CONCOURS DE PITRERIES A DONF

Qui plus que l’autre ?

Idée trouvée sur RMC infos :

Quatre jeunes militants socialistes ont tenté mercredi d’être reçus à leElysée pour transmettre au président une demande d’adoption afin de bénéficier des mêmes avantages que le fils de Nicolas Sarkozy.

Voila mon idée :

Etant donné le nombre de jeunes gens diplômés qui ne trouveront pas de job pour la bonne et simple raison qu’ils ne connaissent pas la bonne personne, pourquoi ne pas suivre cet exemple qui a au moins les nobles mérites de la créativité et de l’originalité réunies… Soyez donc très nombreux à postuler à cette adoption pour vous ou vos enfants !

MDR

Voici donc les coordonnées présidentielles :

Monsieur le Président de la République

Palais de l’Elysée

55, rue du faubourg St Honoré

75008 PARIS

Ou par courriel :

http://www.elysee.fr/ecrire/

Les infos sur les médailles liées à la fonction ici, pour ma part (je ne suis pas militaire hein) je suis un peu choquée de voir tout ce déballage. Est-ce qu’il n’y a pas insulte à la mémoire des vrais combattants ???

Sans mauvais esprit aucun je précise. Je pense simplement que l’on ne devrait pas attribuer de mérites militaires mal à propos !

Est-ce qu’il n’y a pas un mélange un peu malsain entre le mérite et l’indu (encore une fois…) ? Je préfère vous laisser juger du bien fondé.

http://monde.fil-info-france.com/adresse_du_president_de_la_republique.htm

Lectures du jour :

http://www.marianne2.fr/La-crise-a-ete-provoquee-par-une-oligarchie-mondiale-apatride_a182473.html

Et aussi, pour foutre la mer2 lol à la fin de la journée (mais pas plus que ceux qui l’a foutent en premier) MDR :

http://www.midilibre.com/articles/2009/10/20/A-LA-UNE-Un-depute-heraultais-contre-les-drapeaux-etrangers-966289.php5

 

 

 

 

Publicités

12 réflexions sur “CONCOURS DE PITRERIES A DONF

  1. Je navigue d\’un ordi à l\’autre pour ajouter les liens des infos du jour et ajouter l\’image que j\’avais dans un ordi et non l\’autre… J\’espère que vous aimez F. Pagny, parce que "La Liberté de Penser" est l\’hymne de mon blog lol !Bisessssssss et bonne soirée à tous

  2. en tout cas,c\’est le bordel sur tes billets.j\’aime bien florent,car sa chanson correspond bien à mon humeur du jour!mais bon pas à 23 heures.repos,mon capitaine!bises,on verra demain,si il fait jour.

  3. dis rosine,j\’espére que tu as payé ta cotisation pour 2010,car fil info en a besoin.perso,j\’en ai rajouté un peu!

  4. Lol, je vais voir mdr… Pour le billet, je l\’ouvre sur un ordi et pour faire une modif je le ré-ouvre sur l\’autre, ce soir je bidouille un peu (je te rassure c\’est fini pour aujourd\’hui) ! Maintenant je vais travailler un peu sur le prochain billet… Bisessssss et bonne soirée

  5. finalement,j\’ai mis florent sur mon facebook.cela correspond trés bien à mon ambiance actuelle.et c\’est cela qui rend fort!pour les billets,je n\’ai plus qu\’un ordi,l\’autre,je l\’ai donné à giséle afin qu\’elle apprenne le clavier et l\’ordi.on verra plus tard pour le net.pour l\’instant,elle écrit.et si elle fait son autobiographie,COSETTE pourra se cacher sous la table de VICTOR HUGO.bonne nuit!et bisous.

  6. Je vais te dire une chose : ça ne sert à rien !Ecrire au président de la République ou au Premier ministre ne sert à rien, ils ne lisent pas les courriers d\’inconnus.Le seul vantage est que si on écrit au président de la République, on peut le faire en franchise postale, c\’est-à-dire sans mettre de timbre.A partir du moment ou le président en exercice ne te connait pas personnellement, ta lettre sera retransmise au préfet de ton département, pour attérir au final, si tu es demandeur d\’emploi, sur le bureau de l\’assistante sociale de ton département en charge de ta commune. Je te laisse deviner la suite…

  7. S\’agissant de Facebook, faut savoir qu\’il y a de gens qui se retrouvent licenciés parce qu\’ils ont des amis, comme sur msn, qu\’ils ne connaissent pas.Méfiance….

  8. Je crois que la mobilisation a payé puisque Blondin a annoncé qu\’il renonce à postuler à la présidence de l\’EPAD, il devra se "contenter" du salaire d\’administrateur. Il a failli me faire pleurer tiens, pour un peu on y croirait. Le fait est que la mobilisation a été très forte dans et hors de France, et qu\’ils ont été obligés d\’accepter de regarder les choses comme elles étaient : un abus de pouvoir. Maintenant Blondin s\’est bien grillé sur le plan politique, tout le monde a vu ses dents qui rayent le parquet ! Je ferai un billet demain, maintenant j\’ai trop sommeil. Bisesssssss et bonne nuit à tous

  9. Maintenant, ce qui va être clair, c\’est qu\’entre son père et internet, ça va être la guerre! Avant la pétition,les médias ne bronchaient pas. Alors va-t-on nous apprendre que la grippe a se transmet par le net?

  10. Ils viennent de s\’apercevoir que les internautes ont des pouvoirs et que nous ne voulons pas de leurs (bodards) soupes en sachet pour les neuneus… Je crois que ça finira par changer leur communication. http://www.marianne2.fr/Internet-faisait-deja-peur-en-1914_a182545.htmlIls vont devoir s\’adapter et cesser de dire des kon-riz, mais en seront-ils capables ???C\’est plus facile d\’acheter le silence de quelques centaines de journalistes (ou les menacer de sanctions) que celui de millions d\’internautes…. La révolution est peut-être en marche, qui sait ? J\’ai bien aimé la manif des Marquis et Marquises lol, on va les avoirs leurs privilèges à ceux là aussi. Bisesssssss et bon dimanche à tous

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s