UN PETIT PLUS BIEN SYMPATHIQUE…

Je viens de découvrir une nouvelle possibilité de communiquer avec MSN par le blog sans ouvrir de fenêtre de conversation depuis MSN. En haut de la page « Quoi de neuf » vous avez « Hotmail », lorsque vous avez reçu des messages, le chiffre des mails non lus s’affiche.

Et à côté, il y a Messenger. Si à côté de « Messenger », il y a un chiffre, il représente le nombre de vos amis connectés. Il suffit de passer la souris sur « Messenger » pour voir qui est connecté. Cliquez sur le nom de l’ami avec lequel vous souhaitez blaguer, une fenêtre de conversation simplifiée s’ouvre depuis là, avec une police toute simple, sans émoticône. Il y a simplement les smiles que l’on trouve dans les mails.

L’avantage du système, vous pouvez être connectés sur MSN avec votre adresse naturelle, comme c’est mon cas, et être connectés en même temps avec « la » ou « les » adresses du blog. Il suffit de cliquer sur votre pseudo en haut à gauche depuis la page « Quoi de neuf » ou « Accueil », mais aussi depuis le blog directement et de choisir « se connecter à Messenger ». En revanche, je pense qu’il faut être en mode connecté (disponible, occupé ou absent) pour voir apparaître le nombre des mails à lire ou des amis connectés.

Enfin, le plus de cette fonctionnalité pour les fatigués d’MSN, vous n’aurez plus à couper le son… Fini les tululut qui empêchent tous les membres de votre famille de regarder la télé tranquilles… Petit moins, impossible de regrouper plusieurs fenêtres, et pas de conversations entre plusieurs contacts simultanément ;0)))

 

19 réflexions sur “UN PETIT PLUS BIEN SYMPATHIQUE…

  1. Mon premier blog est maintenant réparé, un peu plus d’un mois après les modifications tout de même, mais je ne sais pas encore si je vais le remettre en fonction normale, c’est un travail supplémentaire. Par contre, un ami vient de se voir gravement censurer….

  2. Son blog a été fermé sans préavis, veillez donc à ne pas attenter à l’image de qui vous savez d’en haut…. La surveillance des blogs n’est pas un vain mot, nous venons d’en avoir l’exemple… Il va falloir soigner "la formulation" et "l’apparence"… GrrrrrBisesssss et bonne nuit à tous

  3. oui,c’est moi qui a été censuré.il faut maintenant me joindre sur PATONZE 1,car je crois que mon blog PATONZE ne sera pas rétabli.je n’ai accés qu’à ma boite mail et au quoi de neuf.pour les nouveautés MSN et interagir,il faut je pense la barre WLM.c’est la qu’apparait hotmail,messenger et d’autres fonctions.bisous rosine et bon dimanche

  4. Par contre, il est tout à fait possible d’avoir une seule fenêtre de conversation avec plusieurs onglets, de même la fenêtre de conversation reste au dessus, et on peut aussi s’envoyer des liens…Bisessss et bon aprem à tous

  5. Un autre petit truc, lorsque la touche "ajouter" pour les commentaires est en position enfoncée, il suffit de faire un clic à côté pour la remonter…

  6. En ce moment ce suis plutôt en mode silence Rosine, pour cause de préparation de mariage. Bises et merci pour l’info.

  7. Je viens de voir ça Caiçara, mes félicitations aux futurs époux, que leur chemin soit doux ! Bisessss et bonne nuit à tous

  8. Tout cela constitue sur le plan de la LOI:UNE ATTEINTE AUX DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN.Tout citoyen ou citoyenne ont LE DROIT DE PENSER LIBREMENT!LE CONTRAIRE S’APPELLE:LE FASCISME!Ce FASCISME,que LES REPUBLICAINS ont combattu en Espagne,en Italie et aussi au CHILI.Nous sommes au 21 ème siècle ET POUR LA LIBRE PENSEE DES CITOYENS ET DES CITOYENNES!

  9. bonjour lor j espère que tu as bien dormi et que lajornée va etre belle pour toi pour ton zhomme!!!ici tout va bien et ce jour belote avec les copines a mamy qui va bien!!!olé bonne vie a toi prends soin de toi a plus

  10. Oui, très bien dormi, et je viens de faire aussi une heure de cardio-training avant de déjeuner. Maintenant je vais faire un peu de ménage. Super la belote, ça va les occuper un peu. Quand j’étais jeune je jouais aux petits chevaux avec les amies de ma grand-mère. Après elles venaient voir la télé à la maison, mais la télé a tué beaucoup les relations de voisinage dans les générations nouvelles.Bisessss et bonne journée à tous

  11. C EST BIEN POUR CELA QUE JE NE REGARDE JAMAIS LA TELE ET LE NET AUSSI POUR LES ADOS DANGEREUX OLE MOI LORSQUE MA M7RE IRA DANS NE ETOILE JE VIRERAIS LE NET DE MA VIE UN PEU§§HIHI JE LE PENSE§§OLE

  12. JE FERAIS DU BENEVOLAT POUR LE SPERSONNES EN FIN DE VIE JE VAIS LE FAIRE DEJA UNE FOIS TOUS LES 15 JOURS CAR JE SUIS OBLIG2E DE PRENDRE UNE AIDE SOIGNATE POUR MAMAY OLE

  13. Pour l’entretien de la mécanique. J’avais des difficultés pour marcher là où il y a de la pente, je crachais mes poumons, depuis que je fais du cardio ça va mieux. Pour éviter une rechute du cancer le médecin a dit qu’il faut avoir une activité physique. Un peu aussi pour augmenter ma dépense énergétique pour maigrir…

  14. Mais surtout parce que chez soi ça a un côté pratique et c’est moins cher qu’en salle. J’ai vu le cardiologue pour l’opération et il avait vu l’amélioration. Il parait que la WII donne de bons résultats aussi, d’après la nutritionniste, une heure de Wii "serait" équivalente à 1 heure de sport… Mais le cardio-training c’est certain ! ;0))

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

