BONNE ANNEE A TOUS

Je pars demain matin pour la chimio. Départ à 7 h pour les
rayons, et de là je vais à l’accueil pour les papiers d’admission. J’incorpore
à 8 h…

Normalement je rentre  dimanche soir, et entre temps
je ne sais pas si je vais pouvoir me connecter. Donc je préfère vous souhaiter
maintenant une bonne fin d’année, et j’espère que pour vous tous 2010 sera
meilleure que 2009.

Je me suis mise à jour pour plein de choses, sauf en
couture parce que je me suis pris la tête aujourd’hui avec la surjeteuse,
et je n’avais pas vraiment envie de m’énerver…

Et puis,  pas vraiment la tête pour l’ordi, si vous
voyez ce que je veux dire. J’attends la fin de semaine prochaine avec
l’impatience que vous imaginez, parce que je ne suis pas bien enfermée entre 4
murs…

Mais je vous laisse une vidéo pour patienter.

Bonne et heureuse année à tous et à toutes.

A bientôt mes amis.

Publicités

40 réflexions sur “BONNE ANNEE A TOUS

  1. Je penserai beaucoup à vous, même si je ne pourrai lire vos petits mots que la semaine prochaine. Je préfèrerais de loin partir en vacances au soleil ou à la montagne… Mais y a pas moyen de me débiner !Bisessssssss et très bonne semaine à tous

  2. Là où tu es tu es dans nos coeurs… le sais-tu ?Courage ma Rosine… prends soin de toi… fais-les rigoler en leur posant plein de questions sur leur fonctionnement, les dépenses, les horaires, les salaires, la convention collective, les accords de branche… hein ? Je te laisse le soin de compléter la liste et pour ça, je te fais confiance !Je pense à toi,Je t\’aimeLO

  3. Plein de gros baisers a toi Ô fantastique insoumise Nous sommes tous avec toi. Ce putain de crabe ne subsistera pas a 2010 on ne se connait pas mais on t\’aime et ton courage nous donne un exemple extraordinaire . Zecat

  4. En chimio ?c\’est quoi ce bazar ?De toute façon, avec ton caractère, tu l\’auras c\’est sûr !je te fais des milliers de gros bizous, te souhaite courage et surtout que 2010 soit l\’année de la chute du crabe comme dit Zecat !Smouicks

  5. Je salue ton courage et ta sérénité RosineContinue ta lutte, que la nouvelle année te soit favorable .Bon courage, meilleures pensées, bisous

  6. De tout coeur et en pensées, fout lui sa raclée à ce crustacé, courage, avec toi fort fort fort !!!Avec tout mon amour, Jean-Marc.

  7. que cette nouvelle année te ramène la santé, le courage et la sérenité tu l\’as déjà… gros bisous Rosine, prends soin de toi.

  8. Un grand merci à tous. Ti coucou du bout de mon fil… Christian m\’a apporté le petit ordi, et il m\’a confié sa clé 3G, donc de temps en temps je viendrai discuter si j\’ai la pistache. Mais pas trop pour ne pas lui exploser son forfait lol. Il devrait y avoir un accès free et gratuit dans les hôpitaux. Comme dans les restos rapides. Après tout, c\’est bon pour le moral de se connecter avec les amis. Je suis rentrée ce matin à 8 h, et la chimio n\’est toujours pas en place. Je viens juste d\’avoir la prémédication pour les effets secondaires….. Grouiiiiiiiiiiiik ! J\’ai sur ma table de nuit une carte postale qui dit : "les amis ça vous change la vie"… Hé ? Je pense fort à vous tous et je vous embrasse fort. Bisesssssssss et bonne fin d\’aprem à tous

  9. je penserai trés fort à toi.trés gros bisous.pas de soucistes amis sont laa l’an que ven que se siam pas mai que siguem pas mens

  10. je t ai envoyé un message en privé mais je tenais aussi a te souhaiter bon courage bon moral et que cette année 2010 t apporte un peu de paix merde!!!!!!!bisous et meilleure santé a bientot cat

  11. Salut RosineMoi je vais « mettre, volontairement les pieds dans le plat » en te souhaitant une bonne année ainsi qu’une MEILLEUR santé. J’espère que le livre du docteur David Servan-Schreiber à changer ta vie, au sens propre comme au sens figuré. J’espère que tu l’as lu en entier, prend le temps de le terminer, c’est un conseil d’ami. Prend soin de toi et des tiens. BIZ @+:-)

  12. Restes toujours l\’insoumise à tout ce qui ne va pas, surtout à ce qui dérangeton corps; j\’en doute pas que tu vas lutter de toutes tes forces et avec courageavec esprit serein et un moral optimiste et inébranlable.Demain sera un autre jour, j\’en suis sur, avec les progrès actuels.Bisousssssss

  13. Courage Rosine, on est là tout autour de toi et en toi, comme tu es toi également en nos coeurs…Avec tout mon amour, Jean-Marc.

