LE COCHON (aussi) A UN AUTRE VIRUS QUI S’APPELLE TAXE CARBONE !!!

J’ai reçu en pièce jointe d’une amie du blog, un document Word avec la photo d’un emballage de viande de porc. La question (épineuse) se pose de savoir pourquoi il y a une « industrie » agroalimentaire et de son rôle dans ce qui suit. Ainsi que du payement de la taxe carbone qui sera répercuté sur les pauvres andouilles d’exploités que nous sommes…

Et pour quelle raison « foireuse » on assiste à de tels gaspillages de carburant alors qu’on nous pourri la vie pour que, NOUS, nous changions de comportement…

Nous devrions, NOUS, marcher à pied… Là où le porc (le cochon ) fait le tour de la terre pour finir dans nos assiettes de sédentaires…. Tout ça n’est pas très logique avouez-le !

Voilà un porc (le cochon) qui est né au Canada, élevé en Australie (a-t-il eu  la télé pour regarder le rugby ?), pour finir abattu et emballé en Belgique… Avec l’obscur désir de finir son périple pour retourner se faire dévorer au Canada… Il faut tout de même avoir l’esprit singulièrement tordu (pas le porc qui lui n’a rien demandé à personne) !!!

Et sur quels critères sont donc recrutés les responsables des usines agroalimentaires ?

Certainement pas l’intelligence, car on a déjà vu pour les huiles alimentaires L…. coupées avec des lubrifiants pour moteur ce dont sont capables ces empoisonneurs aux salaires astronomiques….


Publicités

14 réflexions sur “LE COCHON (aussi) A UN AUTRE VIRUS QUI S’APPELLE TAXE CARBONE !!!

  1. Comme vous pouvez le constater sur la photo de l\’emballage, le cochon a le virus des voyages… En plus de celui de la grippe mutante… Et tous ces kms ne se font pas sans polluer la planète. Contrairement à ça, nos déplacements sont ridiculement économes !!!Bisessssssss et bonne soirée à tous

  2. bon ça va,le cochon est resté en belgique.OUF,car cela en fait un de moins qui pollue les rivages de bretagne avec les algues vertes.

  3. Remarquez, ce porc était maigre. Forcément, les voyages ça fatigue… Le problème c\’est que cette usine de chiottes va payer sa taxe carbone pour nous la répercuter après. A nous la double peine. Moi j\’ai choisi, je n\’achète que de la viande née et élevée en France, et ce n\’est pas plus cher !!Bisesssssss et bonne nuit à tous

  4. Mais vous êtes dingue, il ne faut pas manger des Français !!!!Moi en revanche je mange du clown régulièrement.

  5. Acheter français ! un slogan que je partage volontiers… une étiquette que tu devrais conserver, si tout va bien dans quelques années elle pourrait être exposer au musée "de la mal bouffe"

  6. de toute façon,cela va devenir de plus en plus dur de manger du bon français,pur gaulois élevé en plein air,sans conservateurs ni adjuvants.de plus en plus,le français est conçu en afrique ou en asie,élevé en france et vendu en afghanistan.une tentative d\’implantation à été tentée aux états unis en 2001,mais cette expérience n\’a pas été concluante.Donc pour l\’instant le marché reste concentré sur le moyen orient.

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s