A PART THÉ…

Un peu de changement à vous annoncer, hier j’ai (enfin) trouvé la page « à propos » et vous devriez aller y jeter un petit coup d’œil…. Une petite surprise… Il était temps, il n’y avait encore que le message automatique d’ouverture, en anglais, impersonnel… A ma décharge, il faut dire que cette page est tout en bas dans ce thème, en contradiction avec la logique d’accessibilité, et que j’ai peur des toiles d’araignées…

Dans la foulée, puisque j’ai vu que des amis(es) l’avaient fait, j’ai ajouté une page pour le livre d’or. Tant qu’à ajouter une page, et puisqu’il n’est pas possible d’y ajouter des articles, il ne reste plus beaucoup d’options : CV, présentation d’une
activité professionnelle ou du club de pétanque, demande en mariage, faire part de la naissance des quintuplés…. Ou livre d’or, voir le tout mon capitaine… Je laisse le choix à votre imagination d’explorer toutes les possibilités. Le seul hic, il faut le faire savoir à vos amis, parce que ces pages ne sont pas envoyées dans les souscriptions !

Ah, toujours pas de résolution du bug de mon tableau de bord…

Et une petite vidéo pour finir, un beau plateau…… Mais il va falloir couper le son du lecteur de musique !

13 réflexions sur “A PART THÉ…

  1. et merde,je laisse un message et on me dit que mon adresse n’est pas valide,et bien sur tout le message est supprimé.
    je disais que wordpress n’est aps ma tasse de thé,c’est comme la nourriture américaine fade,sans saveur et insipide.

  2. Je suis comme toi, je préfère la nourriture bien de chez nous. Les plats régionaux, bien cuisinés en prenant tout notre temps pour les faire mijoter doucement… Pour WordPress, je ne suis pas mécontente. Par contre je trouve qu’ils pourraient faire un effort pour tout traduire en français !
    Bises et bonne fin de journée

    • ouais, moi aussi j’aimerais plus de français. On fouine, on essaie, on défait, on rame quoi !
      (même si la version Nana est bien belle, j’aime tellement la funny valentine, que je préfère rester plus longtemps sur elle 😉 je passe et repasse pour cette Valentine !)

    • Je l’ai trouvée par hasard, en cherchant une vidéo de « I Muvrini »,
      Et puis… Il y avait la tentation des 7 guitares, absolument irrésistible !
      Bises et bonne soirée

  3. Je viens sans même y avoir été invité… ce lieu me plait pour plusieurs raisons: son look tout d’abord, sa déco, et surtout sa police d’écriture, eh oui! j’aime les détails … c’est très important les détails ; Le gravatar est super beau (à mon goût, bien sûr!) et la verve est présente dans les articles : on dit ce qu’on pense, ici! et j’aime çà !
    Alors, si l’hotesse de ces lieux me l’autorise, je reviendrai pour lire plus avant et en détails ces billets que je découvre !
    pardon pour cette intrusion due au hasard de mes ballades …. et merci pour ce bon moment passé ici ;
    Avec amitié et respect
    je me suis abonnée …. avec plaisir !
    Bonne fin de soirée
    Océanelle

    • Bonjour Océanelle, et bienvenue
      Eh oui, les détails, un point qui prend beaucoup de temps. Je suis en train de revisiter tous les billets, parce que le HTML des articles a bougé pendant le transfert. Il y a eu des mises à la ligne intempestives…. La routine des blogs !
      Bonne fin de soirée à toi aussi

  4. et moi non plus! je la découvre et je reste un peu plus longtemps pour te souhaier une bonne soirée : bises , merci de tes passages : pour worpress j’etais pas fan au début mais sur netlog trop de censure et c’etait en anglais aussi

    • Je choisi de venir sur WordPress, parce que le chemin a été tracé par WL, et je suis restée par goût. La première chose que j’aime dans un blog, c’est le design, en priorité. J’aime que l’apparence soit belle. Ensuite il faut s’habituer aux nouveaux codes de fonctionnement, comme pour tout. Et je déteste la censure…. C’est rédhibitoire pour moi !
      Bises et bonne fin de journée

    • Elle était tout en bas, mais j’ai ajouté un widget dans la colonne de droite, sous le lecteur de musique. J’ai ajouté depuis la page de « la cave aux punis », et lorsque j’aurai les photos faites, je ferai une page pour vous montrer les bijoux que je crée !

      Pour ceux que ça intéresse, s’il vous arrive parfois d’écrire en barré, vous ne pouvez pas compter que cette sélection s’affiche simplement avec le HTML. Depuis la module d’écriture de vos articles, il faut sélectionner le troisième bouton, à côté de ceux qui permettent d’écrire en gras et en italique, celui où vous voyez ABC barré. Vous cliquez dessus après avoir sélectionné votre mot ou groupe de mot, il apparait maintenant en rouge.

      Pour vérifier si votre article vous convient, il y a un bouton « visualiser les modifications ». Si vous cliquez dessus, il y a une nouvelle page qui s’affiche à côté de celle où vous écrivez. C’est plus pratique que de reculer et d’avancer d’une page à chaque fois… Et vous pouvez visualiser autant de fois que nécessaire !

      Bises et bon week-end

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

