ÉGOS A EUX-MÊMES DANS L’ABSURDIE…

Rien de va plus dans le « petit » monde de la baballe ! 

Sans revenir sur l’affligeante sélection pour la coupe du monde, qui leur a fait engranger une bonne prime, il semble bien que le principal problème de l’équipe de France soit de ne pas avoir d’esprit, et en particulier de ne pas avoir du tout d’esprit d’équipe…

Yoann Gourcuff victime du communautarisme, vous auriez cru ça possible vous ?
Et cependant il semble bien que ce soit la réalité. Que lui reprochent quelques-uns de ses partenaires en fait ?

Yoann est fils de profs, trop instruit, trop bien élevé, trop poli, trop français… Pas assez ghetto… Et pour finir, comble de l’insulte : trop beau gosse !!!

Pour les abonnés de la tassepé Zahia il semble anormal d’avoir des relations sexuelles non tarifées. Pourtant, avec leurs salaires de nabab ça peut s’arranger facilement :
1/ Ils se font greffer un cerveau (avant la greffe il vaut mieux vérifier que l’électroencéphalogramme n’est pas encore plus plat que le leur)…
2/ Ils se font refaire aussi le portrait !!!

Enfin, que faut-il penser d’un sélectionneur incapable de déceler de telles incompatibilités, et incapable de « manager » son équipe ?
Parce qu’au fond, pour avoir une « équipe de France », à la base… Il faut un « esprit d’équipe »… Domenech, égal à lui même aussi, n’a rien vu, tout content de sélectionner des joueurs qui évoluent dans des clubs internationaux, où seul le sport compte… Et, à près de 600 € la nuit, de les avoir bien chouchoutés… Rama Yade avait lancé la polémique sur cette gabegie en temps de crise,

En France, les même lascards se retrouvent incapables d’évoluer sous le maillot de l’équipe nationale. Anelka est le parfait exemple de ce mauvais esprit. Les bleus francophobes ne sont-ils pas un peu trop imbus de leurs petites personnes, et ont-ils réellement les qualités pour évoluer en équipe de France, alors qu’ils sont si peu évolués ?

Les joueurs de l’équipe de France rugby, en déplacement dans le même pays, sont certainement aussi bien logés… Mais deux fois moins cher… Et ont un bon esprit… Cherchez l’erreur…

Publicités

52 réflexions sur “ÉGOS A EUX-MÊMES DANS L’ABSURDIE…

  1. il est vrai que j’avais pensé à un racisme ambiant dans l’équipe de france au sujet de gourcuff.doit on saisir la halde ainsi que sos racisme afin de déférer devant les tribunaux les anelka,ribery et autres bon "français"cette équipe de foot est à l’image du président de la république qui foulent aux pieds toutes les valeurs de NOTRE PAYS.

  2. suite:il va falloir que ces merdeux de footeux remboursent tous les frais occasionnés par cette coupe du monde sur leurs propres deniers.avec des salaires evoluant entre 200.000 et 400.000 euros par mois,ça ne causera pas un grand trou dans leurs budgets!

  3. "Lor-osine", tu vas te faire de nouveaux ennemis chez les "bisounours" de la bien-pensance, avec un tel billet dénonçant le manque de patriotisme (au sens le plus noble du terme) de ces blaireaux coûteux et décérébrés..Bravo et bises.

  4. j’ajouterais que les "leaders" de l’équipe de france ont contribués beaucoup plus qu’éric besson à creuser le fossé entre les populations!

  5. Ce qui a créé le fossé est l’évolution progressive du monde du travail après 1968, avec l’aide du système social, chômage, caf et compagnie.Le salaire comme l’embauche sont devenus individualisés, et tout ça a tenu jusqu’à la fin du plein emploi, qui a amené à la création du RMI.

  6. Quand j’étais gamin, on connaissait ses voisins, on laissait la clé sur la porte d’entrée de l’appartement où on vivait, aujourd’hui nous sommes tous digicodés, et nous ne connaissons pas toujours la tête de nos voisins.Et les entreprises ont fait pareil; si tu es un ancien dans une boite et que tu te pointes en visite d’anciens collègues de manière impromptue, tu ne rentres plus. Rappelle-toi, le jour de ton départ, tu as rendu ton badge à la DRH.

  7. Aujourd’hui, lorsque tu as gardé des contacts, tu passes par l’ordinateur et le téléphone, et quand tu arrives sur place tu allumes ton portable pour qu’on vienne t’accueillir.Ton portable, qui a remplacé la cabine publique dans la rue…

  8. Le monde du foot est comme les autres catégories de la société, c’est devenu chacun pour sa gueule.Le tournant s’est fait avec les années 1980-1985.Ceci dit, une fois que les circonstances de la vie nous ont amené à comprendre, on peut encore contribuer à inverser la tendance, pour faire que la société redevienne un peu collective et solidaire.

