problème. Nous voyons si rarement des présidents ici que nous ne sommes pas certains de savoir ce que nous devons faire de toi. Le grand patron veut que tu passes un jour en Enfer et un jour au Paradis, tu devras ensuite choisir l’endroit où tu voudras passer l’éternité. »

« Mais j’ai déjà décidé, dit Nicolas, je veux rester au Paradis. »

St Pierre accompagne Nicolas Sarkozy vers un ascenseur qui le conduit jusqu’en Enfer. Lorsque la porte s’ouvre, il se retrouve sur un magnifique terrain de golf tout vert, le soleil brille dans un ciel sans nuages, et il fait un parfait 25°. Devant l’entrée il retrouve beaucoup de ses amis de l’Ena. Tous ces beaux personnages s’amusent, sont heureux et habillés de façon élégante. Ils accourent à sa rencontre et ils se mettent à brasser leurs souvenirs d’antan, leurs débats  et leurs ébats homériques…
Haaaaa le bon temps !

Ils jouent une partie de golf et dînent de caviar, de homard et de Champagne. Le Diable offre même sa tournée. Nicolas Sarkozy boit son cocktail et commence même à trouver le diable sympathique. Il est gentil, raconte de bonnes blagues, et ils s’amusent tous tellement qu’ils ne voient pas le temps passer. Arrive pourtant l’heure de partir, tous ses amis le serrent dans leurs bras et Nicolas Sarkozy prend l’ascenseur pour regagner le ciel.  

      –  « C’est maintenant le temps de visiter le Paradis lui dit le vieil homme en lui ouvrant la porte du Paradis. »

Pendant 24 heures, Nicolas Sarkozy doit frayer avec toute une confrérie de gens bienveillants qui conversent de sujets beaucoup plus intéressants que l’argent, ils se traitent les uns et les autres avec courtoisie… Pas un seul mauvais coup ni de blague cochonne, pas de club house mirobolant, mais un resto ordinaire. Il ne rencontre aucune connaissance et il n’est pas reconnu comme quelqu’un d’important ou de spécial.

Pire, Jésus est un espèce de hippie, un hurluberlu qui ne parle que de paix éternelle et ne cesse de répéter ses insipides rengaines : « Chassez les marchands du temple, il sera plus difficile à un riche d’entrer dans mon royaume qu’à un chameau de passer par le chas d’une aiguille, etc… »

La journée terminée, St Pierre revient : « Alors Nicolas, tu dois maintenant choisir. »

Sarkozy réfléchi 5 minutes et répond : « Ben je n’aurais jamais pensé faire ce choix  St Pierre,  je trouve le Paradis ‘intéressant’, mais je crois que je serai mieux en Enfer avec mes amis. St Pierre l’escorte alors jusqu’à l’ascenseur, et Nicolas Sarkozy redescend jusqu’en  en Enfer.

Quand les portes s’ouvrent, il se retrouve devant une grande plaine brûlée et stérile, couverte d’huile de vidange et de déchets toxiques… Il est horrifié de voir tous ses amis en guenilles et enchaînés tous ensemble, ils ramassent des déchets pour les mettre dans des grands sacs noirs. Ils gémissent de douleur et se plaignent de leurs supplices, leurs mains et leurs visages noirs de saleté.

Le Diable s’amène et met son bras velu et puant autour des épaules du nouveau.

« Je ne comprends pas » balbutie Sarkozy en état de choc. « Lorsque j’étais ici hier, il y avait un terrain de golf et un club house, nous avons mangé du caviar, du homard et nous nous sommes saoulés. On s’est envoyé en l’air comme des lapins, on s’est bien amusés. Et maintenant je ne vois qu’un désert rempli de produits toxiques ! »

Le Diable le regarde, lui sourit et lui susurre à l’oreille :

–   « Hier, nous étions en campagne électorale. Et aujourd’hui, tu as voté pour nous !!! »

Image du net

Publicités

7 réflexions sur “CAMPAGNE ELECTORALE…

  1. S\’il devait mourir cette nuit, ce serait chouette, nous n\’aurions pas à attendre 2012 pour le remplacer. Ce soir, une chose de plus m\’est restée en travers de la gorge : son projet annoncé au 20 h sur la fusion des territoires (régions, départements). Cependant, je crains que les Français continuent de baisser la tête, ne rouspètent qu\’à la maison en famille. Il y a longtemps que nous n\’avons pas eu d\’homme politique assassiné…

  2. Excellente question Jean-Noël, tu reviendras en deuxième semaine mdrrrrr ! Ils ont tous le trouduc coincé au staf gouvernemental avec "l\’affaire FM" et "l\’affaire Blondin", et leur avenir politique va en prendre un coup dans le nez. J\’espère qu\’au niveau local les cotoyens s\’en souviendrons et ferons payer la note… D. Douillet vient d\’être élu, et le pote parole de Sarko a dit que l\’UMP avait gagné, c\’est un peu rapide comme conclusion. D. Douillet a été élu parce que c\’est D. Douillet, s\’il avait été dans n\’importe quel autre groupe ça aurait été pareil, il aurait été élu, y compris contre l\’UMP. Reste à savoir s\’il aura les C.. de garder son libre arbitre, et au mieux d\’envoyer valser son étiquette. Sinon, c\’est qu\’il aura vendu son âme au Diable !Bisessssssssss aversifiées pas glop

  3. Putain de Dieu ça en fait du monde qui frappe aux portes de l\’enfer . Dont: FM qui pourra y trouver de jeunes ados tous chauds voire brûlants . Le blondin y retrouvera papa et DD y rencontrera ses ex associés en affaires pour leur casser la gueule sans autre forme de procès …

  4. Lolllll ! Trouvé sur RMC info, un article (un de plus) sur la nomination de blondin. Dans l\’article il y a ceci : "Quatre jeunes militants socialistes ont tenté mercredi d\’être reçus à l\’Elysée pour transmettre au président une demande d\’adoption afin de bénéficier des mêmes avantages que le fils de Nicolas Sarkozy."Donc moi je lance un concours entre nous : Celui qui réussira a faire envoyer le plus de demandes d\’adoption au président… MdrrrrJe gage que ce sera Jean-Noël, qui a l\’effectif dispo pour ça re-mdrrrrr !!!Bisessssssssssss et bonne douche à tous plouf

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s