LA MAISON RÉNOVÉE PAR DAMIDOT EST DÉJÀ EN VENTE !

Le patron de M6 peut être content, il s’est bien fait avoir en beauté. Un taudis relooké par Valérie Damidot et présenté dans l’émission « Une semaine pour tout changer », est aujourd’hui en vente sur seloger.com.

Après que des travaux conséquents aient été réalisés pour « aider ces pauvres propriétaires » : changement des fenêtres, électricité refaite à neuf, suppression de cloisons, installation d’une cheminée design et d’une cuisine équipée, salle à manger avec vue sur jardin arboré, création de 5 chambres avec deux salles d’eau privatives, une roulotte a même été installée au fond du jardin pour faire une dépendance… Le tout sans bourse déliée.

Aujourd’hui, un an après le tournage pour se servir de la pub M6, Abdel et Nathalie ont mis la maison en vente 755 000 €, avec un joli bénéfice. De quoi s’offrir une vie de rêve sans effort…

Texte de l’annonce ici et vidéo en bas (j’aime « maison relookée par architecte d’intérieur »)……Elle est pas belle la vie ?

26 réflexions sur “LA MAISON RÉNOVÉE PAR DAMIDOT EST DÉJÀ EN VENTE !

  1. Je crois pouvoir prendre le pari, sans prendre de risque, que les termes du contrat de participation à l’émission vont quelque peu être modifiés…..
    Bises et bonne soirée à tous

    • J’y songeais en lisant ton article : comment est-ce possible, contractuellement parlant ? N’importe qui y aurait songé… ben non apparemment. J’ai regardé cette émission, une grosse rénovation effectivement et des larmes à gogo pour les proprio. De crocodiles visiblement… Je vais cliquer sur le lien.
      Bisous
      (tu crois que si je parviens à les faire rénover mon appart HLM je pourrai revendre l’appartement ? lol)

      • J’y ai pensé dés les premières émissions des «  »Maçons du Cœur », qui a servi de modèle pour les têtes vides de M6. C’est tellement facile de copier, qu’ils n’ont pas réfléchi, et pour le coup je penserais que c’est bien fait pour eux. Mais bon, ça ne se fait pas !

        Pour rénover un HLM, il faudrait faire la demande, mais je ne suis pas sure que tu pourrais vendre l’appartement après…
        Bises et bonne soirée

  2. c’est pas vraiiiiiiiiiiiiiiii ?? mais quelle honte………………….à quand les p’tits plats du « dîner presque parfait » en vente sur Ebay ??? 🙂

    • Oui, c’est vraiiiiii, mdr pour les petits plats, à condition qu’ils restent frais…
      Je crains que la vente soit difficile maintenant que l’info se répand sur le net. Les 750000 € risquent de passer difficilement, même s’il peut y avoir des visites de curiosité.
      Bises et bonne soirée

    • C’est exactement ça, les pauvres, s’ils ont autant de cervelle que les candidats de la télé-réalité…. Je suis vénère, maintenant que copain Bouygues d’est « offert » TMC, les castings ont commencé pour leurs émission à la c….. Il n’y aura bientôt plus rien d’autre. Heureusement que j’ai un ordi pour me distraire, sans quoi je me serais mise à la chanson… Pour chanter « si j’avais un marteau » !
      Bises et bonne soirée

  3. Attendez ! Vous habiteriez à Noisy-le-sec, près du centre multimodal, avec vue sur les convois de wagons, des murs couverts de graffitis… Ne seriez-vous pas prêt(e)s à tout pour vous débarrasser de ce logement invendable et de fuir loin loin loin ? Soyez honnêtes et indulgents. M6 va peut-être sauver une famille qui se trouve dans une situation inextricable. S’ils arrivent à tirer un bon prix de leur maison, ils pourront peut-être même passer dans Capital ?

