TRON SONNÉ….

Et aussi, sommé de démissionner en raison de plusieurs accusations de harcèlement sexuel !

Oui, je sais, c’est un peu trop facile….

Mais, en même temps, le jeu de mot était si tentant que je ne peux, ni ne veux résister. On a les petits bonheurs que l’on peut, et celui là en vaut un autre 😆

                                       Image du net

Publicités

23 réflexions sur “TRON SONNÉ….

  1. Thierry m’a dit « noooonnn, tu n’vas pas la faire » !
    Ben y’a pas qu’lui à avoir le droit d’faire des blagues pourries ?
    Bises et bonne soirée

  2. Mouais c’est un Peu Facile ,
    Te Fais pas de Bile à Massacrer ,
    Pour Tron Sonné , le Mâle est Fait ,
    L’avait Kappa Dans Son Agence ,
    Laisser Trainer ses Mains le Vil ,
    Le Voilà Prit , Etat d’Urgence ,
    Il faut le Cachet , pour En Terrer.
    NéO~

    • A mon avis, je ne dois pas être la première à lui faire le coup, je dois être plus prêt des deux mille. Mais ça fait du bien d’en rire… 😆
      Bises et bonne soirée

    • Roooooooo, tu fais aussi bien que moi, et même mieux parce que tu fais deux foutages de gueules en une phrase 😆
      Bises et bonne soirée

      • Mieux ? Non, c’est impossible…mais là, c’est toi qui m’a inspiré…donc avec une telle muse, je ne pouvais que m’amuser l’esprit pour trouver au moins l’équivalent.
        Sinon, je pensais aussi que c’est au cul des poules que l’on trouve l’étron….pas aux pieds….LoL
        Bisous Rosine….

        • Celle là a été faite, les blagues inévitables en cascade qui fusent sur FB :lol:et qui ont du le poursuivre toute son enfance. Gardons longtemps l’humour qui nous anime…

  3. sisi : c’est la fin ; apres un deces je vais pas m’embarrasser de leurs fantomes , mais si tu y tiens je pourrais:lol: bisesdu lundi je viens de manger avec une copine de blog , une bretonne Nicolle

    • Oui, le harcèlement a plusieurs visages 😆

      J’avais choisi un autre dessin, mais j’ai été obligée de changer parce son auteur ne souhaite pas les voir ailleurs que chez lui, et que nous devons respecter les droits de la propriété intellectuelle.

      Jusqu’à hier cela ne s’était pas produit, j’ai toujours pensé que les dessinateurs étaient contents que leurs travail soit repris, que ça leur faisait de la pub, et je mets toujours leurs liens en dessous de l’image par respect de l’éthique. Je suis la première a ne pas me préoccuper de mes textes mais je n’aime pas trop les retrouver ailleurs tout de même, surtout si les blogueurs les signent de leurs noms… Donc je peux comprendre !

      Par contre, vous pouvez tout de même en trouver quelques uns ajoutés dans le blog à mes débuts, parce j’étais moins informée, ou que j’ai reçu ces dessins par mail dans des diaporamas, ça circule bien, que j’ai enregistré sur le PC et que je n’en connais pas la provenance…
      Bises et bonne journée

      • J’ai réalisé un billet avec, comme sujet, la protection de ses propres oeuvres. Cependant il m’arrive souvent (a moi aussi !!) de me faite le relai d’un texte ou d’une image pouvant intéresser mon cercle d’amies et amis…Et tout comme toi je précise l’origine et donne le lien de ce que je transmet ainsi…si toutefois celui-ci est connu. Mais il y a tant d’images qui circulent en PPS ou autres et dont on ne connait pas les sources….que notre bonne foi est avérée puisque nous n’utilisons ces documents qu’à des fins non commerciales.
        Mais a la première demande, nous respectons le droit a l’image de chacun…c’est normal lorsque l’on à affaire à des personnes intelligentes !
        Bises Rosine et bonne journée

        • Ce sont ces éclaircissements que nous avons échangé avec l’auteur, nous n’avons souvent pas bien idée de la provenance initiale, ne faisons qu’ajouter à la confusion au bout du compte, et leur travail se perd dans la masse !

          Dans mon cas, j’avais cette fois la possibilité de citer directement le nom du dessinateur, mais le terme « image du net », même avec le lien de son blog, ne reflète que trop d’imprécision, dans le cas où il ne s’agit pas d’une image, mais d’une œuvre artistique !
          Dont acte 😉
          Bises et bonne fin de journée

  4. J’ai découvert Maëster grâce à son blog, mais en dehors d’internet il est impossible de trouver ses albums BD. Tu sais où les acheter toi Rosine?

    • Ben non ma belle, mais je n’ai pas particulièrement de difficultés, j’habite dans une grande ville, j’ai la FNAC, Sauramps, Gibert… Que des bonnes adresses, je passe habituellement commande des livres qu’ils n’ont pas en rayon, et ça marche tant que ce n’est pas en rupture chez les fournisseurs. Ensuite il faut attendre les rééditions, ou compter sur les ventes d’occasion sur le Net… Je pense que tu peux passer des commandes chez ton libraire aussi ?
      Bises et bonne journée

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s