AVEZ-VOUS LE SENS DE L’HUMOUR ?

J’ai été mise au défi par Domica, de participer à un concours pour célébrer la Saint Valentin en faisant preuve d’humour. Je reprends donc le thème de mon blog, vous avez sans doute remarqué que les catégories ont changé de nom, et le livre d’or itou.

Tant qu’à faire, autant rigoler… :mrgreen:

Pour beaucoup, Amour rime avec toujours…



Mais pour de nombreuses personnes, l’amour est soit un no man’s land,



Soit un parcours du combattant…


Et j’ai un humour con’sternant de temps en temps… Alors 👿



 

14 réflexions sur “AVEZ-VOUS LE SENS DE L’HUMOUR ?

  1. Dans la foulée, j’ai une autre bonne nouvelle : vous pouvez changer directement le nom de vos catégories. Il suffit d’aller dans la colonne de gauche du tableau de bord, sous articles, ajouter, il y a l’onglet « catégories ». Vous cliquez dessus, les catégories s’affichent. Et en passant la souris sur la case qui concerne la catégorie, vous verrez apparaitre la fonction « modifier » et « supprimer »… J’ai pu faire du ménage plus rapidement que je ne croyais…
    Pour le coup, je m’accorde une semaine de vacances de modifs, je l’ai bien gagnée… Et reprendre mes visites chez vous !
    Bises et bonne nuit à tous

  2. Belle fête de St Valentin à toi aussi…profites c’est un jour entièrement consacré au « coeur! » alors plein de bisous directement de mon coeur au tien ….

  3. merci …merci beaucoup………… mais cette st valentin n’aurait été possible sans l’aide de équipe de montage, des éclairages, du maquillage, de la mise en scène, du sénario et surtout, surtout du lapiné crétiné ici présent alors merci à lui !!…………………..et j’en profite aussi pour remercier mes parents !! …………………. 😉

  4. Je te souhaite une bonne Saint-Valentin avec ton Blog aussi jolies, j’ai les larmes aux yeux car plus bas nana Mouskouri Jai coupé le son du lecteur de musique ! c’est un rêve vraiment un plaisir de venir se balader par ici à bientôt Rosine bisous

    • Le mien aussi, j’étais allée chez le zyeutiste pour ma rééducation.
      Il parait que je vois double 👿 Et pour conduire le nuit c’est dangereux…
      Bises et bonne nuit

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

