Y’A COMME UNE ARNAQUE….. REFORMELLE !!!

Y aurait-il un rapport direct entre

1/ La réduction du montant de nos retraites en point de mire,

2/ L’augmentation du temps de cotisation et de temps de travail,

Et la montée en puissance d’un grand groupe de retraite complémentaire dirigé par quelqu’un dont vous avez entendu parler…
Le plus dangereux des trois n’est peut-être pas celui que l’hongrois l’on croit…
Ni le plus désintéressé….. Je trouve qu’il y a comme un goût de main mise sur notre santé et sur nos retraites, et ça me reste en travers du gosier parce qu’elle ressemble à une arnaque très bien organisée….

http://patrick11000.wordpress.com/2010/10/15/les-freres-sarkozy-font-main-basse-sur-les-retraites/

5 réflexions sur “Y’A COMME UNE ARNAQUE….. REFORMELLE !!!

  1. N’hésitez pas à lire l’article, le lien dans le billet, écrit par un ami, c’est édifiant, et il y a de quoi s’inquiéter. Il est temps de « réformer » le gouvernement, et je crois qu’il ne faut pas attendre 2012 pour le faire. Tous à la manif pour virer ces profiteurs…………
    J’ai lu quelque part que nous avions le plus mauvais président depuis 1944, je ne sais pas parce que je n’y étais pas, mais c’est bel et bien le plus mauvais de tous ceux que j’ai connu !
    Bises et bon week-end à tous

  2. Reformer le gouvernement ou réformer? Tout ça est voulu, tout ça = la crise. Les gouvernement et les « GROS » financiers veulent tout démolir pour tout reconstruire. L’ONU devrat disparaître pour laisser placer au gouvernement mondia,l Nouvel Ordre Mondial. Quand, je sais pas, pourquoi, pour nous contrôler encore mieux que ça. Je viens de comprendre pour Windows Live a « casser » nos groupes……

    • Et je me demande si Facebook ne va pas être aussi dans la ligne mire… Parce que le site va sans doute payer pour la mobilisation. Décidément, tu as raison, notre convivialité et nos discussions gênent en haut lieu !
      Ils ont déjà dit cet été que l’Internet les emmerde !
      Bises et bon week-end

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