  9. J’ai l’impression que la jalousie règne en maitre dans le milieu du ballon rond, en sus d’être chacun pour sa gu… mais aussi le niveau intellectuel est si médiocre que dés qu’un joueur sort de "la norme imposée" il est rejeté… Il suffit de voir de quelle admirable manière Ribéry s’est intégré… ;0)) Bisessss et bonne soirée à tous

  10. Je te trouve dure avec Ribery, c’est le seul qui a couru hier… Forcément, au bout d’une heure, il a commencé à s’essouffler, se sentir seul. Le doute s’est installé dans l’équipe qui s’est tétanisée, laissant échapper un sombre héros qu’elle pensait hors-jeu. Alors la catastrophe est arrivée. Je ne sais pas si Raymond va encore demander à Estelle de l’épouser. Il parait que ça ne s’est pas fait la dernière fois…

  11. Le plus grave dans l’histoire c’est que la fédé reconnait "ne rien avoir vu", alors que la réalité est tout autre. En 2008, le milieu du foot voulait la tête de Domenech, mais il avait signé un contrat pour 8 ans/ Alors pour ne pas lui faire un pont d’or, la fédé a préféré le garder… Pour le résultat que l’on sait !

  12. yves a bien résumé,je pense que le prochain match contre l’afrique du sud,les joueurs vont se téléphoner pour savopir qui va recevoir la passe!

  13. Ainsi notre Lorraine risque de se faire des ennemis parmi les bien pensants parce qu’elle ne parle pas le politiquement correct ? Dans ce cas nous sommes des milliers de supporters de l’ »Equipe « de France à nous faire des ennemis. Ce que dit notre hère insoumise est tout à fait justifié et vrai.

  14. D’ici quelques jours de plus en plus de langues vont de délier. Certains ont commencé à témoigner et il suffit de lire un long article sur Agoravox pour comprendre qu’il règne un climat malsain au sein de cette équipe. Un climat dont ces deux racailles d’Anelka et Ribéry sont les responsables.

  15. Pour qu’il y ait équipe, il faut qu’il y ait une envie de jouer ensemble, de faire bloc, d’être complice pour vaincre tous ensemble or, au sein de ce groupe ce sont des individualités imbues de leur « notoriété » qui ont joué en solo ou pas joué du tout comme ce fut le cas d’Anelka ! Jadis le but d’un joueur était de se faire remarquer dans son club pour avoir la joie et l’honneur de porter le maillot des bleus.

  16. Au moment des hymnes tous chantaient la Marseillaise. Désormais le but des joueurs est d’être repéré par un gros club pour être acheté le plus cher possible et gagner rapidement des sommes colossales tout en s’installant en Suisse pour ne pas payer d’impôts. Ils acceptent de porter le maillot de l’équipe de France uniquement dans le but de toucher une très confortable prime de match comme international.

  17. Le fait de défendre les couleurs d’un pays les importe peu : ils se moquent de pays comme ils se moquent de ce que ressentent les supporters. Quant à Gourcuff, il n’a pu jouer parce ces deux crapules de Ribéry et d’Anelka qui ont gardé leur mentalité de zonard ont imposé à cet incapable de Domenech leur refus de jouer avec Yohann Gourcuff. Il règne au sein de ce groupe qui ne mérite pas le nom d’Equipe de France un climat de racisme anti blanc.

  18. Aux yeux d’une majorité menée par Ribéry et Anelka, Gourcuff est beau gosse, blanc, pas musulman, sans scandale sexuel, instruit et parlant correctement notre langue. Tout pour qu’il soit rejeté par une majorité de joueur au QI bas de plafond. Le seul copain qui ait parlé avec Yohann est Toulalan. Vikash Dorhasso, ancien international de talent et finaliste de 2006 en Allemagne a témoigné par ces mots :

  19. « Pour être dans l’équipe de France soit tu es moche, soit tu es blanc ou noir soit tu es musulman et pas trop instruit. Yohann Gourcuff est beau gosse, il est instruit, blanc, pas musulman et ne fat pas appel aux amours tarifés. Il ne pouvait pas s’intégrer au groupe puisque deux clans lui ont fait barrage : le clan Anelka et le clan Ribery »

  20. Dès que Laurent Blanc reforme une équipe, il faudra qu’il ait le cran de faire un grand ménage là-dedans, qu’ils vire les fouteurs de m..en leur rappelant que nul n’est irremplaçable et que les talents ne manquent pas. Il a su monter une équipe avec Bordeaux, il a du charisme et de l’autorité, à lui de s’en servir pour montrer qui est le patron de la future équipe de France et de nous faire à nouveau rêver. Trigwen

  21. Je pense comme toi Yann, il doit virer ces toquards et faire comme Lièvremont : faire tourner le plus de jeunes possible pour les évaluer et tout reprendre à la base avec des vraies valeurs collectives et transmettre autre chose que du racisme et de la crétinerie… Bisesssss et bonne nuit à tous

  22. Je suis tout de même surprise qu’il n’y ait pas eu une seule nana pour s’extasier sur le beau gosse… Le monde changerait-il à ce point ?

