LES HONTEUX SALAIRES DU FOOT…AGE DE GUEUL…

Je cherchais des infos sur le net, sur différentes choses et en même temps j’écoutais la télé en bruit de fond. Et puis en ce moment je me repose pas mal aussi, je prends le temps, ce qui me fait coller des petits bouts entre eux encore plus que d’habitude…

En premier, il y a cette histoire navrante de la main de Thierry Henri que je ne condamne pas spécialement sur le fond, car il y a toujours un prêté pour un vomi rendu.

Par contre, celui que je critique le plus c’est Domenech. Voilà le plus mauvais sélectionneur depuis Louis XVI (dixit Eric Cantona) qui « encaisse » la modique somme de 862000 € et qui s’amuse à faire le malin et demande qu’on le laisse se « réjouir » de la sélection française, et fi de la méthode contestable…

De plus, il empoche aussi la « bagatelle » mensuelle de 40000 € + une prime de 30000 € en cas de victoire et 15000 € en cas de match nul… Ce n’est pas suffisant pour qu’il fasse son job correctement ???

Les footeux et les allégements fiscaux

Et à côté de ça, le SMIC ou l’allongement de la durée du temps de travail pour la réforme des retraites, c’est de combien ?

Pas glop…

Image du net
19 réflexions sur “LES HONTEUX SALAIRES DU FOOT…AGE DE GUEUL…

  1. tu pourrais rajouter que HORTEFEUX veux faire payer les clubs pour la protection policiére.Bien qu\’entre nous,il est con HORTEFEUX!Il lui suffit de dresser ses CRS autour des stades afin d\’arréter la délinquance.Sans oblige rles flics de prendre des risques dans les cités.hi hi hi !!!!Pour le reste,il faut supprimer le foot.Comme cela,on va supprimer CANAL++,TF1 et tous le pognon autour du sport.Et surtout récupérer les subventions régionales sur ce sport de connards.(tout au moins,celui de maintenant).

  2. Parce qu\’y en a marre… Ils ont des salaires de rois du pétrôle (tous frais payés : hôtels de luxe, voyages, etc… Voitures de luxe offertes par les sponsors), pour un JEU et même pas fatiguant en plus !!!Là ou les pauvres lampistes que nous sommes sont obligés de nous saigner aux quatre veines pour payer nos impôts plein pot, eux bénéficent pour leurs impôts d\’abattements fiscaux)… Ils vendent aussi (les pôvres) leur image pour la pub (et prennent le boulot d\’un jeune comédien en passant). tout ça pour des matchs ou l\’ennui règne !!!Alors OUI il y a de l\’abus !Bisessssss et bonne nuit à tous

  3. Et je ne sais pas si tu as vu le Midi Libre à la suite du match Egypte-Algérie, le titre : "La comédie zone de non droit"… Et pas plus tard qu\’hier on a vu les mêmes CRS se ruer sur les viticulteurs qui manifestent pour la baisse de leurs revenus. Et là ils étaient courageux, les bougres……. Deux poids – deux mesures, que tout le monde voit très bien, y compris les intéressés !!!Alors oui, le foot est du footage de gueul… Heureusement qu\’il y a le rugby pour voir vraiment du sport et de la camaraderie. Je n\’habite pas très loin de Yves du Manoir et je peux te dire qu\’à la sortie des matchs il n\’y a pas de guerres de tranchées, et même que les supporters vont boire une bière ensemble à la fin des rencontres, et ça fait plaisir de voir les gens aller au match en famille sans risquer de se faire écharper.

