LUTTER CONTRE L’ISOLEMENT DES VIEUX TOUTE L’ANNEE

Ahhhh les braves gens :

Après cette magnifique semaine bien animée, le jour des récompenses est enfin arrivé pour les champions :

Le Poil à Gratter d’or du ringard de service attribué solidairement à l’ensemble du service de cons com’ de Liliane Bettencourt…  Voilà des scandaleux, planqués et surpayés, qui trouvent le moyen d’envoyer en première ligne devant la France entière au 20h pour une interview, une personne âgée défaillante qu’ils escroquent qu’ils protègent depuis des années dans l’espoir de la voir couler se débrouiller toute seule… .

Je trouve qu’il y a de l’abus à l’envoyer au peloton d’exécution alors qu’elle n’a fait que suivre aveuglément les entourloupeurs conseillers de première classe qu’elle paye fort cher a à son service : avocats, notaires, gigolo confident-photographe, intéressés amis fidèles influents…  La seule chose qu’on peut lui reprocher c’est d’avoir manqué de discernement dans le choix de ses relations, et d’avoir l’enveloppe trop facile !

A propos, vous avez déjà essayé de retirer 50000 € en liquide de votre banque ? Je croyais que la limite des retraits en liquide était de 300 €… Et en plus toutes les semaines sans que quiconque s’inquiète de savoir si la brave dame a encore toute sa tête ?

Le Poil à Gratter d’argent du ringard de service est décerné ex æquo aux volontaires de la démission fort à propos pour ceux qui nous ont bien enfumés, et pour nous avoir bien menés en avion (entre autre choses) !

Le Poil à Gratter de bronze du ringard de service est remis ex æquo aux ringards de service qui n’ont pas démissionné et qui méritent largement de gicler !

Le Poil à Gratter de réserve est mis de côté pour les ringards de service qui ne vont pas manquer de poser leur candidature pour la réalisation des prochaines conneries dans les mois qui viennent !


Image du net
12 réflexions sur “LUTTER CONTRE L’ISOLEMENT DES VIEUX TOUTE L’ANNEE

  1. Ouais, c’est pas la peine de t’planquer… Faut assumer !Je suis vraiment en colère lorsque je vois des personnes âgées exploitées par des aigrefins, c’est encore un réflexe de mon boulot… Au moins, elle, elle voyait du monde… Bisessssss et bonne nuit à tous

  2. Pas vraiment LO… De ceux à qui il vaut mieux ne pas donner le bon Dieu sans confession… De ceux qui m’énervent et qui devraient donner l’exemple… De ceux qui s’accrochent pour un gros chèque le plus souvent possible… Mais la nouvelle stratégie des chaises musicales ne trompera pas !!!

  3. Je viens de me rendre compte que je n’avais jamais lu l’avertissement "Bienvenue sur mon espace de communication" et j’avoue m’être lourdement trompé. Je pensais que tu voulais vraiment être ma 49ème amie depuis que j’ai gagné au loto. En fait, seule la politique t’intéresse ?

  4. Mdrrrr Bistro, ce n’est pas la politique qui m’intéresse en réalité, c’est le politiquement incorrect. J’ai l’esprit de contradiction, si la politique était correcte je pense que ça se saurait… Si un jour elle le devient je crois que je m’emmer2rai grave ! Bisessss et bonne journée à tous

  5. Comme tu dis, "lutter contre l’isolement des vieux", ça veut dire que Mr et Mme Toulemonde doivent donner 50000€ en liquide toutes les semaines pour avoir de la visite ? J’adore ton sens de l’humour…

  6. moi je m occupe de ma mère alzeimer avec mon mari et mes deux ados et laors????? l argent pas toujours pour vivviter les malades!!j en connais qui font de la meditation toute la journée et qui n agissent pas a s occuper de leurs propres famile olé je ne vais pas me faire de copine ici merde !!!!

  7. beaucoup de vieux sont seul helas leurs prores enfants vivient leur vie mais pour aider ses vieux il faut aussi avoir recu de l amour!!y a des parents qui n ont pas su donner de leur amour et ils sont seuls maintenant olé il ne fautjamais juger des enfants ne peuvent pas s occuper de leur vieux avec leur histoire vecu !!!!

  8. J’ajoute que ce sont souvent les plus aisés qui s’occupent le moins de leurs ainés. Ils partent plus souvent en vacances, plusieurs fois dans l’année, plus loin, souvent pour faire de l’humanitaire, et ne sont pas souvent disponibles pour leurs anciens… Ils n’ont jamais le temps… Cherchez l’erreur…

  9. Je crois qu’il va être important de reprendre là chanson chacun à notre tour, "savoir aimer"…. Oui pas simple de voir que le noyau familial à éclaté depuis pas mal de belles années en arrière, on ne garde plus les vieux avec nous, fini le temps ou un seul salaire, souvent celui du mari, était suffisant pour faire bouillir la marmite,

  10. Et fini aussi le temps ou les vieux restaient avec les enfants et les petits enfants, doucement à aider, jusqu’au grand départ, là on pouvait parler de foyer et de famille… L’évolution de la société à entrainer une perte des valeurs morales à tous les niveaux. Et j’ai vu la télé gangrener la famille, le temps passé à partager et à discuter, à s’aider à vivre est devenu le temps du petit écran…

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

