TOUJOURS DES PROBLEMES ?

Rien n’est parfait !
Je n’ai même pas terminé de paramétrer le blog qu’il faut que je retourne mettre les mains dans le cambouis… Après l’encre de mon roller, ça va changer… Cette fois-ci c’est parce que le « Quoi de neuf » ne me signale aucune des mises à jour de mes amis, et que ça me semble un peu gros… 

Pour ceux qui sont ennuyés par les notifications des commentaires par la boite mail :
Vous allez cliquer sur votre nom ou pseudo en haut à droite du blog… Puis vous cliquez sur « options », et là vous choisissez « notifications »… Vous verrez que les notifications pour les commentaires sont activés d’office et qu’il suffit de les décocher. Attention, il faut décocher à l’intérieur du lien explicatif. Vous décochez tout ce qui concerne les notifications des coms, « par mail » ET « par MSN », mais vous pouvez choisir de garder les autres notifications, exemple les invitations !

S’il est impossible à vos amis de poster des commentaires sur votre blog, essayez ceci :
Vous allez cliquer direct en haut à droite, comme tout à l’heure. Vous aurez toujours les onglets qui s’affichent ! Vous cliquez sur « options », puis sur « espaces perso ». Et là, vous cliquez sur « général »… Vous défilez vers le bas… Après « titre et slogan », et « format date et heure », vous trouverez « syndication de cet espace ». Regardez si vous (ou WLS) avez coché pour syndiquer votre espace, et essayer de le désyndiquer… Pour voir !

« Le Raslebolistan » a toujours été syndiqué et il est HS, avec « En Travaux » (qui a changé de nom)  j’ai désyndiqué et, comme par hasard, ça marchait… Idem pour ce blog.  Pour l’instant, le premier Raslebolistan restera tel quel puisque j’ai ouvert ce blog ci… Et après… C’est une autre histoire !

L’histoire a continué depuis, puisqu’aujourd’hui 17 février 2011 nous avons tous été mis en demeure de déménager, avec WordPress comme seule option. J’ai suivi cette voie, beaucoup d’entre vous aussi, mais d’autres amis ont choisi de rejoindre des horizons différents… Les deux « Raslebolistan » sont depuis réunis en un seul blog, avec toutes les archives à disposition, mais après un élagage nécessaire au transfert. La vie continue, sur Internet aussi 😈 !!!

 

17 réflexions sur “TOUJOURS DES PROBLEMES ?

  1. En fait, ce qui est valable pour un blog ne l’est pas nécessairement pour l’autre. Je viens d’essayer de désyndiquer le "Raslebolistan" et il est vraiment HS… Bisessss et bonne fin de journée à tous

  2. Ça y est les amis, tout est ok, j’ai enfin le "quoi de neuf" qui fonctionne, j’ai vos mises à jour, j’ai les commentaires, j’ai aussi bu le café… Y a tout qui roule… J’attendrai tout de même que fiston soit rentré demain pour crier victoire, il va partir d’ici 1 heure pour le concert ACDC à Nice, et la ville est déjà en état de siège…

  3. Le papa a tout préparé, Mappy pour le trajet jusqu’à l’hôtel, la réservation, le parking, le trajet dans Nice jusqu’au stade avec les N° des bonnes lignes de bus et où’s’qu’il faut les prendre, et même il leur a annoncé la pluie mdrrrr !Déjà on sera bien contents de savoir qu’ils sont bien arrivés, mais on sera surtout contents lorsqu’ils seront rentrés entiers… Bisessss et bonne journée à tous

  4. J’envisage de créer très vite une carte d’identité nationale, et j’aurai le statut de diplomate avec tous les avantages que cela comporte… MdrrrrrrBisesssss et bonne journée

  5. Je vais aller voire de ce pas mais RAS LE BOL,tous les ans c’est pareil maintenant!Un blog constitue une OEUVRE LITTERAIRE ECRITE!

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