    • C’est un scoop ça Bistro, Capital a décidé de sponsoriser une émission de télé-réalité ?
      Oui, je sais, j’suis pas charitable avec mon prochain… Mais tant pis, j’rai punie, j’assume !
      Bises et bonne nuit

  4. JEU : quelle est cette émission de M6 ?
    ========================

    Je ne me sens pas belle
    Sylvie a 46 ans. Pour rester jeune et séduisante, elle va avoir recours à plusieurs petites opérations de chirurgie esthétique. Encouragée par sa fille de 23 ans, Sylvie a pourtant décidé de tout cacher à son mari…

    Anna, 31 ans, partage sa vie avec un chirurgien esthétique de 25 ans son aîné. Il y a 10 ans, elle s’est fait posé des prothèses mammaires et aujourd’hui, elle doit les changer. Donc quoi de plus normal que son compagnon le fasse ? Anna est prête à tout pour le convaincre au passage d’augmenter sa taille de poitrine !

    • En vrai ?
      Je n’en sais fichtrement rien, j’ai la phobie de la télé-réalité, et je vais même commencer à avoir carrément la phobie de la télé si ça continue… Je ferais des économies en l’éteignant si j’étais raisonnable. Mais manque de pot, ça aussi c’est loupé !

  5. oui j’ai vu une fois ce genre d’emission sur tf1 : tout le monde pleurait ; et zut pourquoi ils m’en font pas une???,trop tard maintenant ; je vais louer ! bises

    • Tu me fais penser…. Je vais devoir aller me préparer, je vais en visiter une ce matin. Pas à acheter, car je n’ai pas encore trouvé. Mais une solution intermédiaire, au moins « sortir » de Montpellier…
      Bises et bonne journée

    • J’ai visité une maison sympathique, quoi que légèrement petite, mais elle peut convenir. Reste à se décider assez vite parce que je pense qu’elle ne trainera pas. Le chef s’en occupe…
      Bises et bon aprem

    • En tout cas, ce n’est pas le service secret du Raslebolistan, il n’y en a pas. Ce serait plutôt le contraire, il y a le service secret de la police du net, pour surveiller les petits malins qui ne sont pas sages… Et après ils sont condamnés à « La Cave aux Punis » !
      D’ailleurs je vais faire une page « Cave aux Punis » ici aussi, pour les jours où je serai très vilaine. Ce qui ne saurait tarder si je m’en tiens aux liens qu’un ami m’a envoyé…
      Bises et bonne fin de journée

  6. Info très intéressante et révélatrice de la mentalité de profiteur qui prévaut de nos jours.
    Merci pour ton com sur la photo mon « tropique » …et pour cette superbe version de « My funny Valentine » que j’écoute tout en caressant le clavier (forcément, c’est la St Valentin. !). Connais-tu celle de Chet Baker ?

    Bises
    Charlie B.

  7. De toutes façons il ne faut pas se faire d’illusions : nous vivons dans un monde où les gros ont donné l’exemple : faire du fric au maximm par tous les moyens. Pourquoi les petits ne s’y mettraient ils pas ?
    Je doute que le patron de M 6 pleure beaucoup sur ce coup là ! Son émission est de plus en plus regardé, chacun y va de sa larmichette dans l’émission et ça émeut dans les chaumières. Donc, au vu du taux d’écoute et des parts de marché décrochées, il peut négocier les écrans de pub au mieux.
    A mon avis, M6 n’est pas perdante dans l’affaire mais cette histoire va peut être lui donner à revoir les conditions contractuelles.
    Reste que juridiquement parlant, même si elle a été retapée avec l’argent de la télévision en question, les propriétaires de cette maison restent les seuls et uniques propriétaires de ce bien meuble. Un bien qu’ils peuvent aliéner quand bon leur semble puisque que le titre de propriété est à leur nom. Trigwen

    • Je pense que les donateurs pourraient tout de même inclure une clause restrictive, pour obliger les « bénéficiaires » des travaux à rembourser en deçà d’une date « normale d’amortissement » !
      Bises et bonne fin de journée

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

