G’RONIMO ARTISTES AUTEURS/COMPOSITEURS…

La nuit était belle, concert à Antigone, génial !

11 réflexions sur “G’RONIMO ARTISTES AUTEURS/COMPOSITEURS…

  1. « Fête de la musique » ce soir, à ma façon…
    A droite, à la basse, clavier, trombone, et chœurs : Thierry !
    Au centre, guitare et chant… Guillaume !
    A gauche, guitare et chœurs, Pierre dit Peter !
    Je suis FAN 😆
    Bises et bonne nuit à tous

  2. ah j’ai pensé à vous quand je pouvais pas dormir! non je rigole ; chui rentrée crevée de chez ma fille : j’espere que tes fils auront eu le succés qu’ils méritent bises

    • M’en parle pas, je suis passée à côté du podium électro sur la place de l’Europe… Mes tympans s’en souviennent encore, et mon cœur aussi… Trop boum-boum 👿
      Bises et bonne fin de journée

    • Merci Faradet, ici il faisait bon, mais je plains aussi ceux qui habitent le centre des grandes villes, comme Annie. Je me suis repliée dans un village de 3000 habitants, mais comme je reste dans l’agglo nous sommes toujours voisines.
      Bises et bonne soirée

    • C’est normal, vous comprenez maintenant pourquoi la fête de la musique tient une telle place dans mon cœur… 😆
      Bises et bonne soirée

    • Oui, c’est dans les gènes. J’ai toujours « senti » la musique couler dans mes veines, et je pense que c’est la même chose pour les enfants. Mon papa était tromboniste….
      Et pour le besoin d’écrire des textes de Guillaume… Voyez de qui il tient 😉
      Mais tous les parents ne sont pas aussi fan que moi. Je « traine » littéralement le papa aux concerts, qui est lève tôt, et qui voudrait bien se coucher tous les jours à des heures raisonnables… Pour lui ça veut dire avant 10 heures 😉
      Bises et bon aprem

  3. si toute le monsieur cherche ses lunettes ….elles sont sur sa tête !!………..non j’dis çà mais quand tu les cherches t’es bien content quand quelqu’un te le dis !! 😉

    • Bien vu… C’est une manie, on lui a dit au début, mais ça rentre dans une oreille et ça sort par l’autre hein… ça n’en fait qu’à sa tête ces oiseaux là 😛
      Bises et bon week-end

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

