JE BALANCE……. QUAND C’EST D’LA MUSIQUE QUI M’CHOQUE !!!

Les enfants y étaient. Un parce que le groupe qui assurait la première partie sont des copines à eux.

Et deux (comme dit Thierry) pour le fun…

Je vous garanti que question fun, cette vidéo  fait un buzzzzzz sur Facebook !

Les garçons m’ont dit : « regardes ce qu’on a du subir »… !

Ils ont dit aussi : « n’oublies pas qu’elle fait partie du jury de la nouvelle star »… !

Moi ça me choque aussi. Pour plusieurs choses :

1/ : C’est vrai que quand on est jury dans une émission censée faire progresser les jeunes, on se doit d’être irréprochable soi-même. Et alors là c’est faux de chez faux !!!!!!

2/ Je ne sais pas vous, mais il me semble qu’il y a un petit abus de bouteille… Non ?

J’attends votre avis avec impatience (lol)…


38 réflexions sur “JE BALANCE……. QUAND C’EST D’LA MUSIQUE QUI M’CHOQUE !!!

  1. aie aie aie les brunes.bon,si nous éliminons la dive bouteille qui ne doit pas provenir de chez nous,cherchons une explication!l\’ingénieur du son qui s\’occupe habituerllement de LIO ainsi que de STONE devait etre en vacances.ensuite la salle ou a été enregistré ce chef d\’oeuvre a une mauvaise acoustique!sinon c\’est la faute à celui qui a filmé et enrgistré la prestation de la DIVA!à mon avis,elle peut préparer sa valise en carton afin de monter une entreprise de queues de morue au portugal.quand à nouvelle star,c\’est quoi?une autre question,c\’est filmé ou,puisque tu dis que les gamins y étaient?bises rosine.on va s\’occuper de ton os à ronger

  2. Ceci dit, la chanteuse ne bosse plus, je l\’ai entendu dire il y a peu de temps dans une émission télé qu\’elle n\’avait plus d\’argent pour payer son loyer. Comme quoi, même chez les artistes il peut y avoir une période de chômage de longue durée à la cinquantaine. On appelle ça aussi une traversée du désert.

  3. ok,entre temps,j\’avais fait quelques recherches sur TAF.donc,une salle qui accueille pas mal de concerts et qui fait studio d\’enregistrement ne doit pas avoir une mauvaise sono.il reste deux options.l\’enregistrement et les autres vidéos de LIO avec deux autres chansons sont dan sle méme genre.il me reste la derniére option:LIO EST NULLE.mais cela ne me surprend pas,je le savais depuis longtemps.et c\’est le cas de le dire pétard!!

  4. Je suis d\’accord avec patonze, le niveau des chansons de Lio vole plutôt bas, ceci dit ce n\’est pas elle qui écrit les textes.

  5. Un gros prout pour une petite merde sans plus d\’interet que celle que je modele chaque matin pour eviter d\’etre constipé. Désolé d\’être grossier mais ça ne mérite pas plus lorsqu\’ une pseudo artiste se fout de la geule du monde a ce point . Cette brune nous casse les burnes

  6. Bof ! On dirait quelqu\’un qui chante dans sa baignoire. Sauf que cette musique ne me fait pas mousser…… la sono est pourrie ! Parfois je me demande même si elle chante en français !

  7. Ouais bah c\’est quoi le changement par rapport à d\’habitude?l\’alcool ? la came "pitètre"? lolbon ok ,elle s\’essaie au "live" après une carrière en playbac ,respect !Cette nana …à mes yeux une vaie conne!Moi ce que je préfère chez Lio ,c\’est sa soeur ! lol

  8. Bon, j\’ai supprimé la vidéo et je l\’ai remise. Cette fois il y a moins de bug. Mais la prestation ne reste que ce qu\’elle est. La première partie a duré 3/4 d\’heure, les jeunes s\’attendaient donc à Ih30, voire un poil de plus pour "la vedette" de la soirée… Que nenni, 3/4 d\’heure aussi et on boucle… Le lendemain ils ne lui ont pas fait de cadeau sur le net, la com se fait très vite dans les deux sens (en bien ou en mal), et la elle s\’est fait rabiller pour l\’hiver… Je constate que vous êtes d\’accord avec eux lol. Pour une pro qui la ramène sur les plateaux télé ça l\’fait pas. Bon je file au dodo, en ce moment je me lève à 5 h et je suis un peu en vrac. J\’ai l\’ambulance qui vient me chercher à 6 h 15 pour aller aux soins, et c\’est un peu tôt pour moi. Même avec la sieste ce n\’est pas pareil qu\’une bonne nuit d\’une seule traite ! Bisessssss et bonne nuit à tous

  9. Ptdrrrrrrrrrrr ! quelle horreur ! j\’ai mis un moment à reconnaitre la chanson , éh bé c\’est du joli …et c\’est son métier ???? au fait je me présente , je suis NiNne , une bloggeuse vadrouilleuse…amitiés à tous NiNne

  10. Oui, c\’est difficilement supportable… Je vais demander aux garçons le lien du groupe qui faisait la première partie, pour comparer les amateurs avec la "pro"…. Bisessssss et bonne journée à tous

  11. Abus de bouteille ou de moquette, va savoir! Si je ne connaissais pas les paroles de cette chanson, je n\’aurais rien pigé de ce qu\’elle rumine au micro. Faudrait peut-être que quelqu\’un lui écrive d\’autres chansons. Bise

  12. Ma vidéo buggue énormément, Mais j\’ai eu le temps d\’entendre.. enfin d\’entendre les balbutiements de Lio.Déçue d\’elle.Je me l\’imaginais MERE avant tout, intelligente( elle l\’est)Mais pas… comme ça.Paco

  13. Incroyable comme la qualité des micros n\’est plus ce qu\’elle était !!!Pastilles Pullmoll et je décolle …Elle dû vouloir tenter un remixage, c\’est très en vogue …Il était quelle heure ?Pas tréteau …Bises Fr@ne la payse

  14. On ne peut pas être et avoir été, ceci dit, çà m\’a écorché les tympans en moins de 2 secondes !!! Lio n\’ayant jamais été ma tasse de thé en fait, et dire qu\’il y en a qui ont dû payer pour …çà !!!…

  15. Haha elle a remporté le premier prix de potion magique mdrrr, bientôt le prochain tététhon… Merci ma payse et Phil pour cette contribution Bisessssss et bonne soirée à tous

  16. Superbe pub pour les Brunes ! " Les brunes comptent pas pour des prunes… hic… " ! Les blondes tiennent leur revanche !

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