  23. Perso, aucune attirance pour ce genre de beauté. Je suis plus sensible aux "gueules", aux rides, aux outrages du temps et aux mecs fauchés ! Pour le reste, vous avez tout dit et l’avez bien dit. Merci…Plein de bisous Rosine

  24. Ben voilà la censure au boulot, pas moyen de mettre un commentaire, ou trop long ou il ne passe pas, les termes sont trop virulents ?Bisous Rosine, voilà nous sommes même interdit de penser et de dire sur le net maintenant, déjà que les liens sont difficiles à retrouver…Je passe sur un lien du rabolistant et niet pas de commentaire à poser, refus de la machine à écraser celui qui dit ce qu’il pense !!

  25. Oui Bistro, mon zépoux me l’a dit ce matin, je n’aime pas spécialement Domenech, mais je n’ai rien contre lui non plus. Je pense simplement qu’à ce niveau d’incompétence il devrait faire un autre métier ou prendre sa retraite maintenant qu’il a bien empoché, mais il ne mérite pas qu’un joueur le traite comme ça.

  26. On en revient à ce que je dis depuis un moment, ce gars là n’a pas sa place en équipe de France, un parce qu’il n’aime pas la France il ne doit donc pas en porter les couleurs, et deux parce que c’est un crétin fini qui ne transmet comme valeur que sa haine de notre pays. C’est ce qui est grave !!!

  27. Étant donné la médiatisation du foot et le racisme ambiant, il faut donner en exemple des joueurs qui ont eux-mêmes des valeurs, qui ne soient pas racistes, et qui aient un minimum d’intelligence du cœur à défaut d’instruction. Je rappelle qu’ils ont snobé des enfants qui étaient venus les voir… Du balai !!!!!Bisessss et bonne journée à tous

  28. Caiçara, je ne suis pas aussi radicale pour les onze, ces deux là c’est sur, aux autres je laisse le bénéfice du doute. Mais il est a peu prés sur que ce soit de l’ordre du 50/50… La crétinerie semble être un des critères de recrutement, et il faudrait que ça change. Je regrette la bonne époque de la bande de 98 !

  29. La mentalité dans ce sport est vraiment navrante, la bêtise déifiée à ce point devrait être interdite !

  30. Nan, il n’a jamais du courir derrière un ballon. Tu trouves que je n’en ai pas fait assez ? Pourtant il me semble avoir mis la dose lol… Depuis ce matin on ne parle que de ça, la fédé, les politiques… A la télé, ils ont des mots très durs, ils disent "ils ont cassé un mythe". Domenech en prend pour son grade aussi : "il laisse une équipe en ruine"… Il n’a pas d’autorité… Etc… Laurent Blanc va avoir du boulot pour remonter une équipe saine !

  31. Non Rosine c’est moi qui avait mis un commentaire et qui l’ai retiré devant l’insistance de Bistro à en dire plus, je ne veux pas mêler des membres de ma famille à des choses comme celles là par respect pour eux, je n’ai rien à prouver ni à Bistro ni à une autre personne et je ne réponds pas à la pression qu’elle quelle soit.

  32. En même temps Laurent Blanc ne pourra que remonter l’équipe ! et Anelka : la grosse erreur de l’entraineur, car c’est mieux d’aimer son pays pour se défoncer en coupe du monde…

  33. Moi aussi je regrette Aimé Jacquet, je pense qu’il savait y faire, le preuve le Brésil s’en souvient encore.

  34. Oui Caiçara, et nous aussi, mais je comprends très bien que tu aies eu de la peine. Quelle émotion cette victoire avait soulevé, même pour moi qui ne suis pas fan de foot. Le peuple dans les rues, les klaxons, ça a duré un moment et c’était magique. Mais là c’était vraiment une équipe et elle a contribué à nous unir… C’est ce qu’ils veulent recréer et je les comprends car on a bien besoin de ça, mais ils ont fait le mauvais choix de joueurs. Bisesss et bonne fin soirée

  35. J’avais eu de la peine pour la Seleção, mais ça n’a durée que dix minutes. Ensuite je me suis mêlé à la foule et c’était magique. Je garde un souvenir inoubliable de cette coupe du monde 98. Depuis les temps ont bien changés, il me semble que nous ne sommes plus dans l’union mais dans la séparation et c’est ça surtout que je trouve triste. Bon dimanche Rosine!

  36. Sur Itélé ce matin, les journalistes ont dit qu’un des deux cités ci-dessus (celui qui n’est pas reparti pour London) s’en est encore prit à Gourcuff en rentrant à l’hôtel et que ça a fini en pugilat… Ce serait triste si ce n’était aussi con. Je plains Laurent Blanc s’il ne fait pas le ménage !!!!Bisessss et bonne journée à tous

  37. Et ça continue de plus belle… A des faux (cul) de veau d’or… Ils donnent dans les veaux de ville… Mdrrr

  38. T’inquiète, ils ont choisi le meilleur pour laver le linge sale en famille : Laurent Blanc lave plus blanc.

  39. Attends, il parait qu’il n’a pas encore signé, d’ici qu’il renonce à entrainer des brèles pareilles il n’y a pas loin ! ;0))

  40. J’arrive ici par l’intermédiaire du billet de Fantomette….. j’ai tout lu.. j’ai vu tous les liens.. que dire ??? mon Dieu !!! je suis de plus en plus écoeurée……Pati

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s