TRANS… MISSION ZEN !

Un peu de calme, parce que les derniers articles me laissent un peu vidée de substance, j’ai besoin de refaire le plein, et de visiter vos blogs tranquillement sans me triturer les méninges pour écrire un post tout de suite….

Je fouille un peu pour ajouter des jeux dans la colonne de droite, histoire de faire suivre un peu, alors surveillez de temps en temps les ajouts. Le billard est sympathique, mais il y a aussi des jeux éducatifs pour apprendre à trier les déchets (j’hésite toujours sur la couleur de la poubelle 😆 ), ou pour se défouler un peu…

J’ai ajouté aussi un site très bien fait pour le soutien scolaire ou la formation professionnelle : « Tout apprendre pour tous »… J’ai aimé en particulier www.curiospherere.tv, et le dossier du parlement européen rapport les taxations financières, en direct, comme si vous y étiez.

Ensuite chacun peut comme moi naviguer dans le site comme il veut selon ses affinités ou sa curiosité…

Une vidéo pour compléter, la crise toujours, c’est logique pour terminer ce billet qui parle des taxations financières !

 

11 réflexions sur “TRANS… MISSION ZEN !

  1. J’ai bien aimé le dossier du parlement européen, j’espère que vous l’apprécierez aussi. Je suis retombée d’un niveau dans le calme, je me laisse porter par cette vague de détente… Et je compte bien profiter du match de rugby ce soir, en l’absence de « nuit des torches » pour cause de pluies…
    Bises et bonne soirée à tous

    • Merci LO, la fête des torches à été annulée hier soir pour cause de pluies… Ils avaient placé des petits supports sur les murs dans les rues, mais ils ne nous ont pas torchés 😆 nous nous sommes rabattus sur le match… Perdu snifffffff !
      Bises et bonne journée

  2. ah c’est pour çà qu’il y a tant de bruit dehors! je pensais à une manif mais non c’est le rugby : j’y connais rien! çà semble sympa ces jeux je vais en essayer un devines???bises bon match

    • Ah ben oui, nous avons vu la Comédie noire de monde et de petits drapeaux bleus… Le jeu, c’est celui de botter le derrière de qui vous savez ? Si c’est ça tu peux trouver mon score dans la catégorie « confettis », à moins que ce ne soit « convivialité ». Il y a du sport pour me dépasser 😆
      Bises et bonne journée

  3. Pfff ! J’aime PO le rugby lol
    Gros Bisous à toi et bon dimanche
    J’ai bien rigolé chez Bagghera lol 😆 😆
    Merci pour tous tes passages gentils ma poule
    Je ne passe plus très souvent chez personne car je déserte un peu la blog à vrai dire …
    ça me gave !
    😉

    • J’ai aussi de temps en temps des périodes de pause, ça pompe notre énergie ce truc et il faut se consacrer à nos familles, entre autres les anniversaires, les repas en famille, ou les visites à droite et à gauche comme aujourd’hui 😉 !
      Je passe aussi du temps à essayer de trouver des vidéos sur les actus ou sur les sciences, pour les transmettre par le blog. En ce moment j’essaie d’en visionner une, parce que j’ai un peu peur que ce soit les scientifiques qui parlent du retour d’une glaciation qui aient raison, et que les lobbies nous tannent avec le réchauffement pour continuer leurs pollutions… Quand je dis « en ce moment », ça fait au moins une semaine que je suis dessus, je ne trouve jamais le temps d’aller au bout, à passer d’une page à l’autre entre les blogs et les mails…
      Bises et bonne journée

      • Il y a des Hooligans en Belgique comme au Royaume Uni et en Allemagne autrefois … C’est « marrant » (si on peut dire … !) mais j’ai souvent remarqué que plus on monte dans le nord et plus il y a de Hooligans alors que la fraicheur du climat et la pluie ça devrait plutôt en faire des personnes plus calmes que les gens du sud 😆 :lol :!!!
        Oui je sais que c’est très con comme réflexion mais bon, dès fois ça défoule 😉
        re-bises et bonne chance dans tes recherches scientifiques !

        • Nous avions des belges francophones comme voisins de table en vacances, oui je sais il faut de tout pour faire un monde 😆 !
          Et c’est comme ça que j’ai appris que finalement, et par des personnes bien placées pour en parler, même si on en rit beaucoup les belges ne sont pas mécontents de ne plus avoir de gouvernement… Il parait que ça se passe plutôt mieux, que les parlementaires font leur boulot dans le calme, et je crois que nous aurions peut-être intérêt à creuser dans cette direction pour voir si il ne faudrait pas faire pareil 😆
          Bises et bonne fin de journée

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