  14. Je commence vraiment à avoir les boules. Je reçois pas mal de demandes d\’amis MSN de la part de gens qui n\’ont pas de blog. Autant dire que je refuse systèmatiquement. Mais le plus fort c\’est que depuis peu je reçois dans les messages privés des mots de gens qui se "prétendent" français et résident en afrique ou ailleurs, ces courriers sont presques copies conformes : je suis atteins d\’un cancer… Etc… Le premier j\’ai répondu en laissant trainer l\’ameçon, pour voir… Sans réponse, sauf d\’autres messages avec une autre adresse. Me dire ça à moi, pitin j\’ai les boules. Mais le dernier message trouvé ce soir demande carrément de l\’argent pour créer une association caritative, oué ! GRRRRRRRAlors je voudrais bien savoir si ce genre de messages arrivent aussi chez mes amis "i", ou si ce sont juste les filles qui sont la cible de ces escroqueries caractérisées ? Ou si je ressemble à une bille ??? Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik !!!!!!Sinon ma chimio s\’est bien passée, mais j\’attends maintenant que les effets secondaires disparaissent… Bisesssss, bonne nuit à tous et à bientôt

  15. perso,pas de demandes particuliéres,sauf les demandes d\’amis de personnes sans blog que je refuse également.et ce matin une tentative de phisfing en se faisant passer pour ma banque.tu dois avoir ce genre de demande suite à ton état.tu sais les voies de l\’afriques sont particuliéres.un jour,j\’ai méme eu un gars du burkina faso qui voulait qu eje lui achéte des portails en fer forgé.repose toi et bisous.je vais au lit

  16. Coucou ma Rosine… heureuse de te trouver ici…J\’ai reçu un courrier du même genre il y a deux jours peut-être… Ce qui m\’inquiète le plus est que l\’adresse de l\’expéditeur était un méli-mélo de mon nom de famille… Direct indésirable…mais étrange quand même… Rââ ces adresses de messageries, ces blogs… nous fliquent-ils ? Tout cela me pose question aussi.Pour le reste, je suis contente de lire que tout se passe bien. Sinon on vient… tu sais ça hein, qu\’on vient faire les clowns dans ta chambre si tu nous le demandes ?Je t\’embrasse ma RosineLO

  17. Bonne année à toi chère Rosine et que 2010 soit pour toi une année meilleure que 2009 ! Je te souhaite bon courage pour tes examens et suis de tout coeur avec toi ! Je ne fais qu\’un voeu : que 2010 t\’apporte un renouveau au niveau santé et que l\’insoumise que nous connaissons et apprécions nous revienne avec la pêche ! Tout comme vous, je reçois des invitations de personnes qui n\’ont pas de blog ou juste un album photo. Il s\’agit très souvent de femmes africaines ou d\’Europe Centrale qui demandent à faire connaissance pour fonder un foyer ! Il serait temps que MSN mette de l\’ordre dans cela sinon beaucoup vont se servir des blog comme site pour passer une petite annonce matrimoniale ou tenter d\’arnaquer les gens ! En tout cas, dès que je constate qu\’il n\’y a pas de blog, je supprime le "correspondant" et le bloque définitivement. Bisous chère Rosine et courage ! Trigwen

  18. Je reçois aussi ce genre de messages, mais je crois que tout ce qui d\’Afrique ne doit pas étonner:des jeunes chômeurs à vie, désemparés, sans espoir, la mal-vie, la faim, maladies..Ils tentent tout pour une lueur d\’espoir. Une autre tragédie, celle de tenter sa chance par mersur des barques pour rejoindre les cotes italiennes ou espagnoles; des milliers de victimes repêchées!Parmi eux, des jeunes ingénieurs qui ne trouvent pas à balayer. Voila le résultat d\’une gestion catastrophique des pays africains, riches pour certains.Bon courage Rosine, bises.

  19. merci de ton message perso et je te donne tout le courage afin d etre au top si je puis dire !!!!et je te souhaite une meilleure santé pour 2010!!la chimio pas facile car les effets secondaires sont très contraignants!!!!!!!et courage est le seul mot pour vaincre cette putain de maladie quest le cancer!!!!!!!si je pouvais te donner de l energie je le ferais bisous ma belle et prend soin de toi cat je recois des demandes mais ceux qui ne se presente pas niet hihi bonne joournée

  20. Ola Rosine, Pour te faire patienter, je te conseille de lire "Le conte du tonneau" de Jonathan Swift. Bises et heureuse année.

  21. Je confirme, Rosine la dynamique insoumise, vous ressemblez à une bille (lol). J\’avais atterri sur votre blog et j\’avais lu ce billet sur lequel j\’avais également (comme tous les adorables personnages décrits) eu envie de vous laisser un message et vous demander de l\’argent béh quoi ?? Je souhaitais écrire : Vivement qu\’on trouve une épuisette assez efficace et solide pour exterminer définitivement ces putains de crabes et surtout bon courage à vous. Mais de la part d\’une inconnue ça la fout mal alors je ne l\’ai pas fait. ; )

  22. oui Rosine on a aussi toutes ces choses dans nos boîtes mail ! Que cette année nouvelle t\’apporte réconfort et plein de bonnes surprises à toi et à tes proches !

  23. Me voilà de retour ! Re-bonne année 2010, je croise les doigts pour toi, Rosine, je suis convaincu que tu vas te battre jusqu\’au bout et guérir.Bisous.

  24. Bisous Rosine, je pense fort à toi aussi, (suis pas le seul hein !), reviens vite en forme, tendresse, Jean-Marc.

  25. Merci beaucoup mes amis. Je file au dodo sinon je vais me faire appeler Césarine lol… Je finirai mon tour des amis demain. Bisessssss et bonne nuit à tous

  26. Il fait encore nuit noire et l\’essentiel de la neige a fondu. Reste juste du sel… La neige reviendra, elle doit se reposer pour mieux revenir…

  27. Avec pas mal de retard…. Je te souhaite moi aussi le meilleur du mieux du bon!!!Tout plein câlins , sincères, d\’une Hulotte qui se fait désirer… ;o))

  28. Bonne nuit Rosine, repose toi bien, prend le temps, l\’année commence, nous sommes là tous tes amis qui pensent à toi, retrouve la forme, et reviens dés que tu le sentiras, bisous, tendresse… Avec tout mon amour, Jean-Marc.

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s