FRIPERIE : LA GRANDE DEBALLE…

Aujourd’hui, grande braderie, tout doit disparaître :


Les meilleures affaires sont déjà parties au prix de gros :


Mais il reste un vieux modèle, sorti de la cave où il croupissait et qui espère trouver preneur pour faire un peu de ménage. Avec un palais en ruine, il va avoir du travail pour ôter tous
les gravats…


Et goûter les joies du camping !

Il n’y a pas que la terre qui gronde !

Le peuple aussi

Image du net

24 réflexions sur “FRIPERIE : LA GRANDE DEBALLE…

  1. Bistro, mon ami, j’espère que tu ne me tiendras pas trop rigueur pour avoir quelque peu emprunté ton idée de « soldes », je n’ai pas trouvé mieux. Voilà ce que c’est que d’être un précurseur !
    Bises et bonne fin soirée à tous

    • Ben c’est à dire que le Berlu n’est pas encore bradé… Son tour viendra bientôt, je le sens bien, il y travaille assidument…
      Il aura une place pour sa citation dans l’autre blog, demain sans doute, j’ai fait une catégorie spécialement pour les phrases qui tuent, tu as bien fait de me le rappeler.
      Bises et bonne nuit

    • Vi, et dans la nuit le revenant a trouvé preneur. Il a trouvé des amateurs qui sont allés le chercher au milieu de la nuit, ils étaient pressés de le voir sans doute. Les avantages des soldes sur le net c’est la rapidité d’action, pas besoin d’attendre l’ouverture des magasins. L’inconvénient c’est qu’on ne peut pas toucher les produits, et pour ne pas risquer la déception, rien de tel que le contact direct. lol
      Maintenant il va falloir faire un peu de réassort pour organiser une nouvelle déballe…
      Bises et bonne journée

  2. Au sujet des grandes braderies en cours sous nos yeux,
    j’ai l’affreuse tendance de penser que malheureusement,
    bien souvent, un clou chasse l’autre… Mais bon, un peu
    de ménage ne fait pas de mal… 🙂
    Bonne journée à toi.
    .

  3. Oh! Moi qui aime le vintage, et en solde en plus! J’ai bien aimé pour Bébé Doc, quelle tache!
    J’espère que les haïtiens vont lui trouver un cachot dans les décombres et le nourrir de galettes d’argile pendant les années à venir. N’oublies pas Kim Jong-il, il me plaît aussi celui-là. Bises

    • Certes, mais je ne crois pas qu’il soit prêt d’être soldé. Par contre on ne manquera pas de trouver des nouveaux produits. On tient presque Berlusconi, je crois qu’il va rentrer en magasin…
      Bagbo est déjà dans l’ascenseur, mais il s’arcboute dans la porte pour la maintenir ouverte. Ce n’est pas du jeu !
      Bises et bonne nuit

    • Ok Miss, je regarde ça demain parce qu’il est tard… J’ai un peu trop blagué ce soir, et j’ai modifié des billets de ma catégorie « à trier ». Je n’ai pas vu le temps passer !
      Bises et bon week-end

  4. rosyn je t’ai trouvée sur un billet de lynette au hasard et je viens de m’abonner : terriblement politique ce blog : y as tu toute liberté???,grosses bises en attendant une reponse

    • On va dire que j’attends un peu de voir. Sur France 2 j’ai eu trois billets censurés, mais pas plus d’ennuis que ça. Sur Midiblogs, jamais de censure (les mêmes articles que sur France 2), et sur Google jamais de censure non plus. Sur Windows Live, j’ai eu un article qui posait problème à l’entreprise dont je parlais, et les modérateurs m’ont demandé de le modifier, ce que j’ai fait de bonne grâce.
      Par contre sur Facebook c’est plus que de la censure, c’est la fermeture pure et simple du mur, sur simple « présomption » de pouvoir parler des choses qui fâchent (mon groupe de soutien à Wikileaks sans doute)…
      Ce qui aurait tendance à me faire penser qu’il y a un fond de vérité… J’ai pour principe de penser qu’une bonne censure peu être très parlante…
      L’acharnement thérapeutique poussé à l’extrême !

      Pour info, j’avais fais suivre un article d’un journal qui parlait d’une « guerre des US contre les extra-terrestres »… Scoop que l’on peut simplement prendre comme un canular à la base ! Parce que, personnellement, je n’en ai pas encore vu un seul se pointer devant moi, et pas l’ombre de la plus petite soucoupe à me mettre sous la dent…
      Donc, puisque nous sommes victimes de censures lorsque nous parlons, n’y a-t-il pas un fond de vérité derrière tout ça ?
      Au cas où, j’ai mis la bouteille de pastis au frais et je les attends de pied ferme avec l’appareil photo mdrrrr !
      Ici je n’ai pas été censurée, mais le blog est trop récent pour que ce soit significatif. Et en général je respecte la règle du jeu tout en ayant ma liberté de paroles.
      Bises et bon week-end

  5. j’suis en retard…..non…….alors….bon s’il en reste encore….je repasserai quand tout aura disparu ! 😉
    bizzzzzzz 🙂

    • Je crois qu’il y en aura toujours malheureusement, les « rougnes » restent longtemps sur les rayons. Il y a cependant une chose qui m’inquiète pour la Tunisie, et dont, curieusement, personne ne parle :
      -Qui va payer les salaires à la fin de mois puisqu’ils virent tous les patrons un par un ???????

      D’ici que ça fasse encore des émeutes il n’y a pas loin…
      Bises et bon week-end

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

