EUPHORIE…

Hier je me suis éveillée enchantée

Le réveil venait de sonner

Et je me suis surprise à fredonner,

Je ne me souviens pas que ça me soit déjà arrivé.


Depuis que je suis dans la nouvelle maison

Il y a dans l’air comme de nouvelles vibrations.

Des boisseaux d’envies, vraiment à l’unisson

Je me sens bien, en osmose et  déraison…


Rien ne m’arrête, je frotte, je range, je couds,

Je suis survoltée toute la journée, à genoux

A la nuit tombée, et prête à chercher des poux

Si pour un tableau il me manque un clou…


J’étais stressée de déménager, peur du vide,

Du changement, des cartons, mal au bide…

Mais je me révèle, nouvelle, avec une terrible

Envie de m’envoler, de sauter, j’émancipe…


Si pour une semaine je vous abandonne…

Je vous préviens, ma joie de partir rayonne

Je ne reste même pas pour un xylophone

Demain je boucle la valise… J’évasionne !

32 réflexions sur “EUPHORIE…

  1. et beh,rosine,on rimaille?
    moi je suis dans mes vidéos aprés le forum du GISC contre la maladie d’alzheimer.
    c’est du boulot
    bises

  2. Un petit mot pour vous dire au revoir, je crois que je n’aurais pas le temps d’ouvrir le blog demain matin, je pars huit jours, au soleil j’espère, m’amuser ça c’est sur, et du repos d’une certaine façon entre les circuits organisés… Je rapporterai des tonnes de souvenirs dans les yeux ainsi que dans le caméscope, et je compte bien en profiter pour me gondoler…
    Je ne pense pas pouvoir me connecter, mais je passerai vous faire un petit coucou à tous à mon retour, en attendant un beau diaporama pour vous donner un aperçu de tout ça. Je penserai bien à vous. Retour dimanche prochain, avec un concert des jeunes le soir même 😆
    Bises et bonne semaine à tous

    • Bonjour Rosine
      J’espère que tu ne te sera pas noyée pas dans le grand Canal en sautant de joie… Pendant une semaine nous, nous allons être sous le « pont des soupirs » en attendant ton retour…..Va bené…

      • Nan, pas noyée, mais assez contente d’être rentrée par l’avion, sans quoi je serais encore à Vintimille… Pas glop 😦
        Je suis revenue avec une allergie aux ponts….
        Une indigestion serait plus juste… 👿
        Bises et bonne soirée

    • J’en ai profité un max, le pied intégral… C’est vraiment un voyage qui vaut le coup, à faire avec une bonne condition physique (les ponts…) !
      Bises et bonne soirée

    • Un manque de liberté cependant, entre autre à cause des repas à heures fixes, et une escale inopportunément située, sinon c’était le pied !
      Bises et bonne soirée

  3. Dans l’Ajoie et La Bonne Humeur ,
    Trouver l’Onde en lumière ,
    Changer d’Ere en Vain Coeur ,
    Hâler au Large en Bord de Mère ,
    Prendre Soin de Soie quand l’âme Affleure ,
    Un p’tit brin Temps en Nage de Faire.
    Bises Rosy’n & Co.
    NéO~

    • La mer était calme et il y a beaucoup de poésie dans ces petits séjours, même si la liberté est limitée par les excursions organisées. Un superbe décor naturel, des constructions superbes et du soleil… Et pour couronner le tout, pas un seul coup de klaxon en une semaine…
      Bises et bonne soirée

  4. Continue de bien fredonner pendant ton week end lol
    Il parait qu’il va faire beau
    PS Sais tu où est passée la tite panthère ???
    Gros Bisous à toi
    Bon Week end

    • Je continue à avoir la pêche, à fredonner, mais je ne suis pas trop motivée pour le net, une baisse de régime. J’ai vidé les valises, lavées nettoyées et rangées. J’ai lavé le linge, repassé et rangé, sans compter le linge des garçons pour la semaine. Un peu de couture, un peu de cuisine, les courses, rien de nouveau. Mais je plane encore…
      La panthère doit faire un break aussi, ou alors elle écrit, elle n’est pas mordue du net 😆 !
      Je chercherai son lien est je te le ferai passer;
      Bises et bonne soirée

    • Il ne faut pas t’inquiéter, je vais finir par retomber de ma bulle, enfin…. Peut-être !!!
      J’suis encore en vacances dans ma tête !
      Bises et bonne journée

    • Nan, ce n’était pas trop indiqué pour les filles… Mais j’ai une casquette achetée au marché, sans marque mais qui protège bien la nuque du soleil, et qui va avec tout. Je la mets pour les balades à la plage ou en campagne et je l’emporte en vacances. Ma casquette est allée à Venise 😆 !
      Bises et bonne journée

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

