Tutoriel : Activer la fonction « Do Not Track » des navigateurs web (via la révolution pacifique blog libre)

Je vous fais suivre cet article de Fabien, car il est susceptible de vous rendre service pour éviter les pubs « ciblées » en fonction de vos recherches. Bon 1er mai à tous

 Tutoriel testé et approuver pour mozilla firefox4 par la révolution pacifique blog libre. 18:00 – dimanche 1 mai 2011 – Par Anja François RANDRIAVANIAINA – Source : Tom's Guide FR Après deux ans, la requête de la FTC quant à la protection de la vie privée des internautes est enfin prise en considération. En effet, les développeurs de logiciels de navigation viennent de mettre au point une option qui fera plaisir à plus d’un, le « Do Not Track ». … Read More

via la révolution pacifique blog libre

11 réflexions sur “Tutoriel : Activer la fonction « Do Not Track » des navigateurs web (via la révolution pacifique blog libre)

  1. Merci pour ce petit article Rosy et merci à Fabien qui t’a permis de relayer cette information. Même si je donne le strict minimum d’informations sur Internet, il est vrai qu’il suffit de faire un achat pour être aussiôt pisté et repéré. Voilà qui va permettre de faire barrage aux publicités ciblées intempestives.

    • Oui, ça m’est arrivé souvent aussi, mais maintenant je suis protégée contre les pubs, c’est pourquoi je relaye ce genre d’articles forts utiles !
      Bises et bon lundi

  2. Bonsoir Rosine
    Hasard ou déterminisme, j’avais eu l’oeil attiré par un article de la revue informatique a laquelle je suis abonné et qui traitait de ce sujet a propos de Google…mais uniquement sur Google.com donc en Anglais. Je vais donc m’empresser d’aller suivre ce lien que tu as la gentillesse de communiquer et je t’en remercie ainsi que ton ami Fabien.
    Bises et bonne semaine;..
    Michel

    • Ce n’est pas grave Annie, je suis contente déjà que tu aies pu le lire.
      Alors, plus d’ordi ? Rien de grave ou un gros bug ?
      Bises et bonne fin de journée

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