  4. tu sais rosine,il suffit de ne plus acheter pour que cela ne se vende plus!!!Donc,boycott de CANAL+,ORANGE,ADIDAS,NIKEMERCEDES,BMW,etc,etc.Perso,je sui clean,je n\’ai pas ces marques,j\’ai toujours été contre les télés payantes et les grandes marques de fringues fabriquées en asie.Méme si j\’en avais eu les moyens.bises,je vais au lit

  5. Ce n\’est rien comparé à la future-ex de Berlus-conni qui réclame 3 millions d\’euros de pension par mois quand il en propose 200 000…Prends soin de toi… Bisous

  6. C\’est le système qu\’il faut critiquer, changer, pas les footeux à qui on donne tant d\’argent sans qu\’ils aient besoin de faire des efforts pour lever le pognon qu\’on mets dans leurs poches au prétexte d\’une carrière courte.Quant à supprimer Canal + ou TF1, que faites-vous des salariés ? Des chômeurs ? Vous trouvez peut-être qu\’il n\’y en a pas assez comme ça ???Au fait, Carrefour est à vendre, l\’emploi de 75000 personnes est en jeu pour les années qui viennent, avec l\’apparition des magasins éphémères, qui s\’installent un peu partout dans les centres commerciaux pour quelques semaines, juste pour couler ceux qui sont établis à l\’année. ????

  7. Le jour où les hommes en France redeviendront des hommes, alors les reprendront la place qu\’ils n\’auraient jamais du quitter.

  8. Je viens d\’aller voir et je te remercie. Je répondrai ce soir au calme, maintenant je pars faire mes courses avec mes hommes (et il faut que je m\’aére un peu)…. Bisessssss ma payse

  9. une vérité bonne à dire sans complexe ! l\’échelle des salaires dans le foot et pas seulement , il y a aussi les animateurs télé ,c\’est un problème récurrent de nos sociétés de l\’image et du fric… Dans les gros salaires, on peux ajouter à la liste les PDG du cac 40 , je suis hors sujet là !

  10. Oui, mais c\’est bien cela le problème, entre les grosses retraites et les retraites des cumulards (le tout payé sur la caisse du régime général… donc notre caisse de retraite, alors que nous ne sommes même pas sûrs de pouvoir les toucher puisque les députés se sont autorisé la spéculation avec nos cotisations)Un exemple avec Frêchounet : retraite de prof aggrégé, retraite de maire, retraite de député, retraite de président de région, etc… ça va chercher dans les combien ? Et tous les autres… Et c\’est facile pour eux, ce sont eux qui font et défont les lois à leur avantage !!!Et je les vois bien manifester pour maintenir leurs acquis ! Pas glopBisessssss

  11. Coucou chère amie internaute Rosine,je suis de retour apres bien des "manoeuvres informatiques très poussées"et cependant très culturelles.Je vais répondre un peu plus maintenant à mes internautes.C\’est la règle des blogs:-Echanger entre nous des textes,photos et divers activités culturelles et intellectuelles,politique aussi car nous adorons cela:MOI LE PREMIER!BON,Thierry Henri a touché le ballon.OK mais si un joueur Irlandais avait <<toucher sans le faire expres ce ballon>>,qu\’aurions nous pensé?-On aurait fait comme nos amis Irlandais:PROTESTER c\’est certains!MAIS AU FOOT,les HAUTES INSTANCES DU FOOT ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT.Donc,Thierry Henri qui souffre de ce <<but qui peut paraitre scandaleux>>,MAIS les INSTANCES du foot on dit:-<<On ne rejouera pas le match>>,donc l\’AFFAIRE doit etre close à leurs yeux.NE SOYONS PAS PLUS ROYALISTE QUE LE ROI et souhaitons à LA FRANCE UNE VICTOIRE NETTE COMME EN 99!A eux de montrer,qu\’ils sont DIGNES DE JOUER LA COUPE DU MONDE ET DE VAINCRE!-Ainsi,dans UN GESTE SPORTIF,il pourrons OFFRIR cette coupe à l\’équipe d\’Irlande en REMERCIEMENT!

  12. Pélé, quand il voit toute cette inversion des valeurs, il doit se poser des tas de questions lui avait un salaire (presque de misère) par rapport à ceux de maintenant . Je me demande si les enfants qui jouent au foot dans les bidonvilles du Brésil ou d\’ailleurs, il le font pour la passion du jeu, ou pour celle du fric facile. "Pas vu pas pris", disais notre échasse de première dame dans un élan de fierté nationale alors tout est permis. Bon WE Rosine.

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

