CIRCULEZ… Y À RIEN À VOIR !

Ce titre résume à lui seul le procès qui s’est tenu à la cour d’appel de Paris, pour déterminer la responsabilité, ou pas, des professionnels de santé impliqués dans le décès de 120 personnes traitées par l’hormone de croissance.

En conclusion : aucune faute n’a été commise, aucun coupable… Une heureuse conclusion, qui rappelle le triste procès du sang contaminé !

Dés aujourd’hui je peux donc vous assurer de la conclusion du procès qui se tiendra pour le scandale du Médiator…. Il apportera la preuve flagrante de l’innocence du laboratoire Servier (à l’origine du Médiator) et du Professeur du même nom !

Le Médiator a déjà coûté 1,2 milliard à la Sécu… A ce jour ….

Vous comprenez maintenant pourquoi le Professeur Servier se déplace en personne au cabinet ministériel, pour pleurer pour un médicament NON remboursé ?

Il en sera également de même pour tous les procès qui pourraient mettre en cause l’industrie pharmaceutique, le milieu médical ou les « stratèges » de la politique. Ce qui m’incite à penser qu’il serait bien de tuer dans l’œuf toutes les futures tentatives de les mettre en cause, avec une belle loi d’immunité… Sans compter les économies réalisées !

Le tout sans boule de cristal, cela va sans dire !

Si tout le monde est d’accord, nous pouvons passer au vote dés maintenant !

Publicités

29 réflexions sur “CIRCULEZ… Y À RIEN À VOIR !

  1. Non-non, je n’suis pas en colère… C’était ça aujourd’hui ou le discours du premier sinistre. Le sinistre est pour demain, il ne (PERT) perd pas au change 😆
    Bises et bon aprem à tous

    • Rooooooo, attention aux discriminations sexistes ma belle, c’est qu’c’est un grave délit ça aussi 😆 c’est pas comme si tu fabriquais des médocs, là c’est plein pot… Et on s’étonnera que j’ai voulu souligner cet article avec une vidéo moi. J’vais les gagner mes oranges si ça continue !
      Bises et bonne fin de journée

  2. Par contre, n’ayez pas la mauvaise idée de commettre le grave délit de stationnement interdit, car il n’y a pas d’immunité contre la fourrière….. Sauf si vous faites partie des catégories sus-citées 😛

  3. Sans oublier le scandale de la josacine à l’époque de Mitterrand. Tu as raison pour le médiator, ou alors c’est l’état français qui payera. Tu parles d’une justice!

  4. Ici, vous trouverez un excellent article de LIbé, qui mentionne les pressions que le groupe Servier a exercé envers des médecins.

    http://www.liberation.fr/societe/01092306990-mediator-de-faux-pas-en-occasions-ratees

    Je regarde « Envoyé Spécial » en ce moment, et cette affaire fait partie des dossiers du jour. A revoir sur le site de la chaine: ÉDIFIANT !
    A voir aussi pour connaitre les méthodes de management, l’encadrement par d’anciens milmitaires ou des services spéciaux, avec un recrutement quasi sectaire, où il vaut mieux avoir des parnets militaires, plutôt qu’ouvriers chez Renault 👿

    Servier protégé par les pouvoirs publics, il n’hésite pas à recruter d’anciens ministres…. Et a été décoré de la Légion d’Honneur !!!
    Info « Envoyé Spécial »…

  5. Merci d’avoir publié cette liste Rosine, ce qui me désespère c’est d’avoir constaté qu’en France aussi la justice reste impuissante face à ce genre de délit où se mêlent grands labos et politiciens. Concernant ces derniers, ils ont trouvé la parade: « responsables mais pas culpables ». Digne des gouvernements corrompus du tiers monde.

    • Oui, en effet, ça rappelle tout à fait les républiques bananières… C’est le même régime, et la même impunité 😉 !
      Bises et bonne fin d’aprem

  6. Comme d’Habitude vont Servitudes ,
    Au Bon Plaisir des Gouvernants ,
    La Main d’Argent s’octroie dans l’Ombre ,
    La Plus belle Part en Innocence.
    NéO~

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s