PÉDOPHILIE LE RETOUR DE LA HONTE !

Deux informations complémentaires encore aujourd’hui. Décidément, je me demande s’ils ne le font pas exprès pour nous mettre en colère…

La complice et ex-épouse de Dutroux va être relâchée, son bulletin de sortie est signée. Comble de malchance pour la France, elle va immigrer chez nous. D’ici qu’on soit obligés de lui verser le RSA, j’en ai déjà des boutons de colère qui commencent à pousser… Vi !

Et le couple Lavier convoqué devant le juge une fois de plus.

Le couple Lavier connaît pas, allez-vous dire !

Mais si, les deux faces réjouies sur le perron du palais de justice après leur acquittement au procès d’Outreau… Les deux mignons ont touché de substantielles indemnités après leur mise hors de cause. Comprenez, leur indemnisation pour avoir été accusés à tord et honteusement emprisonnés.

Et là, vous y est, vous y êtes ?

Depuis les chéris vivaient la belle vie, en famille, des rentes que nous leur avons versées à chacun, c’était la fête, et ils ne se refusaient rien. Je suis verte de rage, ah ils se sont bien foutus de nous (et de la justice) ceux-là !

Là, je suis vraiment en colère !

24 réflexions sur “PÉDOPHILIE LE RETOUR DE LA HONTE !

  1. Ha merde ! La première ne pourrait pas aller garder les mômes des seconds en guise de travail d’intérêt général pour sa réinsertion ?
    Je rigole, je rigole 😥
    C’est d’un triste…
    Bisous Rosine

    • Oui, et en faisant des recherches pour cet article, je suis tombée sur des vidéos inquiétantes, parlant de « personnalités », manque de pot elles semblent avoir été insonorisées, puisque je ne peux pas les entendre. Sur l’instant je pensais que ça venait de mon ordi, et je commençais à m’énerver toute seule, mais j’entends très bien le son du lecteur de musique du blog…. Peut-être un problème de page, je vais remettre ça dans un moment 😈
      Bises et bonne nuit

  2. Et encore une pour la route. Un article un peu « lourd », car j’ai souhaité faire un peu le tour des différents milieux où ces pratiques sont monnaie assez courante. En particulier j’attire l’attention sur la vidéo Dailymotion. Parce qu’y en a marre de toutes ces disparitions inexpliquées que nous voudrions bien voir jugées !
    Bonne nuit à tous

  3. bonsoir rosyn : bien sur qu’il y en a marre! mais çà a toujours existé ; aujourdhui les médias en font leur fond decommerce je lirai les videos plus tard ; mon mari dort : bises

  4. Ce qui est grave, c’est qu’il y a d’atroces mélanges en justice et le Docteur Coutanceau a dénoncé une dérive qui peut envoyer des innocents en détention criminelle pour dix ans…et avec une telle étiquette, ces hommes subissent les pires sévices de la part des autres détenus. Tout cela est basé sur le principe que « la parole de l’enfant est vérité »

    Je cite : « Des psychologues ont découvert un trouble du comportement baptisé « Syndrome d’aliénation Parentale » (SAP) où les Mères faisaient subir à leurs enfants un lavage de cerveau à propos de leur ascendance paternelle, Père où Grand-père. Dans les procédures de séparation parentale, de divorce, ce syndrome était maintenant cité pour leur défense par les Pères ou Grands-pères accusés d’attentat à la pudeur (ou plus grave) sur leurs enfants ou petits enfants.
    Ce syndrome est le fait d’une « Terrifiante manipulation psychologique » qui transformait les sentiments normaux des femmes envers leurs ex-maris ou famille en troubles psychiques – en maladie mentale féminine, apparentée bien souvent à la psychopathie.

    Le Docteur COUTANCEAU, Expert Psychiatre auprès des Tribunaux et Cours d’assises à été amené à développer une étude circonstanciée concernant cette pathologie qui à de plus en plus tendance à se répandre. »

    Quand a l’affaire d’Outreau…et Dutrou, les deux dernières nouvelles sont révoltantes….
    Regardez bien les représentations de la justice sculptées au fronton des établissements d’état : la justice à les yeux bandés et l’un des plateaux penche plus que l’autre….Symbolique, non ?
    Quand à la meurtrière, elle va bien toucher le RMI que nos impôts vont généreusement lui octroyer puisqu’elle doit s’insérer dans une maison religieuse en France…et une retraite gratuite puisqu’elle sera considérée comme « en danger » dans son pays d’origine ???
    Et en reprenant l’idée de LO, pourquoi ne pas la faire héberger chez Canta ???

    Bises Rosine

    • Comme je le supposais hier en écrivant ce post, je viens d’entendre sur BFM que la France pouvait être amenée à lui verser les prestations sociales. Une honte qui justifie largement de la laisser aux belges qui n’ont qu’à en faire de la chair à saucisse (ce qu’elle est) si ça leur chante !

      Tu fais bien de parler du symbole de la justice aux yeux bandés, de nombreux pères ont été ou sont toujours accusés d’attouchements (ou pire) pour le seul plaisir de se venger d’un ex-conjoint, en dehors de la maladie tel que tu le dis bien sur. Cela sans imaginer les répercussions sur la construction psychologique des futurs adultes qui ont besoin autant de leurs pères que de leurs mères pour se construire un avenir serein…. Je pense que l’inverse doit aussi être vrai, des pères accusant leurs ex-compagnes de tous les maux, mais certainement dans une moindre mesure.

      Savoir se séparer n’est pas donné à tout le monde, et c’est bien dommage car ce sont les enfants qui payent les pots cassés 😦
      Bises et bonne journée

  5. mon fils ( 7 ans ) me pose des questions sur l’existence de Dieu et tout ce qui va avec…. enfin tout ce que lui raconte un grand oncle très pieux…Moi je lui réponds que je ne crois pas en Dieu mais en l’Homme, en sa bonté, en sa capacité à faire du bien autour de lui….mais après avoir lu et écouté tout çà y’a de quoi s’interroger, avoir peur (pour mes enfants) et être écoeuré par l’espèce humaine..

    • Ce que tu me dis est très important. En effet je crois que la frontière est mince entre la confiance et l’aveuglement, et comme souvent les bons risquent de payer pour les mauvais. Je suis du genre à accorder difficilement ma confiance, à me préserver pour éviter les blessures. Mais quand le violeur fait partie de la famille on ne peut que se sentir responsable d’avoir fait entrer le loup dans la bergerie.
      Sauf exception bien sur, et je connais l’exception qui confirme la règle !
      C’est malheureusement un autre aspect de cette société moderne qui a donné une place prépondérante à la sexualité, au détriment de la famille, famille que l’on casse, que l’on colmate de bric et de broc plus pour payer le loyer que par amour véritable, et que l’on casse à nouveau pour suivre un autre élan, toujours avec des sentiments plus supposés que réels bien souvent, ou des attentes irréelles ou non partagées…
      « Les parents boivent, les enfants trinquent ». Cette citation n’a jamais eu autant de sens !
      Bises et bon week-end

  6. bouleversée par tout ces temoignages mais non surprise ,j’avais 5ans ça a duré 7 ans c’etait mon pére ..je n’ai parlé que 40ans plus tard et la famille m’a renié ………..Aujourd’hui je me demande encore quand viendra cette volonté pour mener ce combat ??
    Merci pour ce billet

  7. si toute mon energie pouvait faire enfin faire disparaitre cette bande de malades nous vivrons dans un paradis …je ne sais dire plus tellement j’ai la rage envers ces ignobles individus

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

