SUITE SUR LE FOOTAGE DE GUEU….. QUI PAYE QUOI !

Un billet un peu ancien que je vais supprimer de mon ancien blog, pour éviter des doublons et parce que je veux récupérer des catégories la-bas pour « répartir » un peu mieux les billets qui sont dans la catégorie « actualité et politique ». Et puis ce billet est toujours d’actualité. En effet, ce matin j’ai appris que les sponsors du foot, qui n’ont pas eu les retombées financières espérées par la coupe du monde, vont porter plainte contre la FIFA. Et tenez-vous bien : Domenech aussi… Celui-là aussi n’a décidément pas de figure…

Deux infos complémentaires ce soir aux infos :

1/ Les revenus en baisse des producteurs agricoles et les prix en augmentations pour les consommateurs, sur tous les produits de première nécessité…

2/ Les (indécents) trop hauts salaires du foot, sélectionneurs et footeux en tête mais peut-être pas seulement…

Ce que je remarque pour ma part, c’est que les sponsors du foot sont aussi comme par hasard ceux qui font régner la loi du plus fort, tant sur les producteurs agricoles, que sur les consommateurs.

Et que ce sont donc à fortiori les consommateurs qui ont payé la prime de Domenech et consorts…

La prime du footage de gueul…

Je vous laisse méditer….

20 réflexions sur “SUITE SUR LE FOOTAGE DE GUEU….. QUI PAYE QUOI !

  1. Je parlais des grandes surfaces bien sur, pour les prix à la production… Mais il y a aussi les augmentations du gaz et de l’électricité, dont nous payons aussi (et obligatoirement) les dépenses de sponsoring !!!Bisesssss et bon aprem à tous

  2. un autre foutage de gueule.je suis allé aujourdhui à perpignan à partir de carcassonne.il y a deux ans que je n’avait pas fait le trajet.j’ai été surpris par la défiguration du paysage par les éoliennes qui se sont implantées aprtout.tu ne peux plus regarder un champ ou une colline pour voir alignées des dizaines de ces engins énormes.c’est un saccage,avec la bénédictions des politiques intéressés à parfois plusieurs titres aux bénéfices de ces implantations.

  3. Et moi je suis en train de faire le ravalement de façade sur l’ancien blog, si je peux supprimer une ou deux catégories en passant, ça fera de la place. Je remets la bonne couleur sur ceux qui étaient publiés sur fond bleu avant que je ne mette le fond noir et j’ai supprimé quelques billets passés dépassés… Il y a du taf… Mine de rien c’était nécessaire !

  4. Accessoirement je mettrai dans ce blog les liens de quelques billets sympas, ou je les ramènerai directement…. Après coup il y a des billets dont on est plus contents que d’autres !Bisessss et bonne nuit à tous

  5. Et aussi les légumes, la viande, le lait… Enfin, tout quoi… Mon moral vient d’en prendre un coup, je retourne hiberner…

  6. je te souhaite un bon blog moi j ecris mon journal de bord et cela me fait du bien car je suis enfermée avec amay alzeimer ouf j ai un mari super j ai mis tu temps a le trouver celui la 37 ans j avais après 20 ans de celibat !!!!je ne voulais plus d emec et ben si ma foi!!!!!olé

  7. je suis une syndiquée et j ai toujours defendu les ouvriers comme mon père qui pourtant avait une bonne situation olé et mamy ouf elle a une retraite et peut me payer en cesu un smig super mais je le fais avec mon coeur sa prise en charge je n ai plus mon salaire d infirmière et je ne vois plus mes patients j adorait mon boulot en spy olé bye

  8. J’ai déjà bien bossé sur le blog, je suis super contente. J’ai passé presque toutes les catégories, certains billets étaient avec encre noire et ne se voyaient pas. J’ai tout passé en police automatique pour rester dans le choix de couleur du blog. Et il y en avait beaucoup. Certaines catégories n’avaient que deux ou quatre billets et je les ait dispatché ailleurs…

  9. Pour supprimer des catégories. Maintenant il reste le "gros morceaux" : actualité et politique. C’est ma catégorie foutoir et il y a de tout, forcément, puisque dans nos vies tout est politique. Je vais pouvoir trier "économie", écologie", actualité et politique à part… Et sans doute d’autres catégories de politico-vie… Sans compter la couleur à restaurer… Bisesssss et bonne nuit à tous

  10. Lollll, on est d’accord, la politique met un peu trop son nez dans nos affaires… Je me prépare pour aller à l’assos’Bisesssss et bonne journée à tous

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

