98 MILLIONS D’EUROS TOUS LES ANS POUR LES LABOS…..

Titre Nexus : « Et un milliard de plus pour les labos »

Je cite :

« En pleine crise agricole, le gouvernement oblige les éleveurs à verser une subvention de 98 millions d’euros aux laboratoires pharmaceutiques ! », s’indigne la plateforme de coordination nationale opposée à la vaccination contre la fièvre catarrhale ovine (FCO), lors du sommet de l’élevage le 7 octobre 2009, le ministre de l’agriculture a, en effet, confirmé que la vaccination contre la FCO serait (comme en 2009) obligatoire en 2010, et entièrement prise en charge par l’état. (Les éleveurs faisant l’avance)

De nombreux éleveurs, notamment les BIO, s’élèvent contre ces campagnes annuelles dangereuses pour la santé animale et très coûteuses, alors que le monde paysan est au bord de la faillite. « Le vaccin contient des métaux lourds (hydroxyde d’aluminium et mercure) qui restent dans la viande et le sang, ils se retrouvent dans le placenta, le fœtus et aussi dans le lait. Ils s’accumulent peu à peu dans le corps des consommateurs et donnent à long terme des maladies neurologiques (mercure) et la maladie d’Alzheimer (aluminium). Dans tous les cas, ils fragilisent l’organisme des animaux et des consommateurs !

La vaccination est par ailleurs totalement INUTILE, la FCO est une maladie sans conséquences graves en élevage extensif, elle touche les ruminants et elle n’est contagieuse ni pour l’homme ni pour les autres animaux. Le virus est transmis par un moucheron. C’est pour cette raison que l’éradication (officiellement) voulue par l’état est impossible. Il faut vivre avec et favoriser l’immunité naturelle, comme le font nombre d’éleveurs dans les pays déjà touchés. Sans compter que la FCO se soigne très facilement avec des moyens naturels…

Source NEXUS mars/avril 2010 http://www.nexus.fr/



 

Publicités

10 réflexions sur “98 MILLIONS D’EUROS TOUS LES ANS POUR LES LABOS…..

  1. Manipulations et autres balivernes hein ! On dirait presque de la Bachelot là dessous avec ses doses de vaccins inutiles, faut bien qu\’ils gagnent leur vie ces salopards là !….

  2. Remontée et combative! Moi, je vacinerais bien le gouvernement et le nabot contre le mensonge. Et les journalistes contre la lâcheté.

  3. n\’oubliez pas que le président ainsi que pas mal de ses amis ont des intérets dans les labos,ceci expliquant peut etre cela! en plus,il faut compenser la perte de chiffre par l\’annulation des vaccins contre la grippe du cochon!

  4. Avec Sarko comme avec les socialos, nous sommes foutus !Il suffit de réfléchir un peu, comment peut-on réformer un pays quand on ignore la réalité du terrain ????

  5. Il va nous falloir une journée pour faire les courses si on doit lire toutes les étiquettes à la loupe…

  6. Merci, je crois bien qu\’ils ont hérité de la musique dans les gènes… Et ils aimeraient en faire leur métier.J\’aime les auteurs qui agitent les neurones… ou les livres dont on n\’a pas compris la fin dés la troisième page. Il n\’y a rien qui m\’horripile plus que ça. J\’aime qu\’un livre me fasse m\’évader ! Je vais acheter "Citoyens clandestins" ces jours ci, je devais aller pour deux autres livres, donc ça fera 3 avec celui-là; Bisessss et bonne nuit à tous

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s